AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 16 - Sebastien et Alexandre (F: DABM)

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 7:52
Ancien compte de Crazy
Louise comprenant l'intention de Brioche pour suivre Siphano l'en empêcha. Après un regard interrogateur de celui ci elle lui expliqua qu'il valait mieux les laisser a deux. Surtout si elle était vraiment blessée. Ils firent connaissance en attendant le plus vieux. Cathy s’était joint a la troupe et bientôt même les chevaux étaient arrives.

-elle est brulée a quel point ? finit par demander le roi très curieux.
-j'ai vu pire. Elle est reconnaissable je pense. Son visage ça va c'est plutôt son corps qui a pris. Elle est carbonisée au niveau des bras des mains des jambes des pieds et du décolleté. Son ventre n'est pas trop touche. Dans son dos la seule blessure est celle de la flèche. Ses cheveux ont, je pense, était réduit d'un quart au moins. Chose très bizarre, jusqu'à environ 2 cm autour du collier il n'y a aucune trace de brulure
-du collier de Siphano ?
-oui
-il l'aime il a du la protégée mais pas assez pour son corps entier. D'ailleurs je comprends pas qu'elle lui a mis un râteau. Elle l'aime aussi
-c'est de la méfiance. Ses exs lui ont fait croire des choses et elle a peur de revivre ça. Elle refuse de s'attacher même s'il est déjà trop tard. Elle ne réussit pas a se le dire a elle même comment veut tu qu'elle accepte l'amour de siph ? Surtout qu'elle sait qu'il est prince et elle est juste une paysanne qui cherche a apporter assez d'argent a sa famille pour vivre. Elle veut pas avoir ni donner l'impression de profiter de lui. Elle veut prouver sa valeur et surtout trouver le trésor cache de l'end au dragon a trois tètes. C'est un end spécial ou l'enderdragon est très difficile a battre mais surtout sa mort dévoilerai un chemin menant a un village sans âme ou chaque maison contiendrait un double coffre soit de cubes de diamants soit de cubes d’émeraude. Expliqua doucement Arc et il est impossible a combattre a plusieurs. Je jour ou elle le trouvera elle le combattra. Et rien ni personne l'en empêchera

sa dernière phrase il l'avait dite en pensant a Siphano. Le silence régna quelques instants autour du feu quand ils s’aperçurent que le silence régnait aussi a l’intérieur de la maison. Ils regardèrent tout doucement a travers la fenêtre de la porte pour voir CrazyMofo calée dans les bras de Siphano tous les deux dormant dans le lit prévu pour une personne. Peu de filles avaient eu la chance de le voir torse nu et encore moins celle de dormir avec lui. Il n'avait jamais était un dragueur ou un coureur de jupons. Quand il était avec une fille c'etait par amour. Il ne se serait jamais mis avec une fille pour son corps son argent sa beauté ou pour lui faire plaisir. Et quand il aimait c'etait de toute sa force de toute son âme. L'amour qu'il portait a CrazyMofo faisait exception car il était encore plus fort que cela. Le petit groupe de curieux souriaient. Peut être avait elle compris. Peut être avaient ils tourne la page. Ils n'eurent pas le temps de choisir entre les deux car Fluffy se mit a aboyer et Cathy a cracher. Ils se retournèrent et se retrouvèrent face a Unsterblicher. Frigiel n’hésita pas une seconde et tira son épée

-même si t'arrive a me tuer chose peu probable tu ne sera pas roi Unster.
-bien sur que si. Jade est trop jeune.
-mais pas Siphano.
-Siphano ?
-oui Siphano.
-et si tu veux le tuer tu devras me passer sur le corps dit calmement une voix féminine

tous se retournèrent. CrazyMofo et Siphano étaient la épée a la main pour le jeune homme toujours torse nu et arc bande pour la jeune fille.

-oh et tu touches pas a frigiel. Ni a personne d'autre
-tu risque beaucoup contre elle. Elle a survécu a de la lave sans armure ni potions et avec une flèche dans le dos. Dit brioche
-et elle a tue une humaine. Elle peut aller quand elle veut dans le monde réel.
-ah et ton utilisateur va mourir dit la jeune femme de la même voix calme
-pourquoi tu dis...

il ne finit pas sa phrase car a nouveau la lumière éblouissante était présente. L'utilisateur de Frigiel etait face a celui d'Unster. Ce dernier avait un 9 mm dans les mains. Elle se mit entre les deux.

-pousse toi.
-non
-je vais tirer
-tu ne le fera pas

il enleva la sécurité et commença a appuyer sur la gâchette.

Retour d'unster et Siphano torse nu chapitre parfait non? sinon toujours pareil les fautes indiquez les moi et oubliez pas le petit com qui fait grave plaisir ^^ je vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Juin - 8:10
FuninaLove
J'adore c'est vraiment trop bien même si il y a du suspens >< T'es pire que Black toi ! J'adore continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 8:20
Ancien compte de Crazy
oh oui je suis pire ^^ mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 9:41
Nizzy
Superbe chapitre! Very Happy
Ça y est enfin Unster arrive dans l'histoire Wink
J'ai trop hâte de lire la suite^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 10:59
Ancien compte de Crazy
tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 11:42
Plus membre
OUIIIIIIIIIIIIII Unster le retour !!!! J'adore ce chapitre il est trop bien j'aimerai bien que l'utilisateur d'Unster tire juste pour voir la réactione des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 28 Juin - 17:44
Cékia
j'adore et je cours lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:47
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17- le retour (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: