AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 21- et un roi d'une reine a proteger (F: DABM)

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:10
Ancien compte de Crazy
Ils entendaient de la musique ( https://www.youtube.com/watch?v=83gkYEP5VY4) dans le village tout proche. La rousse entraîna le châtain pour aller voir ce qu'il se passait. Une petite fête était organisée au sein du petit village. Elle le prit par la main et l’entraîna sur la piste de danse. Il était gêné mais dansa avec elle tout de même. Il aurait tout fais pour être avec elle et la rendre heureuse. Et si danser était nécessaire pour ça alors il le ferait même s'il détestait ça et qu'il était nul. Il souriait de la voir si heureuse de la vie. Il les savait en danger en permanence et profiter de la vie était justement essentiel dans ce monde chaotique. Il la serra plus fort contre lui et posa ses lèvres sur les celles de la rousse. Voilà comment Frigiel et Célia scellèrent leur amour. Ils entendirent tout a coup des bruits de sabots et des cris. Ils se retournèrent et virent des cavaliers venus pour piller le village. Ils étaient armes d'arcs enchantes. Le roi cacha sa bien aimée car il savait ça qu'on faisait aux femmes des villages pilles. Il sortit son propre arc et tira une flèche en plein cœur d'un des hommes qui tomba de son cheval. Puis, aidé des hommes et des femmes les plus courageuses du villages, il tua les autres cavaliers. Célia et lui retournèrent chez Brioche en sécurité. C'est alors qu'il éclatèrent de rire. C’était un rire nerveux et incontrôlable. Ils avaient frôlés la mort. juste frôlés. ils n'avaient plus peur d'elle a présent



Zelvac, voulant agrandir et embellir la base de Brioche, partis a la recherche des matériaux nécessaires. Il demanda a la blonde de l’accompagner. Elle accepta volontiers. Ils partirent, puis se prirent la main. Ils arrivèrent dans une foret suivit d'une montagne. Ils allèrent jusqu'au début de la montagne pour pouvoir couper du bois et ensuite creuser chercher des blocs spéciaux. Ils prirent leurs haches et coupèrent du bois. Louise se mit a chanter sans s'en apercevoir. Zelvac se laissa bercer par sa douce voix. Il fermait régulièrement les yeux quelques secondes pour mieux écouter sa voix si douce et si angélique. Il posa sa hache sans le moindre bruit et se dirigea discrètement vers sa chère et tendre. Il mit ses mains dans son cou et releva la tête de la jeune fille. Ils se regardèrent dans les yeux, puis il lui posa un doux baiser sur son front. Elle commença doucement a rougir tout en souriant. Elle se retourna et lui posa un baiser sur ses lèvres. Un baiser si passionné fut interrompu par un bruit de branche brisé. Zeyzey mit fin, malgré lui, a ce baiser et se mit devant Louise pour la protéger. Un squelette cheaté arriva. Contre eux qui n'avaient pas de stuff, juste une épée en fer, 2haches en bois et 4pioches en pierre. Zeze avait peur pour Louise. Ce squelette pouvait la blesser, et peut être gravement. Le Zelvac habituel est peureux, mais quant il s'agit de Louise, il est prêt a tout et prend son courage a deux mains. Le mob se prépara a tirer. La blonde, prenant peur, s' agrippa a la taille du fifou. Il était prêt a la défendre, coute que coute. Le monstre tira une flèche qui frola le visage de Zelvac. Une légère trainée de sang apparue sur la joue de Zeze. Une vache apparue de derrière les buissons. Le mob se prépara a la tuer quand le fifou se précipita, l'épée devant lui, pour dévier la flèche. Maintenant Louise a découvert, le mob pouvait lui tirer dessus. Zeze, voyant sa douce en danger, perdit le contrôle , il fonça sur le mob cheaté en poussant un cris de guerre, l'épée devant lui, et lui transperça d'abord son armure puis son squelette. Le mob disparut, ne laissant même pas son stuff par terre. Zelvac ne bougeait plus, choqué par ce qu'il venait de faire. Cette violence... Il sentis alors une douce chaleur le réveiller. Louise le serra dans ses bras pour qu'il reprenne le contrôle. Des qu'il fut calme, il laissa tomber l’épée par terre et utilisa sa main maintenant libre pour caresser la joue de sa bien aimée. Leurs visages se rapprochèrent. Leurs lèvres se frolaient.

-Merci. Dit Louise
-C'est rien. Je ferai tout pour te protéger, je t'aime beaucoup trop pour te perdre Louise.

Ces mots touchèrent Louise. Elle s’avança un petit peu, juste ce qu'il fallait pour que ses lèvres soient collées a celle de Zelvac. Ils se décollèrent un peu.

-Je t'aime tellement fort Zelvac.
-Moi aussi.

Ils se serrent dans les bras. Ils ne voulaient pas bouger. Louise aimait tellement ressentir la présence de Zeze a cote d'elle. Pareil pour Zelvac. Ils décidèrent de rentrer. Ils rassemblèrent les affaires et rentrèrent main dans la main.

Salut ^^ je suis même pas dedans choquant hein? Je remercie de tout mon cœur ma Herobrinette (TheMiss Sorbet) pour m'avoir débloquée sur ce F*CKING chapitre qui a été écrit sur 2 semaines XD elle a écrit toute la partie Zouise j’espère que ça vous a plus ^^ je vous aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin (doyen exilé)
Martin (doyen exilé)
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 54
Pikadollar : 71
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne, France
Sam 28 Juin - 17:13
Martin (doyen exilé)
Tu écris vraiment bien ! Je n'écris pas souvent des coms, juste pour les passages que je préfère, mais celui là ! *sifflement* Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:15
Ancien compte de Crazy
bah merci mais la plus grosse partie de ce chapitre n'est pas ecrit par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin (doyen exilé)
Martin (doyen exilé)
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 54
Pikadollar : 71
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne, France
Sam 28 Juin - 17:16
Martin (doyen exilé)
Et alors ? :3 vous écrivez bien ! ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 28 Juin - 17:18
Kiki
C'est trop meuugon ! Et encore un superbe chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:19
Ancien compte de Crazy
rien XD je lui dirais que tu as apprecier XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:20
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 17:33
Plus membre
on voit bien que c'est pas une sadique comme toi qui a écrit tant d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:47
Ancien compte de Crazy
je prends sadique pour un compliment merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 19:10
Nizzy
Ce chapitre est trop mignon *-*
Tellement d'amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 19:34
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)
» Chapitre 17- le retour (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: