AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tradition de noël!

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 11 Aoû - 13:17
Manoblack
L'hiver, la neige, le froid... Tout cela, c'est moi qui le créer. Moi qui, chaque fois, m'amuse à glisser dans les rues, en laissant mon bâton derrière moi geler les rues, en faisant glisser chaque personne sur mon passage. Je sais que cela peut parfois être dangereux, mais j'aime entendre les rires cristallins des enfants sur mon passage. Lorsque je vois leurs sourire, je ne peux m'empêcher de faire de même.
Aujourd'hui, alors que, comme toujours, je me promène dans les rues, un jeune homme assit sur un banc attire mon attention. Sur ses genoux, un gros livres de contes et de légendes surplombe ses membres.
Au loin, je ne remarquais pas les deux oreilles du lapin de pâques qui observait ce que je faisais de mes journées, en observant bien attentivement mes faits et gestes d'un œil suspicieux.
Je me penchais par dessus ce jeune homme, et lis par dessus son épaule, en commentant certaines phrases. Alors que j'allais ouvrir de nouveau la bouche, cet étudiant se tourna vers moi, l'air énervé. Automatiquement, j'observais mes arrières, mais personne ne s'y trouvait.

«Si vous pouviez garder vos commentaires pour vous.»

Puis, sans rien dire de plus, il retourna à sa lecture. Les yeux écarquillés, je ne compris que quelques secondes plus tard qu'il s'adressait bel et bien à moi. À qui d'autre, sinon? Je me mis alors devant lui.

«Excuse moi mais... Tu me vois?
-Bien sûr que oui, je ne suis pas aveugle.
-Quel âge as-tu?
-J'en ai seize, pourquoi?»

Mes yeux étaient semblables à des billes. Je n'y croyais pas. Une personne aussi âgée me voyait?! Un large sourire se dessina sur ma figure. Le regard vert forêt de l'homme se baissa sur mes pieds, et il sembla surpris.

«Vous n'avez pas froid?»

Je souris, amusé, avant de m'accouder à mon bâton, en me penchant dessus, sans quitter l'humain du regard.

«Moi, avoir froid? Jamais. Le froid est mon univers, après tout... C'est quoi ton prénom?
-Hiccup...
-Enchanté! Moi c'est Jack. Jack Frost.»

Il cligna plusieurs fois des yeux, en refermant son livre. Puis, il secoua la tête, comme semblant refuser de croire ce que je disais, et faisant flotter ses cheveux bruns dans les airs, ainsi que les deux petites tresses faites dans sa touffe.

«Vous... Tu te fiche de moi?
-Non! Je suis content de voir que, même à seize ans, on est capable de croire en moi!
-Je... Je suis le seul à te voir?
-Eh bien, en théorie, oui. Sauf si, aux alentours quelqu'un croit en moi.»

Il semblait heureux. Et ça me rendait, moi aussi, content. Soudain, un mouvement à ma droite me fit relever le regard, et je vis alors deux oreilles d'un lapin... En fronçant les sourcils, je m'excusai devant Hiccup, en lui promettant de revenir le voir un jour.

* * *

Je m'ennuyais. Depuis bientôt une heure, j'étais allongé sur mon lit, en laissant de petits flocons glisser sur le bout de mon doigt. J'avais promis à tous les gardiens de ne pas sortir pour mettre la pagaille dehors, car, demain, c'était noël. Donc, du coup, je ne savais pas quoi faire...
Puis, en laissant mon regard bleu glacial regarder mon plafond, je me souvins alors de deux iris vertes que, il y a deux jours, j'avais pu voir d'assez près. En me relevant, un sourire aux lèvres, j'attrapais rapidement mon bâton, et sortis de chez moi, en empruntant une boule du père noël pour me téléporter chez le jeune homme.
Sa maison était plutôt grande, je devais bien l'avouer, et, en regardant l'entrée, je vis immédiatement une touffe brune, accompagnée d'une autre, blonde. Il s'agissait d'une très belle jeune femme, avec de grands yeux orageux, et une tresse blonde platine. Quelques petites tâches de rousseur recouvraient ses pommettes. Elle était habillée chaudement, d'une large écharpe, et d'un bonnet avec un pon-pon en son bout.
Au dessus d'eux, je pus apercevoir du gui, et, je ne sais pourquoi, j'eus un pincement au cœur. La demoiselle souriait, en se penchant sur Hiccup, qui, les yeux grands ouverts reculait sa tête.
Je décidais, malgré ma réaction plutôt étrange, de m'approcher, et, en tournant autour de la blonde, je souris, la regardant sous toutes ses coutures.

«Je sais pas pourquoi tu la repousse, elle est jolie.»

Il m'envoya un regard noir lorsque je parlai, et je ris un peu. En me mettant entre eux deux, je regardais la jeune femme droit dans les yeux.

«Et puis la couleur de ses yeux est magnifique!»

C'est au moment où je dis cela qu'elle partit, en se retournant, et en criant à Hiccup qu'il ne comprenait rien à l'amour, de toute façon. Je la regardais faire, un sourire en coin, en m'appuyant sur ma canne. Puis, glissant en regard en coin vers le jeune brun, je vis qu'il avait les yeux posés sur moi.

«J'ai un bouton sur le nez?, demandais-je en souriant encore.
-Non, c'est juste que tu choisis de bons moments pour me rendre visite...
-J'ai le chic pour ça!»

Je le vis lever les yeux au ciel, et ouvrir la porte. C'est à ce moment là que j'eus une idée. Alors, le tirant vers moi, je lui attrapais la manche, et posais une de mes mains sur sa hanche, afin de l'attirer tout contre mon torse, et, lorsque ce fut le cas, je déposais mes lèvres sur les siennes, alors que ses yeux se gonflaient comme deux ballons.
En le relâchant, j'entrais chez lui, sans gêne.

«On oublie pas la tradition!»

Je ne vis pas que, quelques secondes après, alors qu'il avait posé sa main sur ses lèvres, il avait un léger sourire sur ces dernières.



* * *



Petit mot de l'écrivaine:
Niouky les Zorua!
Ceci était, à la base, un OS écrit pour le 30 day OTP challenge, mais, l'ayant abandonné, j'ai hésité à vous le poster. Mais bon, finalement, je me suis décidée à le faire, donc le voici! J'espère qu'il vous plaira un minimum, n'hésitez pas à me donner vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 11 Aoû - 13:24
Nyal27
AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'aime trop. Voilà. C'est tout. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 11 Aoû - 16:50
Nayara
C'est mignon, j'aime beaucoup *w* Mais je n'ai pas compris la dernière phrase de Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 17:50
Ota
*décède devant le talent et la kawaiichoupinoupinounetitude* Trop... TROP MIGNOOOOOON *redécède*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 11 Aoû - 18:19
xX Lugi Xx
Jaccuuuuuuuuuuuuuuup <3 Sooooo cute
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 12 Aoû - 9:37
Silen
Trop mignoooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 12 Aoû - 9:58
Kanra
.......... Nhhhhhhhhh !!!!!!!! C'EST TROP MEUGNON !!! >///////////////////<
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 13 Aoû - 9:59
As de coeur
C'était trop bien, surtout avec l'ambiance de Noël !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 13 Aoû - 13:20
Silen
*Décède de mignonitude de noël*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noël sans Noël
» Un os sur Noël
» ***CONCOURS NOËL***
» Concours d'OS Noël
» La soiree de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: