AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Prince of Atlantis chapitre 17

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 9 Aoû - 11:53
Kanra
Azenet = Milo
Skillnez = Rourke
Croustinette = Helga
Zerator = Placard
Nems = Gaëtan "La Taupe"
Bill = Amadou Gentil
Alexclick = Coukie
Bob Lennon = Enzo
HarryLaFranc = Audrey Rocio (la mécano)
Aypierre = Kida
Bboy et Fufu = Meilleurs amis de Pierre.
Paroles en Atlante
Paroles en langue étrangère
_____________________
Chapitre 17: Délire.

Azenet luttait pour sa vie, la fièvre ne faisant qu'empirer de minutes en minutes. Il haletait, gémissait, remuant. Bill avait le coeur serrer en le voyant dans cet état. C'était de leurs faute si le jeune homme était aussi mal. Seulement de leurs fautes et de leurs cupidité. Ils avaient abuser du rêve du plus jeune de l'équipe pour les bohneurs personnel. Bill se surprit à prier pour la survie du linguistique. Il rit piteusement, se frottant le front. Un faible murmure sortie des lèvres de l'alité.

- Pardon... Je suis désolé... M'en veux pas... Papa... S'il te plait

Bill cligna des yeux. Il avait reconnu de l'atlante, mais aussi de l'anglais, français et du japonais... Il n'avait malheureusement pas compris un traitre mots, cela l'embêta. Il sursauta lorsque quelqu'un toqua à la porte. Il invita la personne a entrer et vit DarkFuneral. L'Atlante déposa un plateau au chevet du malade pour le médecin et sa curiosité fut tirer vers le malade qui répétait encore et encore la même chose. Bill lui demanda s'il pouvait lui traduire ce qu'il disait, chose que fit rapidement l'Atlante. Ils ignorèrent pourquoi Azenet semblait implorer le pardon de son père. Fufu lança un regard inquiet vers Bill qui se contenta de soupirer.

- La fièvre doit le faire délirer... On ne peut qu'attendre et prier... Comment va le prince ?
- On la retrouver endormi près du corps du roi... On l'a ramener à sa chambre et depuis, il n'y en sort plus, il ne parles plus... Il s'est vraiment attacher à ce jeune homme... Dès le début. On vous a suivit lorsque vous avez franchit le gardien de l'eau. Et Pierre ne le quittait pas des yeux.

L'Atlante soupira lourdement et s'assit au chevet d'Azenet. Il changea le tissu maintenant sec pour le remplacer par un mouillé. Il invita le médecin à se reposer un peu, lui promettant de le réveiller au cas où. Bill le remercia, mangeant et allant dans sa chambre se reposer un peu. Fufu regarda le plafond, veillant sur le malade. Il repensait à tout ce qui s'était passer depuis que ces personnes venu du monde extérieure, il y a eu beaucoup de changement, de secret lever, mais aussi beaucoup de mort. Il se demandait si ce n'était pas mieux de les virer de la cité, mais il pensa aussi au prince et a son accrochement pour le linguistique. Il soupira et se massa la nuque. Il jeta un regard vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit sur le prince. Il lui souria doucement et sorti, restant à la porte au cas où et pour leurs laisser de l'intimité. Aypierre remercia son ami et s'installa près d'Azenet, lui caressant la joue. Il fronça les sourcils en entendant les excuses en divers langue.

- Tu n'as pas a t'excuser Azenet... Tu n'as rien fait de mal... Dors petit ange, je veillerai sur toi... Je laisserais pas les dieux et les rois de notre passé te reprendre aux cieux.

Il l'embrassa doucement sur la tempe, s'allongeant à ses côtés pour le prendre dans ses bras. Il remarqua le cristal de son père dans la poche du pantalon du blesser et le prince le lui passa autour du cou, soufflant doucement sur le bijoux.

- Si vous voulez vraiment me rendre heureux père... Sauvez le... Je vous en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 12:42
xX Lugi Xx
Somuchcutenessbordel. *die*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 9 Aoû - 14:23
Kagura-chan
Awwww c'est trop migniooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 16:06
Nyal27
So cuuuuuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 0
» The Prince of Atlantis chapitre 11
» The Prince of Atlantis chapitre 12
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: