AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Prince of Atlantis chapitre 20

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 9 Aoû - 17:59
Kanra
Chapitre 20: Insanity.

Un mois...
Deux mois.

Deux mois étaient passer depuis leurs retour de l'Atlantide. Azenet, qui sur la route du retour avait fait plusieurs tentatives pour mettre fin à sa vie. Bill fut attrister en voyant le jeune homme plonger dans la folie. Il avait demander à monsieur Leo de trouver un établissement qui pouvait prendre soin du jeune homme. Les effets personnelle d'Azenet lui fit prit de force, même le cristal, ce qui avait rendu le linguistique fou de rage. Il ne cessait d'hurler en Atlante des menace de mort. Plus les jours défilaient, moins il allait bien. Le soir, il pleurait, hurlait en atlante pourquoi le prince l'avait abandonné.

Léo soupira et prit sa décision. Il fit filmer Azenet pendant quelque jours et une fois le film, le cristal d'Azenet récuperer, il demanda aux autres de le conduire à l'Atlantide. Il devait convaincre le roi de venir récupérer Azenet avant que l'inévitable soit produit. L'équipe d'expédition eurent du mal à trouver une nouvelle entré pour la cité, mais par chance, ils croisèrent Bboy et Fufu. Bill leurs expliqua l'urgence de la situations et les deux Atlantes hochèrent la tête, les amenant voir le roi.
Pierre était allongé sur le lit/trône, une jambe pendante dans le vide. Il s'ennuyait. Il n'était plus aussi libre qu'il était et... Il secoua la tête pour ne pas repenser à son ange. Il se redressa en entendant la porte s'ouvrir, laissant apparaitre ses meilleurs amis et ... Il fronça les sourcils.

- Que font-ils ici ?!
- Ils sont venu demander de l'aide... Ton aide. Azenet va au plus mal.

- Votre majesté. commença Léo. Je sais que vous parler notre langue, que l'Atlante est mère de toute nation. Je vous en conjure ! Depuis son retour, Azenet ne parles qu'Atlante et ne cesse de hurler, de pleurer. Je peux vous le prouver !

Il sorti son ordinateur et lui montra le film qu'il a obtenu de l'asil. Le roi regarda son ange être attacher à un lit alors qu'il se débattait, des traces rouges sur ses bras.

- POURQUOI ?! JE SUIS DESOLE ! JE SUIS DESOLE AYPIERRE ! PARDON ! PARDON !

Le coeur du roi se serra douloureusement dans sa poitrine en entendant le crie dans la vidéo. Ce fut trop pour lui. Il se leva et regarda son conseiller.

- Je pars avec eux le chercher, veillez sur la cité, je fais au plus vite.
- Votre majesté ! Ce n'est pas raisonnable !

- Je vous accompagne. Mais sachez une chose. Si Azenet revient avec moi, vous pourrez plus jamais le voir.
- On viendra vous voir ! promit Zerator.

Le roi souria un peu et suivit, avec Bboy et Fufu, les autres dans leurs monde. Leo leurs prêta des vetements pour qu'ils soient moins remarquant.
Deux semaines plus tard, Léo les emmenèrent voir Azenet.

- Ah ! Monsieur Léozangdar. Votre ami n'est pas en état de recevoir de la visite. commença une infirmière, regardant nerveusement le sol.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- ... Il a eu une violente crise d'angoisse il y a trois semaine et depuis... Il ne s'est toujours pas réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 9 Aoû - 18:07
Kagura-chan
Wouah ce chapitre *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 19:33
xX Lugi Xx
What the....................... =O
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 9 Aoû - 22:45
RedZelda
QU'ON LUI COUPE LA TETE PARCE QU'IL FAIT SOUFFRIR AZE'. Pauvre Aze'...
Red,j'abandonne arrête de vouloir tuer tout le monde...
Yes,j'ai réussi,j'ai réussi *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 10 Aoû - 7:27
Nyal27
Oh Ho... PIERROT FAIS LUI UN BISOU ET PLUS VITE QUE CA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 0
» The Prince of Atlantis chapitre 11
» The Prince of Atlantis chapitre 12
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: