AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Prince of Atlantis chapitre 16

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 9 Aoû - 11:28
Kanra
Azenet = Milo
Zerator = Placard
Nems = Gaëtan "La Taupe"
Bill = Amadou Gentil
Alexclick = Coukie
Bob Lennon = Enzo
HarryLaFranc = Audrey Rocio (la mécano)
Aypierre = Kida
Bboy et Fufu = Meilleurs amis de Pierre.
Paroles en Atlante
_____________________
Chapitre 16: Pain.

Aypierre regarda avec horreur Azenet perdre connaissance. Puis il vit le sang au sol... Beaucoup trop de sang. Bill fut le premier à leurs côté, cherchant d'où pouvait provenir autant de sang. Il retira avec l'aide de l'Atlante le haut du brun et serra les dents en voyant la large brulure du brun dans le dos.

- Allongez le sur le ventre, Harry ! Donne moi mon sac ! Votre majesté, allez chercher un peu d'eau fraîche et du tissue pour faire baisser sa fièvres.

Le prince hocha la tête, courant chercher ce que le médecin lui avait demander. Bill soupira de soulagement et commença à traiter les blessures du linguistique. Il grimaça. Il ne s'attendait pas à un tel carnage. Il s'appliqua un maximum sur le traitement, mais il ne se faisait pas de faux espoir... Les chances de survit du jeune homme était trop faible. Le prince revint et vit le regard neutre du médecin. Il retira son collier et tenta de le soigner en utilisant l'énergie du cristal, mais les soins émit était trop faible. Bboy attrapa le bras du prince et l'éloigna, vite aidé par Fufu lorsque le prince se débattait.

- Tu peux rien faire ! C'est la décision des dieux !
- J'emmerde les dieux ! Il a risquer sa vie pour nous sauver ! Pour ME sauver ! Il est hors de question que je ne fasse rien pour le sauver à son tour !
- Bro !
- Tu n'a pas ton mot à dire !


Pierre ne put ajouta quoi que ce soit qu'il se prit une magnifique beigne de la part de son ami. Il le regarda sous le choc puis baissa la tête, des larmes de frustration ou de peur coulant le long de ses joues. Peut-être les deux. Il ordonna faiblement qu'on mette le linguistique dans une chambre et qu'on donne accès au médecin a tout les outils dont il avait besoin. Bboy s'en voulait de frapper son ami, mais il savait que c'était le seul moyen de le calmer. Il le regarder partir s'isoler en soupirant. Nems les rejoignit, ne comprenant pas ce qui se passait.

- Votre ami est gravement blesser, le prince a voulu forcer le destin... Mais il ne peut pas.
-Azenet va survivre, il tient trop à découvrir tout ce qui concerne votre cité pour mourir maintenant. répondit Harry en les rejoignant.
- Vu l'air de votre médecin, je ne pense pas... J'ai vu la blessure et elle est sérieuse... La lave ne pardonne pas.

Les compagnons de route du jeune blesser baissèrent la tête. Pendant ce temps, le prince était retourné dans la salle du trône, voulant se confier à son père. Cependant, il s'effondra en voyant le corps sans vie du roi.

- Non... Pas vous aussi... Père... J'ai besoin de vous...

Les larmes coulèrent le long des joues du prince, alors que ce dernier hurla de douleur émotionnelle. Son père, et peut-être la personne auquel il tenait le plus... Ils n'étaient plus là. Il aurait du écouter son père... Il finit par s'endormit, au sol, la tête sur les bras qui étaient poser sur le lit/trône de son père. Les derniers évènements avaient clairement eu raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 9 Aoû - 13:24
Kagura-chan
Pauv pierrot :$
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 9 Aoû - 13:25
Kagura-chan
Pauv pierrot :$
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 13:48
xX Lugi Xx
Pauvres tout le monde é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 16:04
Nyal27
Pierrot qui pète un câble... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 0
» The Prince of Atlantis chapitre 11
» The Prince of Atlantis chapitre 12
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: