AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma lumière.

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 16 Sep - 18:44
Usirichap
Bonjour/bonsoir, peu importe ! :3 Je suis de retour avec un OS qui ne devait être qu'un petit texte mais j'ai été inspirée de l'idée d'As (coucou twa ♥) et puis vwala. J'ai décidée de le poster, pour vous faire profiter de ma mocheté ! Enjoy (≧∇≦)/

---------------

J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, ni où aller.. Les larmes dévalaient mes joues rougies par le froid de la nuit. Ma capuche était rabattu sur mes cheveux et je sanglotais comme un idiot. Il m'avait quitté, il était parti.. Mon cœur était brisé, détruit et je me rappelais exactement ce qu'il m'avait dit, de sa voix que j'aimais tant :

« Désolé Bboy, j-je ne t'aime plus comme avant.. Je préfère qu'on se sépare. »

Cette phrase tournoyait dans ma tête, me faisant mal comme un coup de marteau sur le crâne. Je pleurais en repensant à tous les bons moments qu'on avait passé, lui et moi.. tous les deux.. Je remontais le col de mon sweat, sentant les larmes traversait celui-ci pour venir s'écraser contre mon cou. Seulement quelques mèches de mes cheveux se voyait, comme d'habitude. Plus jamais il ne passerait ses mains dedans, me les caressant doucement tandis que je me blottirais dans ses bras.. Plus jamais. Pourquoi tout avait changé ? Pourquoi ne m'aimait-il plus, hein ? Je n'étais pas assez bien pour lui.. ? Inconsciemment, je venais m'asseoir sur un banc, tant pis si j'étais trempé car oui, la pluie commençait à tomber. Le ciel semblait pleurer avec moi. J'allais finir malade.. Je m'en fichais, je n'en avais plus rien à faire.

La lune était voyante dans la nuit étoilée et j'aurais tant aimé qu'il soit là, contre moi, regardant les étoiles rien que tous les deux. Je passais mes bras autour de mes genoux, posant ma tête sur ceux-ci. Mes sanglots s'étaient arrêtés, mais je devais être méconnaissable. La pluie tombait toujours et je tremblais de tristesse et de froid. Un papillon de nuit voletait près d'un lampadaire et venait se poser sur mon nez. Je l'observais quelques instants avant qu'il ne s'envole, repartant vers la seule source de lumière. J'avais froid, était détruit et seul, plus seul que jamais. J'allais fermer les paupières quand une voix m'en empêchait.

« Bboy ? »

Je relevais les yeux vers l'individu. Il avait un parapluie rouge avec lui, le protégeant des gouttes de pluie dévalant mon sweat gris. Il venait précipitamment vers moi, mettant son parapluie au-dessus de ma tête. Je n'avais pas le courage de lui répondre, j'étais bien trop faible. Je toussais un peu puis le regardait encore une fois. Il m'avait toujours étonné avec son corps constituer de poils oranges et noirs. Je n'arrivais pas à lui répondre. Lui aussi allait m'abandonner ? Me laissant seul dans les ténèbres de la nuit ?

« Qu'es-ce que tu fais là à une heure pareille ? Tu n'es pas chez Aypierre ? »

Tu n'aurais pas dû dire ça, Fukano.. Bizarrement, je retrouvais la force de pleurer encore une fois, cachant mes pleurs avec mes mains. L'Arcanin comprenait qu'il avait fait une bourde et venait s'asseoir à mes côtés, posant le parapluie sur le banc, le calant dessus. Il me caressait doucement l'épaule.

« Eh.. il y a un problème avec lui ? Vous vous êtes disputés ? »

J'enlevais mes mains de devant mon visage pour le fixer. Ses prunelles ambrées semblaient inquiètes et je murmurais doucement, comme une effroyable vérité.

« I-il m'a q-quitté.. »

Il baissait la tête, sûrement étonné. C'est vrai, on était tellement heureux ensemble qu'on ne pouvait penser qu'on s'était séparé, il y a quelques heures.. Je reniflais et il me prenait soudainement dans ses bras. Sans réfléchir, je fourrais ma tête dans son cou poilu, évacuant toute la tristesse que j'avais retenu. Je pleurais comme un enfant, tandis qu'il me caressait le dos. Je n'étais pas spécialement proche de Fukano mais j'étais heureux qu'il soit là en ce moment, qu'il ne me laisse pas tomber comme il l'avait fait.. L'Arcanin se séparait de moi et me demandait :

« Tu ne comptes pas rester là toute la nuit, n'est-ce pas ?
- Je sais pas, j'sais plus..
- .. Allez, viens, je vais pas te laisser là. En plus de ça, tu est trempé, tu vas tomber malade ! rigolait-il un peu. »

Il attrapait son parapluie avec sa patte et me forçait à me relever. Je me laissais faire, complètement abattu. Fukano restait à mes côtés, au cas où je tomberais. Pourquoi restait-il avec moi ? D'ailleurs, que faisait-il dehors si tard ? J'allais lui poser la question quand nous étions arrivée à sa porte. Fuka me lâchait en gardant un œil sur moi et ouvrait la porte, m'invitant à entrer. Je traînais des pieds en entrant et découvrais son chez lui. Avais-je encore un chez moi ? J'avais un appartement avec Aypierre, enfin.. j'avais. Il me disait de faire comme chez moi mais j'étais bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Il me proposait de prendre une douche, ce que j'acceptais sans vraiment faire attention. Je me contentais de le suivre jusqu'à la salle de bain. C'était quelque chose de classique mais bien. J'enlevais mon sweat gris puis mon t-shirt, me retrouvant torse nu. Fuka ouvrait la porte, des affaires à la main.

« Tiens, des vêtem- Je suis désolé ! »

Il refermait vivement la porte et j'avais cru voir ses joues être rouge. Je me regardais dans le miroir, mes cheveux étaient en bataille et mes yeux noirs semblaient vide de tout sentiments. Je ne savais absolument pas quelle heure il était par contre.. Je me déshabillais complètement puis entrais dans la douche. J'allumais le jet d'eau et le régler correctement avant de le diriger vers mon corps. L'eau chaude me faisait un bien fou.. Ça n'était pas comme si j'avais passé plusieurs heures sous la pluie.. À cause de lui. Mes larmes recoulèrent, se mêlant à l'eau. Je me frottais le corps distraitement, je voulais dormir.. Et me dire que ça n'était qu'un cauchemar. Ayant fini de me lever, je remarquais les affaires par terre. Oh, je ne l'avais même pas entendu entrer.. Je m'habillais rapidement et remarquais que le haut était un peu grand, je nageais dedans. Le boxer m'allait bien par contre.

Je sortais de la salle de bain, ayant un peu faim. Je ne voulais pas déranger Fukano qui devait être fatigué lui aussi.. Je me dirigeais vers le frigo, l'ouvrant en grand. Qu'est-ce que je pouvais prendre ? Juste quelque chose de rapide à manger.

« Bboy ? Tu as fini ? »

Je me retournais vers lui, oubliant complètement que j'étais en boxer.

« Je cherchais juste un petit truc à manger.. Désolé de t'avoir dérangé.
- Il reste des biscuits si tu veux, disait-il, les joues rouges. »

Pourquoi il rougissait comme ça ? Je l'avais contaminé et l'avait rendu malade ? Je m'approchais de lui, déposant ma main sur son front.

« Je t'ai refilé ma crève ?
- Non t'inquiète pas, me répondait-il en enlevant ma main. Je t'ai préparer une chambre d'ami, tu pourras dormir dedans, me souriait-il.
- Merci Fuka, vraiment.. »

Je réussissais à lui faire un léger sourire malgré ma peine. Il semblait content et repartait se coucher. J'attrapais quelques biscuits avant de les manger rapidement. Je me dirigeais vers ma chambre d'ami, épuisé. Aypierre m'avait lâchement abandonner, brisant tout ce qu'on avait construit.. Je me couchais sur le lit, m'enroulant dans les couvertures. J'essayais d'effacer de ma tête son visage mais c'était compliqué. Je réussissais néanmoins à m'endormir.

Je me réveillais en criant. Où étais-je ? Ah oui, chez Fuka. Je me prenais la tête dans les mains, j'avais revécu cette scène.. Pourquoi ? Je commençais à pleurer, je l'aimais tant.. La porte s'ouvrait lentement, laissant apercevoir Fuka.

« Je t'ai entendu crier.. lâchait-il.
- M'abandonne pas, murmurais-je.
- Quoi ?
- M'abandonne pas.. sanglotais-je. »

Il s'approchait de moi avant de me prendre dans ses bras poilu et je m'accrochais à lui. Tout se bousculait dans ma tête avec seulement un nom dedans : Aypierre. Je déposais ma tête sur son épaule, pleurant silencieusement. Il passait sa main dans mes cheveux, les caressant comme Pierre aimait le faire. Je rougissais de notre proximité mais me laissais faire. Il se décrochait de moi et me demandait si ça allait aller.

« R-reste s'il te plaît.. Juste cette nuit.
- D'accord. »

Il s'allongeait à mes côtés et j'essuyais mes larmes. Ce qu'il s'était passé était passé, n'est-ce pas ? Je reniflais et me retrouvais coller à un torse. Je sentais le sang me monter aux joues et fermais les paupières. Merci, vraiment, Fukano..

J'avais bien dormi cette nuit et tous les événements d'hier me revenais en tête. Ne plus y penser, Bboy.. C'est lui qui t'a quitté. Il ne reviendrait pas sur son choix. Un rire amer sortait de ma bouche, il était sûrement aller avec son Azenet. Je sentais le souffle de quelqu'un sur ma tête. Je la relevais et tomber nez à truffe avec Fuka. Je rougissais avant de me décaler de lui. Il me rattrapais avant de me serrer encore plus contre lui, comme une peluche. Il grommelait et posait son menton sur mon crâne. Je pouvais entendre son cœur battre dans sa poitrine et rougissais. Il n'allait pas me lâcher ?

« Fuka.. Lâche moi.. murmurais-je.
- Bboy.. gémissait-il. »

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine avant de rougir affreusement. I-il rêvait ? Je frissonnais et réussissais à me décoller de lui. Je me levais du lit avant de prendre un pantalon dans son armoire. Un short noir, parfait. Je reprendrais mes affaires quand elles auront fini de sécher. J'allais dans la cuisine, toujours un peu rouge. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Je m'installais sur une chaise et attendais. Je n'avais pas faim. Je ne savais pas où aller.. Toutes mes affaires était encore chez Aypierre. Il faudrait que j'aille les récupérer.. Mais je n'avais aucune envie de le voir. Je devais passer à autre chose. Je me prenais la tête dans les mains en gémissant.

« Bboy, ça ne va pas ? Tu as mal quelque part ? me demandait quelqu'un, visiblement inquiet. »

Je me retournais vers la personne qui n'était autre que Fukano. Je repensais à ce matin et détournais vivement le regard, les joues rouges.

« O-oui, oui, ne t'inquiète pas.. bafouillais-je.
- .. Qu'es-ce que tu vas faire, maintenant ? me demandait-il en s'asseyant sur la chaise en face de moi.
- J'irais chercher mes affaires chez.. Pierre et.. je chercherais un petit appart'.
- .. Eh Bboy, sinon tu sais.. commençait-il, en se grattant la nuque, gêné.
- Oui ?
- T-tu pourrais rester ici.. Je veux dire, au début, je cherchais une sorte de colocataire car, comme tu le sais, y'a deux chambres et j'en ai jamais trouvé..
- Fuka.. je peux y réfléchir ?
- Evidemment. Tu veux que je t'accompagne chercher tes affaires ?
- J-je veux bien.. merci. »

Il me souriait avant qu'on ne s'habille correctement pour sortir dehors. Il me faisait entrer dans sa voiture avant de se mettre à conduire chez.. lui. Nous ne parlions pas durant le trajet et je repensais à sa proposition. J'appréciais beaucoup Fukano, pourquoi ne pas accepter ? Nous étions arrivé et je remarquais que j'avais garder les affaires de Fuka. Je déglutissais en regardant l'immeuble où nous habitions, où nous avons habiter. L'Arcanin me faisait un sourire encourageant en déposant sa main sur mon épaule. J'allais juste aller chercher mes affaires, c'est tout.. Rien d'autre. Je composais le code que je connaissais par cœur avant d'entrer à l'intérieur, suivi de l'orange. J'étais devant la porte, cette porte. Je sortais les clés de ma poche d'une main tremblante avant de l'enfoncer dans la serrure. La porte s'ouvrait sur le salon et sur.. cette scène. Aypierre, embrassant Azenet sur le canapé. Sur ce canapé où on avait passer tellement de chose ensemble.. Je baissais la tête, empêchant les larmes de couler et en serrant les poings. L'homme qui me faisait souffrir relever la tête en écarquillant les yeux.

« B-Bboy ? semblait-il surpris.
- Qui ça pourrait être d'autre ? Une autre de tes conquêtes ? disais-je froidement. »

Azenet devenait tout rouge et Fukano entrait dans la pièce, lançant un regard noir à Pierre.

« Bboy, va chercher tes affaires et on s'en va, prononçait l'arcanin.
- Oh mais Bboy, tu es vite passer à autre chose, dit moi ? rajoutait Aypierre. Tu as déjà couché avec Fukano ? souriait-il. »

Je baissais la tête. C'était faux.. tellement faux.. Il me connaissait pourtant, il savait que je ne couchais pas avec n'importe qui.. Pourquoi disait-il ça ? Pour me faire du mal ? Je ne pu empêcher une larme de couler le long de ma joue. Brusquement, j'entendais Pierre gémir de douleur. Je relevais la tête, voyant Fukano le plaquer au mur en face, le tenant par le col en grognant.

« Je te jure que tu l'insultes encore une fois et je t'éclate, murmurait-il en le regardant dans les yeux.
- Qu'es-ce que ça peut bien te faire ? riait Pierre. Il va juste vouloir couch- il se stoppait, le souffle coupé. »

Fukano venait de lui mettre un coup de poing dans le ventre. J'observais la scène, choqué. I-il me défendait ? Il le relâchait en le laissant glisser contre le mur. Azenet accourait vers lui, lui demandant si ça allait. L'Arcanin me regardait, la colère était présente dans ses prunelles. Je baissais le regard et lui tournait le dos, pour aller chercher mes affaires. J'entrais alors dans "notre" chambre, regardant le lit avec nostalgie. Je pu apercevoir des habits en boule dans un coin et ma main se posa automatiquement sur ma bouche. I-il.. Ce lit, c'était l'endroit où on l'avait fait pour la première fois.. Je sentais quelques larmes couler mais me reprenait, attrapant un sac à dos au hasard avant de mettre toute mes affaires dedans. Je le mettais sur mon épaule avant de retourner dans le salon. Étrangement, Aypierre et Azenet n'était plus là. Ils étaient partis faire leur truc ailleurs, .. hein ? Je pleurais toujours. Soudainement, on m'enlaçait. C'était Fuka..

« Allez, viens.. ça va aller..
- F-Fuka.. Je n'arriverais pas à quitter cet appartement..
- Je t'y aiderais. »

Il m'attrapait par le bras avant de me tirer vers la sortie. Je fermais les yeux avec violence, tremblant. Au pas de la porte, je me débattais avant de me retourner pour crier :

« Aypierre, sache que je t'ai aimé, véritablement ! Ça ne doit pas être le cas pour toi, abruti ! »

Je quittais moi-même l'appartement, refermant la porte avec violence juste après avoir jeter les clés sur le table. Je soufflais un bon coup en suivant Fuka jusqu'à sa voiture. J'y entrais sans bruit tandis qu'il faisait de même. Il commençait à rouler et je ne disais rien. Je faisais le point sur ses dernières heures.. Aypierre m'avait quitté, j'étais resté un bon bout de la nuit sur un banc, Fuka m'avait sauvé. Oui, il m'avait sauvé. Il m'avait aidé. Je soupirais encore avant qu'on ne n'arrive chez lui. Je descendais de la voiture, prenant mon sac et partait directement dans ma chambre, pour déposer ce sac. J'allais dans le salon, où était Fukano.

« Fuka, j'ai bien réfléchit et..
- Et ?
- Je veux bien vivre avec toi, souriais-je. J-je n'ai plus d'endroit où aller et.., rougissais-je. »

Il m'interrogeait du regard mais je ne répondais rien, lui contentant de sourire. Je ne lui dirais pas la fin de la phrase car il devait déjà le savoir.
Merci Fukano..

Plusieurs mois étaient passés. Je m'en était plutôt bien remis, avec l'aide de Fuka. Il était tellement gentil avec moi.. Quand je pleurais en pleine nuit, il venait me prendre dans ses bras réconfortants et s'endormait à mes côtés en me caressant les cheveux. Et puis.. j'avais réalisé que j'avais des sentiments pour lui. Mais je ne disais rien, j'avais bien trop souffert.. Je me contentais de l'observer et je lui souriais quand il me souriait. C'était devenu mon meilleur ami. J'avais totalement coupé les ponts avec Aypierre, enfouissant mes sentiments au plus profond de moi. Puis je les avais oublier, ses sentiments, j'étais tombé amoureux de Fukano. Comment résister quand un être était aussi gentil avec vous ?

Je soupirais en m'affalant sur le canapé.. Fuka était parti je ne sais où et je m'inquiétais. Il n'était pas rentré encore.. Je jetais un coup d’œil à l'horloge. Ah, au final non, c'est juste moi qui m'inquiétais trop. Et si il était aller voir quelqu'un ? Mon cœur se serrait douloureusement. Mais avec qui ? Avec Zera ? Ils étaient proches tous les deux.. ou bien Seyhial ? Je n'en savais rien.. Je m'agitais sur ma chaise, me basculant dessus. Reviens, reviens, reviens, reviens.. La sonnette retentit. Ça devait être lui ! J'ouvrais la porte, lui offrant un magnifique sourire. Que je perdais bien vite.

Du sang séché gâchait son beau visage et il avait un énorme bleu autour de l’œil. Je le regardais, les yeux écarquillés. L'inquiétude montait à une vitesse folle en moi tandis qu'il murmurait mon nom dans un sourire. Je le faisais entrer rapidement, refermant la porte derrière lui et l'asseyait sur le canapé. Je partais en courant vers la salle de bain, ramenant avec moi coton, désinfectant et bande. Je déposais tout sur la table basse avant de le regarder avec inquiétude. Je lui demanderais le pourquoi du comment plus tard, il y avait plus important. J'imbibais le coton de désinfectant avant de tapoter son visage blessé. Il serrait les dents mais ne disait rien, évitant mon regard. J'essuyais délicatement le sang coulant de ses quelques plaies et frottais un peu pour enlever celui qui était séché restant dans ses poils. J'appliquais de la pommade sur son œil au contour bleuté, faisant attention à ne pas lui faire de mal. Je nettoyais son bras gauche, enroulant une bande autour de celui-ci. Il me fixait, sans parler. La curiosité était trop forte et je lui demandais doucement :

« Fuka.. Qu'es-ce qu'il s'est passé ?
- C'est rien.. Ne t'inquiète pas.
- Si c'est grave, bordel ! Tu reviens complètement blessé !
- J-J'ai croisé.. Aypierre. »

Mon regard devint terne.

« Et alors ?
- ...
- Fukano !
- Il t'insultait dans ton dos et je n'ai pas aimé. Donc je me suis battu avec lui, voilà, t'es content ?! criait-il en rougissant. »

Je rougissais à mon tour. I-il m'avait encore défendu.. Je le regardait, sentant les larmes me monter aux yeux..

« Fuka, ça n'était pas la peine, tu s-
- Je t'interdit de dire ça, Bboy !
- ...
- J-Je n'aime pas quand on t'insulte, je n'aime pas quand on te fait du mal tout court.., murmurait-il. »

Mes joues s’empourpraient et je le prenais dans mes bras, fourrant ma tête dans son cou. Je laissais quelques larmes couler tandis qu'il passait sa main dans mes cheveux noirs.

« Pourquoi tu as fait ça ? lui disais-je. T-tu aurais pu être blessé sérieusement..
- J'ai envie de te protéger, est-ce mal ? me demandait-il en relevant mon visage.
- J-je ne sais pas mais..
- Donc je te protégerais Bboy car.. »

J'attendais sa réponse qui ne venait pas. Il semblait perdu dans ses pensées. Je rougissais à la proximité de nos visages. Il déposait sa main sur ma joue et je frissonnais, plongeant mon regard dans le sien. Mes yeux noirs charbons rencontraient deux ambres.

« Ne m'en veux pas...
- Hei- »

Je sentais quelque chose se poser sur mes lèvres et mes joues devenaient plus rouge que jamais. I-Il m'embrassait ? Je laissais une larme couler sur sa main et fermais les yeux, répondant tendrement à son baiser. Il me demandait l’accès à ma bouche, ce que je lui offrait volontiers. Nos langues semblaient être faite de feu et elles se rencontraient, valsant ensemble, en rythme. Je me séparais de lui, à bout de souffle. Je rouvrais mes yeux, tombant nez à truffe avec lui. Mes joues étaient rouge et je pouvais voir que les siennes aussi.

« B-Bboy..
- Je t'aime, lançais-je.
- Q-Quoi ? Non, tu aimes Ay-
- Ne prononce pas ce nom devant moi.. Je t'aime, répétais-je. »

Je scellais de nouveau nos lèvres ensemble et il y répondait avec ardeur. Il devenait plus sauvage, plus passionné. Je me séparais de lui, plongeant ma tête dans son cou. Je respirais son odeur que j'adorais, je l'avais déjà senti quand je dormais avec lui. Il bougeait sa main le long de mon dos, la passant sous mon t-shirt. Je ressentais des frissons partout dans mon corps et gémissais contre son cou quand il me mordillait l'oreille.

« F-Fuka.. s'il te plaît..
- Si tu veux savoir si je t'aime, oui. Je t'aime. Je te protégerais toujours Bboy, toujours.., me souriait-il tendrement. »

Il essuyait la larme qui coulait de mon œil avant que je ne pose ma tête sur son épaule.

« Ne refait plus ça.. Tu es en retard en plus, disais-je.
- Je suis désolé.. Mais je ne lui permettrais plus de dire de mauvaises choses sur toi. »

Je souriais un peu avant de m'allonger sur lui, sans lui faire mal. Il déposait un baiser sur ma tête et je rougissais un peu. Il m'ébouriffait les cheveux et nous restions là, tous les deux. Il faisait désormais nuit et une envie improbable me vint. Je faisais relever Fukano qui marmonnait un peu, suite à ses blessures. Je sortais de la maison, le traînant et je m'asseyais sur l'herbe du jardin. Il s'asseyait à côté de moi.

« Qu'es-ce que tu veux faire ? me demandait-il.
- Regarder les étoiles, avec toi. S'il te plaît.
- .. C'est bien parce-que c'est toi, rigolait-il avant de me prendre contre lui, mon dos contre son torse. »

Je souriais comme un idiot, relevant la tête vers le ciel noir, rempli d'étoiles brillantes dans la nuit. Je ne le faisais pas avec ce con mais avec celui que j'aimais et c'était bien mieux.
Merci Fukano car tu m'as sauvé des ténèbres. Tu es devenu ma lumière et ceux, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 16 Sep - 18:54
PitSolitayrh_
Owo c'est trop bien fait, quelle salope ce Aypierre ='( FukaBoy c'est bien mais au début je croyais que c'était du Usiboy xD
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 16 Sep - 18:57
Floraly
O.M.G.

C'est... C'est tellement bien putain ! (pardon pour le mot, mais là j'en trouve pas d'autre !)
On s'attend rarement à voir ces deux-là ensemble, mais là c'est juste parfait (surtout que de toute façon Aypierre est un connard universel dans toutes les fic's xD).
Fukano est juste a-do-rable, et Bboy rentre bien dans le rôle du blessé qui doit cicatriser.

Je sais même pas si ce que je dis c'est compréhensible, mais en tout cas je suis une grande fan de tes OS !

Un grand bravo pour celui-ci qui est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 16 Sep - 19:13
Mistakes
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

USI TU M'AS FAIT SHIPPER OMFGGGGGGGG <3
FUKABOY FUKABOY ON VEUT DU FUKABOY!!!!!!!!!

Bboy sous la douche :wah:
Fuka méga protecteur *-* :wah: :wah:

SHIPSHIPSHIPSHEEEEEPPPSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP <3<3<3<3<3<3<3 *keur*
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 16 Sep - 19:23
IloSmily
Alors là! Je ne m'attendais pas à ce qu'un OS sur ce couple assez inhabituel me plaise autant!
J'ai cliqué sur le titre avec pas mal de sceptisme, mais finalement, je suis comblée! Bon, comme la plupart des yaois, ce n'est rien d'incroyablement original, mais ca a été super bien écrit.
Vraiment, l'évolution de leur relation me plait, ca n'est ni trop rapide, ni irréaliste. (Car l'un des points primordiaux d'une romance est que la relation soit réaliste! Sinon, aucun moyen de vraiment s'immerger dans l'histoire.)
Certes, le fait de parler de Fuka comme s'il était presque entièrement animal me trouble, mais je commence à avoir l'habitude, car il est ainsi dans une grande partie des Fic/OS. (Je suis la seule à le voir comme un humain avec des oreilles et une queue de tigre ? x))
J'ai adoré, les émotions sont là, on se sent dans le récit et on est intérressé par l'histoire. Fukano est plutôt violent, mais cela va totalement avec le personnage, qui a une moitié sauvage et impulsive.
Par contre, j'ai l'impression que Aypierre prend cher dans tous les textes yaoi, hein! xD
Continue comme ca! ^^
Besouuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 16 Sep - 19:33
Usirichap
Pit a écrit:
Owo c'est trop bien fait, quelle salope ce Aypierre ='( FukaBoy c'est bien mais au début je croyais que c'était du Usiboy xD
Ouiii, je l'ai fait super méchant ;-; Ah xD Nooon, jamais //PAN//

Floraly a écrit:
O.M.G.

C'est... C'est tellement bien putain ! (pardon pour le mot, mais là j'en trouve pas d'autre !)
On s'attend rarement à voir ces deux-là ensemble, mais là c'est juste parfait (surtout que de toute façon Aypierre est un connard universel dans toutes les fic's xD).
Fukano est juste a-do-rable, et Bboy rentre bien dans le rôle du blessé qui doit cicatriser.

Je sais même pas si ce que je dis c'est compréhensible, mais en tout cas je suis une grande fan de tes OS !

Un grand bravo pour celui-ci qui est magnifique <3
Merci beaucoup .///. Moi non plus, je ne me croyais pas capable d'écrire sur un couple comme ça mais au final .w.

Mista a écrit:
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

USI TU M'AS FAIT SHIPPER OMFGGGGGGGG <3
FUKABOY FUKABOY ON VEUT DU FUKABOY!!!!!!!!!

Bboy sous la douche  :wah:
Fuka méga protecteur *-* :wah: :wah:

SHIPSHIPSHIPSHEEEEEPPPSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP <3<3<3<3<3<3<3 *keur*
SHIIIIIIIIIP J'me suis fait shipé moi-même //PAN// Pourquoi pas en réécrire à l'occasion :3

Ilo a écrit:
Alors là! Je ne m'attendais pas à ce qu'un OS sur ce couple assez inhabituel me plaise autant!
J'ai cliqué sur le titre avec pas mal de sceptisme, mais finalement, je suis comblée! Bon, comme la plupart des yaois, ce n'est rien d'incroyablement original, mais ca a été super bien écrit.
Vraiment, l'évolution de leur relation me plait, ca n'est ni trop rapide, ni irréaliste. (Car l'un des points primordiaux d'une romance est que la relation soit réaliste! Sinon, aucun moyen de vraiment s'immerger dans l'histoire.)
Certes, le fait de parler de Fuka comme s'il était presque entièrement animal me trouble, mais je commence à avoir l'habitude, car il est ainsi dans une grande partie des Fic/OS. (Je suis la seule à le voir comme un humain avec des oreilles et une queue de tigre ? x))
J'ai adoré, les émotions sont là, on se sent dans le récit et on est intérressé par l'histoire. Fukano est plutôt violent, mais cela va totalement avec le personnage, qui a une moitié sauvage et impulsive.
Par contre, j'ai l'impression que Aypierre prend cher dans tous les textes yaoi, hein! xD
Continue comme ca! ^^
Besouuux <3
L'originalité a été manger par.. Non //PAN// J'ai voulu faire quelque chose qui n'était pas trop rapide car sinon bah.. c'est pas très long et on ne comprend pas vraiment tout à l'histoire. Pour moi Fuka, c'est un Arcanin plein de poil //PAN// Une peluche kwa :3 Oui pauvre Pierre ;-;
Merci .//.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 16 Sep - 19:34
Ota
OH MY GOD!
PLUS DE BBANO! (oui je dis BbAno parce j'aime bien)
*sort un couteau* ALLEZ VIENS FUKA! ON VA TUER AYPIERRE, CE CON!
Mais Aze! Non!
Du coup je sais plus trop si je tue Pierre...
FUCK. *sort une faux et décapite Aypierre*
C'trop bieeeeeeeeeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 16 Sep - 19:58
xX Lugi Xx
C'est...original comme couple o-o j'aime bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mer 16 Sep - 20:12
Princessekw3
Woah
c'est trop beau, je n'avais jamais lu de FUKABOY

méchant aypierre * tap* méchant *tap*

pauvre bboy qui subie tout ça * part aller le consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 16 Sep - 20:41
Nothingness
Trooooop bieeeen *-* Ce couple est trop adoraaaableuuuuuuuh ! Fuka est tellement chou sérieux <3
Aypierre est trop méchaaaaaaant TT-TT Je plains Aze d'être avec lui maintenant >_>
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 16 Sep - 21:35
As de coeur
Usi c'est trop bien !!!
Usi j'ai une trop bonne idée, avec ton talent et mes idées on va révolutionner TCS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 17 Sep - 5:32
Usirichap
Nooon ne tuez pas Pierre ;-; Il est gentil en vrai //PAN//

Princesse, c'est MON Bboy *serre son bboy arc-en-ciel contre elle*

Owiiiiiiii As, c'est quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Jeu 17 Sep - 15:48
Jylia
j'ai adorée

-Tien salut la louche

ah euh....désolé"va chercher Usi et la ramène vers lui"

quoi fuka?

-folle de service va

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 17 Sep - 16:17
Nyal27
........ Wouaw.
J'avoue que je ne connaissais absolument pas ce pairing-là O-O
...... J'AI SHIPPÉÉÉ ! :333
Non, plus sérieusement, j'ai été agréablement surprise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Ackerman Jaeger
Miku Ackerman Jaeger
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 6
Pikadollar : 15
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 23
Localisation : Fujoshi street
Ven 18 Sep - 18:40
Miku Ackerman Jaeger
;~;
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 20 Sep - 8:34
Sélène la lionne
Hoooo putain!!!!! J'adore ce couple, c'est pas croyable! Plus de fukaBoy! Quel salop aypierre!c'est super bien écrit ", je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 20 Sep - 8:59
Kanra
Agréablement surprise.
J'avoue que je ne m'y attendais absolument pas à un tel OS.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme la lumière...
» Une lumière bleue
» Esprit de Lumière
» La lumière vs les ténèbres
» Lumière Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: