AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 18- Fukzy

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 12:56
Ancien compte de Crazy
-Je l'ai connu a Broadstrairs. On était dans le même hôtel et on était les deux seuls de moins de 18 ans du coup on s’entendait bien et on a finit ensemble. En vacances tout va plus vite. Je l'ai quitte avant la fin avec beaucoup de regrets. Je ne voulais pas souffrir de la distance mais j'ai été égoïste. Mais passons. On a peu de chance contre elle. Elle est la protégée de Siphano elle peut aller dans l'autre monde quand elle veut et tue nos utilisateurs c'est comme ça qu'elle a fait avec Unster. Si c'etait avec son arc ça serai marque « usant de Arc Bande » donc c'etait avec une arme a feu elle ne prends pas les arcs des autres. Elle est très bonne en PvP elle a remporte un match a mort. Elle a survécu a une chute de plus de 30 blocs ainsi qu'a une chute dans la lave causée par une flèche dans le dos tirée par un squelette. Elle est très forte a l'arc certes mais son coup d’épée ne manque pas de force et avec une potion de force elle est imbattable. Et c'est moi qui est comble ses points faibles. Elle saurait résister a la torture même d'un être cher. Elle sait rester calme dans toutes les situations et elle pourra trouver nos points faibles a nous. Je me reprends. On a aucune chance contre elle.
-elle a un point faible c'est oblige. !
-mec. Elle a une armure cheate alors ne compte pas sur le physique. Elle n'as jamais su éprouvé de compassion. Le seul sentiment qu'elle peut avoir est l'amour. D’après Unster elle est amoureuse de Siphano. Mais même si on le torture sous ses yeux elle ne ressentiras rien. Ce n'est pas la fille des Croft pour rien. Elle est incapable de souffrir pour les autres. Et elle n'as plus d'utilisatrice. Avant elle pouvait ressentir la peur mais plus maintenant.

Le mi homme mi tigre avait dit la phrase évoquant l'amour de CrazyMofo pour Siphano avec une pointe de jalousie dans la voix. Il pensait toujours a elle. Elle avait toujours une place dans son cœur et en aurai toujours une. Lui ne voulais pas qu'on s'en prenne a elle. Il voulait se venger de cet amour et donc de Siphano. Il voulait voir le nom de ce dernier sur une lettre destinée a Crazymofo mais ne voulait pas que ce soit son nom, Fukano, qui apparaisse de l'autre cote. Il en était hors de question. Il voulait la récupérer pas qu'elle le déteste. L'amour est un combat. Et il le remporterais.


Célia était partie la veille au crépuscule sur son cheval. Elle savait ou ils étaient et atteignit la base de Brioche au petit matin. Frigiel qui, comme a son habitude, ne dormait pas, s'occupait cette nuit la de l’immense champs du petit biscuit. Quand il la vit, il courut vers elle.

-Qu'est ce que tu fais la Célia ? Je t'avais dit de rester au château
-Je sais Fri' ! Mais je m'ennuyais et je me sentais inutile et tu sais que je déteste ça. J'ai appris a me battre je suis devenue forte en PvP et PvE. Je peux vous aider. Je peux être utile. Et je suis douée en construction et en redstone aussi. Ça peut servir
-Puce vas dormir. On reparlera de tout ça tout a l'heure avec tout le monde.

Son sort n’était même pas entre les mains de celui qu'elle aimait. Il ajouta

-ne t’inquiète pas tant que tu n'essaye pas de draguer ni Siphano ni Zelvac les filles t'accepteront.

Elle lui fit un bisou sur la jour et partit se coucher. Ce geste fit rougir et sourire le roi. Elle lui avait tellement manque. Allait il enfin lui révéler ses sentiments ?

Un peu plus tard, Frigiel, Siphano et tout le reste du groupe se retrouvèrent autour de la table et discutèrent.


-Célia est arrivée ce matin déclara le plus jeune
-Qui est ce ? Demandèrent les filles, Arc et Brioche
-une amie d'enfance
-oui elle peut venir avec nous. Même si on est de moins en moins discret. Hein Craz' ?
La jeune fille lui lança un bout de pain au chocolat (chocolatine pour les sudistes qui supporte pas "pains au chocolat") dans la figure.

-c'est pas de ma faute si de gentils garçons me sauvent a chaque fois que je suis pas assez concentrée dit elle en tirant la langue
-t'aurais pu tomber sur des pervers t'as eu de la chance

elle se mit a rire de son rire angélique qui faisait toujours sourire Siphano. Il eu une envie folle de se lever et de l'embrasser la tout de suite. Mais il avait peur. Peur de se faire rejeter. Peur de la vérité selon lui. La vérité qu'il s’était créée pour combler son malheur. Peur de la perdre dans les bras d'un autre aussi. Il n'avait pas de moyen de la conquérir a jamais.

-Avoue Fri' c'est pas qu'une amie pour toi

cette phrase avait été prononce par Louise. Car même si elle et Zelvac ne se lâchaient pas des yeux ils écoutaient ce qu'il se passait autour d'eux. Célia avait entendu toute la conversation et était heureuse d’être acceptée. Heureusement elle n'avait pas entendu Frigiel nier en bloque son amour pour elle.

A la fin de la « réunion », le peureux emmena la blonde au bord d'un lac tout proche. Il l'aida a monter dans une petite barque faite pour 2 et monta a son tour. Arrives au milieu du lac, il lui prit les mains. Il se retrouva incapable de prononcer le moindre mot. Alors, il se pencha seulement vers la jeune femme qui le laissa faire. Il posa juste ses lèvres sur celles de Louise sans insister, sans la forcer. Elle répondit a son baiser qui devint alors un baiser merveilleux, magnifique car il était plein d'amour, de tendresse, de sincérité et de douceur. Il l'aimait pour elle et elle l'aimait pour lui. Ils retournèrent sur la rive et discutèrent pendant des heures.

fin très mignonne ^^ mon paragraphe préféré... (celui en rouge) je l'adore il est super je trouve ^^ et les deux phrases de fin tellement épiques... bref ^^ désolée pour les fautes et oubliez pas le petit com qui fait zizir ^^ je vous nem de tout mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Juin - 13:11
FuninaLove
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 13:11
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 28 Juin - 13:21
Kiki
Super chapitre, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 13:22
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 16:33
Nizzy
Je n'ai pas d'imagination pour faire un grand commentaires mais j'adore ce chapitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:11
Ancien compte de Crazy
bah merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 28 Juin - 17:56
Cékia
j'adore même si j'ai plein de chapitre en retard par rapport à tous ce que tu as posté !!!
je vais lire la suite
j'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:57
Ancien compte de Crazy
tqt pas XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: