AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The Prince of Atlantis chapitre 18

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 9 Aoû - 13:06
Kanra
Chapitre 18: Save.

Aypierre resta toute la soirée avec Azenet, essayant de le soigner avec la puissance du cristal, en vain. Il soupirait et chantait doucement dans sa langue maternelle, caressant les cheveux du malade. Il ne regarda pas Bill changer les bandages, ne voulant pas voir la gravité de la blessure encore un fois. Il comprenait que son état ne s'améliorait pas au soupire du médecin. Le prince ne cessait de prier les rois du passé.

Un soir, alors qu'il s'était endormi par l'épuisssement, un faisceaux éclaira doucement Azenet. Le jeune homme se leva, dans un état second. Le collier qu'il portait autour du cou semblait le tirer dans l'ancienne chambre du cristal. Personne ne le vit se déplacer. Il marcha jusqu'à l'eau, s'enfonçant doucement dans l'étant souterrain. Puis le noir.

Lorsque Pierre se réveilla, il remarqua immédiatement l'absence du petit brun à ses côté. Il se leva et courra a travers la cité pour le retrouver, ne pensant pas à regarder l'ancienne chambre du cristal. Il fut rapidement rejoint par Bboy et Fufu dans sa recherche, puis par les compagnons d'Azenet. Zerator proposa d'utiliser le flaire de Fukano lorsqu'un fort faisceaux de lumière éclaira un des troues fait par les gravures, au moment où Pierre avait sauver l'Atlantide. Pierre haleta en voyant le corps tremper et inanimé d'Azenet s'élever dans le faisceaux. Il courra vers lui et tendit les bras, le réceptionnant doucement. Il regarda le dos du jeune homme et souria. Les rois de son passé avaient entendu ses prières... Le dos du jeune linguistique ne comportait plus aucune trace de blessure. Il serra doucement le jeune homme dans ses bras, alors que ce dernier se réveilla lentement.

- Pierre...? Les gars... ?
- Tu nous a fait peur crétin... fit simplement Bill
- Bienvenu dans le monde des vivants ! ria Bboy.

Azenet les regarda et regarda Pierre qui se contentait de lui sourire. Il était vivant... Une unique larme coula le long de sa joue. Il souria un peu, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 13:49
xX Lugi Xx
.............ETLEBISOU?*PAF*

Niiiiiiiiiiiiiiice <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 9 Aoû - 14:32
Kagura-chan
Elle a raison Lugi X)
Il est vivant wouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 16:08
Nyal27
LE BISOU LE BISOU LE BISOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 0
» The Prince of Atlantis chapitre 11
» The Prince of Atlantis chapitre 12
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: