AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 17- le retour (F: DABM)

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 11:44
Ancien compte de Crazy
Elle ne risquait rien elle le savait. Dans le monde réel, les minecraftiens ne risquent rien. Et dans minecraft les humains non plus. Le garçon tira pile dans le cœur de la jeune femme. Elle ressentie une douleur si intense si vive et si horrible qu'elle s'effondra au sol. Pour se relever quelques secondes plus tard avec le sourire aux lèvres. Le garçon au pistolet s’étonna de cela mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle prit l'arme et la pointa vers lui. Elle avait compris comment s'en servir. Et savait pertinemment que si elle ne le tuait pas c'etait Alexandre qui allait mourir et donc Frigiel. Et ça elle ne le voulait pas. Elle enleva la sécurité et tira. Sans aucun remord elle tua Sébastien. En parallèle, dans le monde de cubes, Unsterbliicher s'effondra. Océane se retourna vers Alexandre.

-tu diras a Julien que ce n'est pas de sa faute.

Elle savait pertinemment  que le plus vieux aller s'en vouloir s'il le savait et Alexandre aussi le savait.

-tu viens d’où ? Et qui est tu ?
-de Minecraft. Je m'appelle CrazyMofo.

Sans que le jeune homme ne puisse rien dire elle repartit dans son monde. Elle retrouva ses amis. Le corps d'unsterbliicher était la inerte. Frigiel la serra tellement fort qu'elle finit par le pousser doucement

-j’étouffe fri'
-pardon

elle lui lança un sourire qui voulait dire qu'elle s'en fichait. Siphano n'aimait pas du tout cet échange qu'ils avaient eu. Craz' était a lui et a personne d'autre. Oui il était jaloux. Oui il était possessif. Mais surtout il avait peur de la perdre et même si la jeune femme n’était sa petite amie pour le moment il la séduirai par tous les moyens et il l'aurai. Il ne voulait pas faire d'elle une esclave. Non il voulait faire d'elle une princesse. Un prince a besoin d'une princesse a aimer.



De son cote, Célia s'occuper des petits. Elle aurait tellement voulu faire partie de l'aventure avec Frigiel et les autres. Surtout que le roi était en compagnie de deux autres filles d’après les rumeurs et elle n'aimait pas trop ça. Elle voulait le surveiller être avec lui. Il lui manque. Elle attendait ne serai ce qu'une lettre de lui. Elle voulait des nouvelles, des preuves de vie. Elle s'entrainait toutes les nuits pour le rejoindre sans danger. Elle ne dormait plus. De toute façon elle ne le savais pas mort certes mais elle ne le savais pas non plus en vie et cela ronger son âme son cœur ses pensées et son esprit. Elle ne pouvait pas dormir d'un sommeil paisible si elle ne savait pas ou il était. Elle ne pouvait rêver de jours tranquille si elle n'avais pas de nouvelle de celui qu'elle aime. Elle ne pouvait pas se mettre au chaud dans son lit si elle ne savais même pas son état. Peut être qu'il l'avait tue. Unsterbliicher. On ne reçoit pas toujours les lettres avec le nom de ses proches morts. Elle n'avait décidément besoin de personne pour la torturer. Elle le faisait très bien toute seule.


Elle lui manquait. Mais il savait qu'elle ne serait pas capable de se défendre et même avec Siphano Crazy Louise Cathy et Fluffy, ils étaient incapable de protéger Zelvac Léo Arc SuperBrioche et Célia. Il la savait en sécurité au château et puis ça l'aurai torturer de la voir tourner autour de Léo. Elle le préférait comme les autres filles. C’était le plus naïf le plus innocent enfin c'est ce qu'il faisait croire avec sa bouille d'ange. Un blond c'est angélique. Il devait l'oublier et trouver une autre fille. Après tout si elle l'aimait il aurait eu une lettre d'elle. Il faudrait aussi qu'ils reprennent la quête des feuilles. Après tout c'est ça qui finirait l'histoire en légende.

Quand il vit la lettre il comprit que c'etait finit pour l'un des leur. Maintenant qui ? Il l'ouvrit en tremblant.

« Unsterbliicher s'est fait tire dessus par CrazyMofo»

il ne savait pas qui elle était mais elle allais payer. Parole d'Aypierre. Il alla vers les autres avec la lettre funeste en main. Il la lu a voix et haute et pleura. Les Patricks se joignirent tous a ses larmes. Quand la dernière larme fut essuyée, fukano prit la parole.

-je sais un peu qui c'est cette CrazyMofo.

En effet, en plus du fait que Unster lui racontait tout de ce qui se passer autour de Frigiel, la jeune femme avait était pour lui un amour de vacances...


arrivée des Patricks !! et mort d'Unster. on entre clairement dans la dernière partie de la fic. ma partie préférée avec mes paragraphes préférés et tout et tout ^^ toujours les fautes ^^ merci pour vos commentaires continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 11:54
Plus membre
Oui!!!!!!! Fuka retrouve son côté sombre par contre il s'approche pas de Fri!!! Je pense que si une personne touche à un cheveux de Frifrichou tu vas avoir deux fanatique sur le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 11:55
Ancien compte de Crazy
Pourquoi il toucherai a Fri alors que cest moi quil veut?
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 12:01
Plus membre
Oui mais on sait jamais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 12:02
Ancien compte de Crazy
^^ j'apprecie le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 14:52
Nizzy
La guerre est déclarée Wink
Unster n'a rien eu le temps de faire, enfin c'est peut-être mieux comme ça! Mais maintenant les Patrick vont se venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 14:59
Ancien compte de Crazy
les Patricks vont se venger? peut etre peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 28 Juin - 17:50
Cékia
une guerre ? ouai sa va être sanglant je vais voir la suite XDDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:53
Ancien compte de Crazy
tu verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)
» Chapitre 21- et un roi d'une reine a proteger (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: