AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[30Days] OTP In Formal Wear

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 8:57
xX Lugi Xx
19- In formal wear.

Je me regardais dans une glace. Ce costume ne m'allait pas du tout. Il était gris et je portais une chemise blanche en dessous. J'avais beau me tourner, me retourner, non, clairement non...ça ne m'allait pas du tout. J'ai dû laisser mon casque sur le bureau en plus, je me sens nu de la tête.
Mais si je viens au mariage de Tartine et de Bill en tenue plus traditionnelle, j'ai bien peur qu'elle ne me le pardonne pas. Voir pire. Elle pourrait bien me le faire payer.

Enfin... je pense qu'il y a pire que moi. Fukano dans un costume, c'est assez troublant. Surtout que ses poils dépassent de partout. Zerator tentait de lisser tout ça avec du gel...mais il faut croire que ce n'est pas fait pour les chiens, c'est le cas de le dire.
Je regardais tristement le noeud papillon rouge sur mon lit. Comment on met ce truc? C'est humiliant. Azenet. Tu ne sais même pas nouer un noeud papillon. Je les entends rire d'ici. Heureusement, je peux trouver des mains amicales pour m'aider. Thaek, qui était entré en douce, me proposa de m'aider. C'est très gentil de sa part. Et pour une fois, il n'y eut aucune remarque amusante. Non. Il était tellement heureux d'assister au mariage lui aussi. Je le comprends. Bill est un grand frère pour nous tous. Et Tartine est si gentille. Ils forment un couple parfait.

Ça me rappelle que moi aussi, je suis en couple. Est-ce qu'on en viendra à ce genre d'évènement un jour? Je ne sais pas. Je l'espère ! C'est autorisé après tout. Harry m'a dit que ce n'était pas à moi de demander. Là dessus, j'ai un peu ragé. Il me prenait clairement pour une fille, le salaud. Ça l'avait bien fait rire. Moi aussi à vrai dire. Mais soit, j'attendrais patiemment que mon amoureux ne fasse le premier pas.

Une fois le noeud noué, nous partons vers le hall d'entrée où tout le monde nous attend. On est les derniers. Tant pis. Je remarque plusieurs têtes en costumes tout aussi beaux que le mien. Ça ne va pas à tout le monde. À Thoyy, à Nocxx et à Daweed, ça leur va. À Fuka, pas du tout. Le pauvre, haha. Il a l'air trop mal à l'aise. Je sens une paire de bras m'entourer la taille et lève les yeux pour croiser ceux de Pierre.
« Tu en as mis du temps~ » Me dit-il d'un air taquin.
« Je n'ai pas l'habitude d'enfiler ce genre de choses... » Râle-je. Il me met face à lui et m'inspecte un peu, remettant ma veste droite.

Moi, je ne peux m'empêcher de l'observer. Il a un joli costume bleu ciel qui lui va à ravir. J'espère sincèrement qu'il sera aussi beau le jour de notre mariage...si on se marie un jour. Je rougis un peu, perdu dans mes pensées et sens une main sur mon front.
« T'es tout rouge? T'as de la fièvre? » M'interroge t-il, inquiet.
« Non. Pas du tout. » Souris-je assez bêtement. Je suis grillé à des kilomètres. Il ne peut s'empêcher de sourire à son tour.
« Tant mieux, cela m'embêterait si Tartine t'enfermait dans la cave pour le restant de la soirée, pour ne pas avoir assisté à son mariage. Héhé. Parce que tu es à croquer...»
Bon, là dessus, je ne peux m'empêcher de rougir encore plus.
Cela le fait rire.
J'essaye de le frapper, mais il s'enfuit pour retrouver Bill, qui vient d'arriver.
Ça, tu me le paieras ce soir, salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 15 Sep - 9:01
Kanra
Too much cute !
T'inquiète Aze ! Ça viendra ! Et je veux te voir en robe !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 15 Sep - 10:14
Nothingness
So cuuute o/ Soon le mariage ! *-* Aze en robe omg non xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 15 Sep - 10:53
Ota
Aze la mariée c(*q*c)
C'trop kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Sep - 16:30
Nyal27
Aze en rooooobe *O* Je veux !
Haha, pauvre Fuka :')
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 15 Sep - 16:51
As de coeur
Oui Aze en robe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 15 Sep - 17:55
Floraly
Wow wow wow, comment ça Aze en robe ? x)

Sinon, ils sont toujours aussi chou <3
Vive tes OS, Lugi ! (non, non, je n'ai pas espéré chaque jour que tu en sortes un, non ...)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 22:54
xX Lugi Xx
Désolé, j'ai un peu de retard à cause de la fatigue post-saison ^^' !
Mais là j'vais être en vacances deux semaines, j'vais être reposée et vais pouvoir écrire mes fics et OTP tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 16 Sep - 15:08
Silen
Tu me le payeras ce soir ? Oh *-*
Pardon x)
Sinon j'adoooooooooore et je veux Aze en robe ! C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In formal wear | OS n°19
» [30Days] OTP Dancing
» [30Days] OTP Doing Something Together
» [30Days] OTP Cooking
» [30Days] OTP Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: