AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

There's still time to save him chapitre 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 27 Juin - 23:06
Kanra
Chapitre 4: Salut, on vient t'empêcher de le tuer.

Sam était assis sur les marches du TARDIS, regardant le Doctor s'affairait autour de la console de commande de l'appareil. En vérité, il repensait a Gabriel. L'archange qui s'était fait passer pour un embrouilleur. Depuis plusieurs jours, il n'arrêtait pas de le harceler. Etait-ce du au fait qu'il était le véhicule de Lucifer ? Non, sinon, Dean, qui est le véhicule de Michel, le serait aussi, or, l'archange ne semblait l'harceler que lui. Il ne pu réfléchir davantage, car ils arrivèrent à destination. Il lui restait maintenant 2 heures pour sauver la personne. Il courra car, évidemment, le Doctor n'a pas pu atterrir trop près.

Une fois arrivé, il défonça la porte, arme en joue. Il avança prudemment dans l'appartement de l'homme et vit l'agresseur dans un coin de la pièce. Rapidement et efficacement, il abattit l'homme d'une balle dans la tête et alla vers la victime, qui était maintenant sauver.

- Vous aller bien?
- O-Oui, merci.

Sam lui tapota l'épaule et regarda dehors.

- Est-ce que ça vous dérange si je reste quelques jours ?
- Non, après tout, vous m'avez sauver.

Sam avait décider de rester, car l'homme vivait en face de l'immeuble du quel Sherlock allait sauter, 2-3 jours plus tard.

________

Dean, déposer sur le toit d'où le sniper se trouver, avançait silencieusement. Il faisait nuit noir, il ne voyait presque rien, ne préférant pas se faire trahir par sa lampe torche. Il trouva bien vite le tueur. Pas discret, un débutant. Dean posa la pointe de son pistolet sur la tête du sniper.

- Une dernière volonté ?
- Qu- ?!

L'homme n'eu pas plus de chance, car Dean le tua. Mais il ignora que ce dernier avait un complice. Le complice frappa Dean dans le dos, le faisant avancer de plusieurs pas sous la surprise du coup, lâchant aussi son arme.
Le chasseur se reprit bien vite, sortant un couteau qui était accrocher à sa ceinture. Le combat fut d'une violence mémorable. Dean avait beaucoup de mal à dominer son adversaire. Ce fut qu'une baisse dans la garde de son ennemi qui lui permit de remporter la victoire.

- OUh ! J'ai bien mérité une petite bière...

_______________________________

Alors que les deux frères s'occupaient des humains, Castiel était allé au cieux, voir Raphael. Sa venu déstabilisa tous les anges présent. Comment Castiel avait pu entrer ici sans qu'ils le remarque ?! Que faisait-il ici ?!

- Tu n'es pas le bienvenu Castiel.
- Je le sais, mon frère. Mais je suis venu vous empêcher de commettre un acte impardonnable.

Sur ces parole, l'ange gardien des Winchester ferma le poings, d'où venait une lueur éblouissante. Il fit un geste de la main et la lumière annihila tous les anges présent. Il ne resta que Castiel, essoufflé au sol.

- Voilà Doctor, le reste repose sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 11 Aoû - 14:44
Kanra
Chapitre terminé ! Désolé du temps qu'il a mis. Mais vu que les fanfic à chapitre son pas mon points fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mer 24 Sep - 9:33
Jereood
Il y a pas encore de suite? Dommage, j'aime bien ton histoire même si les références à Supernatural ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 4 Sep - 11:45
Ota
OH C'EST TROP BIEN!
Je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 12:46
Nyal27
C'est sympa, même si le chapitre 3 a disparu xD (ou alors je le trouve pas, rt)
Dommage qu'il n'y ait pas de suite :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's still time to save him chapitre 2
» There's still time to save him chapitre 3
» There's still time to save him
» Once Upon A Time chapitre 1
» Once Upon A Time chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: