AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

There's still time to save him chapitre 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 23 Juin - 11:16
Kanra
Chapitre 2: Aidez-moi.

Le Doctor était attristé de la mort du grand et célèbre Sherlock Holmes. Pourquoi son ami et rival avait sauter d'un toit ? N'y avait-il pas d'autre solution ? Déterminé, il fit décoller le TARDIS et se rendit à Londres, quelques jours avant la fameuse chute et observa minutieusement les journées de Sherlock. Ainsi, c'était à cause d'un enchaînements de malheur de ce Moriarty que Sherlock avait décidé de faire le grand saut ? Non. Il devait faire quelque chose pour empêcher ça ! Mais comment faire ? Il pouvait pas tout faire en même temps, ça pourrait créer un paradoxe temporelle et détruire l'univers.

- Raaah ! Réfléchis que diable ! Il doit bien avoir une solution !

Il fit plusieurs fois le tour de la console du TARDIS, réfléchissant à comment faire lorsqu'il se stoppa. Lorsqu'il avait rencontrer Sherlock, il avait aussi rencontrer trois autres personnes: deux chasseurs et un ange. Et tous les cinq avaient sauver toute une planète ensemble ! Le Doctor mis le cap dans le Missourie, où il était sur de trouver Castiel, l'ange des frère Winchester. Il fit atterrir le TARDIS non loin de l'ange et alla vers lui.

- Bonjour Castiel.
- Doctor.
- J'ai besoin de votre aide.

Il lui raconta la chute de Sherlock et de comment il en était arrivé là. L'ange l'écouta silencieusement. A la fin du récit du seigneur du temps, Castiel se redressa.

- Je vais aller en parler à Dean et à Sam. Attendez-moi ici.

Le Doctor hocha la tête et l'ange s'évapora puis réapparaître au côté des deux frères.

- Le Doctor a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 23 Juin - 13:09
TheMissThunder
Court mais j'adore :3 !

Vivement le chapitre 3 c:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 4 Sep - 11:42
Ota
OWI C'EST TROP BIEN! LE FAMEUX "Je tourne autour de la console comme un con et je m'arrête, j'ai une idée de génie!"
Je vais lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 12:41
Nyal27
La fin en mode "TIN TIN TIIIIIIIN" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's still time to save him chapitre 4
» There's still time to save him chapitre 3
» There's still time to save him
» Once Upon A Time - Chapitre 1
» Across The Time - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: