AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La lumière vs les ténèbres

Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Jeu 7 Juil - 23:30
Asmotim
La Lumière Vs Les Ténèbres

Prologue :

Un beau jour, une jeune femme nommée TheMissAddict vivait sa vie paisiblement dans ce monde cubique. Le soir, alors qu'elle revenait de sa mine, elle découvrit un minerais nouveau pour elle : c'était un minerais de diamant noir. Elle voulut rentrer chez elle, mais ce minerais avait fait naître une force en elle qui lui dit de le miner. Elle ne put résister à cette force et prit le diamant noir qui dégageait une lueur violette. Une lueur noire se mit à naître devant ses yeux et un double d'elle venait d'apparaître. Un double maléfique...

Voilà, une nouvelle fiction vient d'apparaître ! Si cette fiction vous plaît ( et que vous en avez l'envie ), vous pouvez vous inscrire ! Pour cela, il me faut des renseignements :

- Votre Camp (Lumière ou Ténèbres). PS : Si vous choisissez la Lumière, vous aurez un double maléfique ;
- Votre Physique (Vêtements compris) ;
- Votre Mental ;
- Vos armes ;
- Vos relations (si j'eu peut vous faire aimez quelqu’un, ami avec certains, ennemis avec d'autres...)
- Votre type de combat (sans magie ou avec magie).
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Ven 8 Juil - 0:03
Ather
Ca à l'air pas mal alors...


Camp: Tenebres
Physique: grand mais assez maigre sweat à capuche noire, pantalon et chaussure noir, cheveux noirs et yeux rouges
Caractère: Têtu, ronchon, gentil.
Armes: Une épée noire aussi.
Relations: ???
Type de combat: À l'épée et boule de feu, bien sûr.


Bon j'espère que ca te va.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 8 Juil - 0:06
Kakemphaton
A part le titre un peu manichéen, je trouve que cette fiction a l'air chouette, elle semble prometteuse ! ^^ Bref, tout ça pour dire que je compte m'inscrire ><

- Votre Camp : les ténèbres, parce que ça a l'air de péter le swag xD
- Votre Physique : ouiiii x) Je vais pas essayer de changer de d'habitude hein, on reste dans le classique et basique x) Alors, les cheveux blancs et longs attachés en queue de cheval sur le côté, avec des reflets électriques, et qui semblent toujours mouillés par la pluie. Ensuite, des yeux gris et sombres ^^ Une peau pâle et limite terne, sans vie. Ensuite, bah, taille moyenne (même légèrement au dessus en fait xD), poitrine, elle en a pas, faut pas rêver non plus xD Et puis elle est pas mince, elle est maigre, et pas musclée non plus ^^ (j'edit parce que j'avais oublié les habits xD)
Un physique et des habits comme ça en fait xD :
- Votre Mental : là je peux dépoter xD je vais mettre plein d'adjectifs négatifs x) Alors : insensible, impassible, elle n'éprouve pas de sympathie ni de de compassion pour les êtres vivants et leur souffrance (on sent le personnage bien gai dans sa vie quoi xD). Elle est intelligente, en défaut de sa masse musculaire inexistante, ce qui lui permet de se sortir de situations désespérées et de concocter des plans maléfiques *w* Elle sait là où frapper pour que ça fasse mal (aussi bien physiquement que mentalement) et elle se dévoue souvent pour torturer les gens, dû à son extrême détachement de la réalité. Elle aime torturer, car ça la soulage. Quand elle a un problème qui la tracasse, elle va torturer des prisonniers, pour se défouler. Cependant, elle est malade (cardiaque plus précisément) depuis sa plus tendre enfance, et il lui arrive souvent de faire des crises. Elle a un passé difficile où ses parents sont morts dans un incendie criminel dans le but de causer un génocide ce qui explique un peu son côté sociopathe (et même psychopathe xD) Elle porte tout le temps à ses lèvres un sourire sadique et a une rire de psycho quand elle torture les gens (omg mais le perso trop compliqué et bizarre quoi xDD)
Bon voilà, si c'est trop compliqué tu peux virer des trucs, je voulais juste créer un perso bien négatif xD A propos de l'histoire avec ses parents, change la à ta guise, c'était juste pour tenter d'expliquer pourquoi elle est devenue comme ça ^^
- Vos armes : comme j'ai de la magie, il faut préciser ça aussi ? Bon, comme je suis nulle en combat parce que zéro muscles, on va dire...UN BÂTON xD Nan, je blague xD Plutôt un arc si possible x)
- Vos relations : Non, je ne vois personne x) Comme ça t'arrange ^^
- Votre type de combat : avec, la magie c'est trop badass xD (il faut préciser ou dans mon cas ce sera forcément de la magie des ténèbres ? x)) S'il faut préciser, j'aimerais bien avoir l'épée du dessin dans le spoiler qui serait genre une épée maléfique avec des particules sombres de ténèbres autour *w*

je crois que j'ai créé le pire personnage ever, tu m'excuseras, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait x) Voilà, bon courage avec ton histoire, et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler ! *super-cello à la resouuuuusse* x')  ange  facepalm  enlèvement <-- cello qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Ven 8 Juil - 0:11
Ather
Ce que j'ai fais et ridicule à côté du pavé de Cello xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Ven 8 Juil - 9:20
Mad Demonheart
Je réserve une place si possible!
Kazu, ce que je vais faire va être encore pire que ce que tu as pu voir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 8 Juil - 10:03
Cal'
Bon ton prologue est pas très long, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur l'univers mais bon xD On va dire que c'est pas vraiment un prologue mais plutôt un appel à inscriptions xD (Et sinon pour le titre, oui je suis d'accord avec Cello, ça fait un titre un peu bizarre xD)

(Et pour mon nom, ce sera juste Calypso, on oublie le Myss hein xD)
- Votre Camp (Lumière ou Ténèbres) Lux. BECAUSE THE POWER OF LIIIIGHT (pardonpardon) *C'est surtout que j'aime pas Cello. <3*
- Votre Physique (Vêtements compris) ; Silhouette de corpulence normale, plutôt petite (CHUT OK XD), visage fin, longs cheveux marrons, yeux marrons. Tenue à la Serena, jupe rouge, legging noir et chaussures noires, avec un haut crème à manches 3/4. (Et si c'est dans le style un peu médiéval, alors ce sera un peu comme Pyrrha, armure bustier, short noir avec une ceinture rouge qui pend derrière, bottes hautes avec genouillères xD Exemple ) Peau très blanche (attrape tout le temps des coups de soleil grblglblsrijeijfeoisjr).
- Votre Mental ; Fille très posée, prudente, sociable, toujours souriante et prête à détendre l'atmosphère avec ses blagues pourries (style "Comment appelle-t-on la taverne du fils Greyjoy? Le Baratheon" Ne me remercie pas de ta 2° mort CelloKeur <3), est assez peureuse. Après bon bah tu me connais un peu pas mal plutôt bien, tu peux rajouter des traits de caractère qui me correspondent et auxquels j'ai pas pensé xD
- Vos armes ; 2 katana et un éventail à la Yumi dans Code Lyoko pour le combat à distance
- Vos relations ; tu as carte blanche x)
- Votre type de combat (sans magie ou avec magie). DOUBLE KATANA MGGLE et maîtrise l'air (Non c'est pas des références pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 8 Juil - 11:35
Epona
Comme l'a cité Caly, c'est un petit prologue mais il remplit bien sa fonction car tu y mets juste le nécessaire et tu invite donc le lecteur à vouloir connaitre la suite =3
Donc rien à dire dessus ^^

Camps: J'hésite beaucoup, je ne vais pas le nier xD Mais je vais prendre lumière o/ (j'ai un OC maléfique si tu veux ^^)

Physique : Epona est une fille avec les cheveux, brun en batailles. Elle a une mèche qui cache la moitie de son œil droit, ses yeux sont verts comme une forêt de sapin. Elle a une taille moyenne, et ne semble pas forte physiquement et compense donc ce manque de force brute pas sa ruse et son agilité.
Sa tenu se résume avec un débardeur blanc (sinon pull blanc à capuche et sans manche, si ton histoire ce passe en hiver) avec une veste assez particulière. Attention accroche toi au détaille xD :
Sa veste est vert émeraude, cependant les manches de celle-ci son normalement détacher de la veste et son juste tenu pas de bout de tissu noir. Au niveau de sa poitrine, trois très de deux couleurs différente son présent : une petite blanche, une noir, et une petit blanche. Tu retrouve aussi ses traits aux niveaux des extrémité des manches, noir, blanc, noir.
Elle à une jupe aussi vert que sa veste rattacher au dessus de son tee-shirt avec une ceinture brune (tout comme ses bottes d'aventures qui sont aussi brune). Sous cette jupe, une legis noir fait d’office de pantalon.

Caractère : Epona est une personne très altruiste bien qu'elle est du mal à aller voir les autres par peur d'être blessée ou d'être trahie, ce qui fait qu'elle est assez renfermer à l'égard des inconnus. Mais malgré cette peur, si elle peut aidée son prochain, elle le ferai. Elle est très gentille et farceuse par moment mais aussi maladroite. Tout en restant franche et sincère mais elle fait attention à ses moindres mots afin que son interlocuteur puisse la comprendre sans le bleser. Elle reste toujours souriante et cache toujours sa douleur au autre, derrière ce masque. Elle sait mentir à la perfection sur ce ses propres sentiment, mais seulement son jumeau (Xone (si jamais je t'expliquerai tu en as besoin d'en savoir d'avantage sur lui) ou des ami(e)s très proches d'elle, peuvent déjouer ses mensonges. 
Epona est quelqu'un de très observateurs de nature et à instinct souvent proche de la vérité qu'elle recherche. Elle peut savoir si la personne en face d'elle est gentille/méchante mais ne serai pas l'expliquer, et souvent elle ne fait pas assez confiance à son ressentit. Les seules fois ou elle suit son instint, c'est quand elle sent un terrible danger arriver soit sur elle, ou pour quelqu'un.
Elle reste assez mystérieuse sur son passé et quand elle en parle, elle perd toute sa joie de vie. 
Elle est courageuse et vaillante, elle n'hésite pas à utilisée la ruse lors d'un combat. Elle sais garder son sang froid à n'importe qu'elle épreuve sauf si il y a une injustice ou quand elle pète un câble ( Par exemple : Xone ou un ami proche est blessé ou risque la mort, elle ne sait plus se contrôler ) 
Elle est très réfléchie et déterminer pendant un combat. Sauf quand elle est très en colère elle ne se contrôle plus et laisse sa rage prendre le dessus.(Elle en est limite hystérique) Dans cette situation ... Mieux vos courir. xD 
Epona aime beaucoup son frère, elle l'admire et le respecte, elle sait parfaitement qu'il lui fait confiance à cent pour cent et elle a aussi une totale confiance en lui. 
Mais sans un proche à elle, elle devint folle . Car la solitude et la peur de la noyade sont deux choses qui son limite une phobie. Cependant, en aucun cas elle lèverai la main sur un personne sans raison.

Arme : Une faux avec sur la lame une pluie d'étoile filante, son manche est gris et au bout de celui- ci un cristal bleu. Elle peut faire apparaître comme disparaître cette pierre bleu, elle possède une marque qui signifie le lien entre elle et son arme, cette marque est dans son dos au niveau de l'omoplate gauche, elle un papillon (un monarque si tu veux le détaille x) ) Si larme est brisé, elle mourra.
Mais cette arme à une autre caractéristique, elle peut la faire apparaître ou disparaître, avec seulement sa volonté.

Relation :
Si Cello veut de moi, bah je suis avec elle xD (coucou Naya o/) Sinon peut importe, j'aime tout le monde =3

Style de combat : Epona est un mélange des deux, elle utilisera son agilité pour tenter un combat brute, mais si ça ne marche pas, elle mélangera sa magie avec son arme. (Je suppose que la magie, sera la mage blanche ? x)

Voilà, c'est tout pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 8 Juil - 12:14
Princessekw3
Vous pouvez me réserver une place, je le ferais se soir, je n'ai pas le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 8 Juil - 12:15
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
toujours souriante et prête à détendre l'atmosphère avec ses blagues pourries (style "Comment appelle-t-on la taverne du fils Greyjoy? Le Baratheon" Ne me remercie pas de ta 2° mort CelloKeur <3)

..............
C'EST LA TROISIEME FOIS


Epona River a écrit:
Relation : Si Cello veut de moi, bah je suis avec elle xD

OUI JE LE VEUX *333*

Kazuto FR a écrit:
Ce que j'ai fais et ridicule à côté du pavé de Cello xD

Mon record xDD
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 8 Juil - 21:22
Princessekw3

- Votre Camp (Lumière ou Ténèbres) : Lumière car j'ai envie d'avoir un double maléfique !
- Votre Physique (Vêtements compris) ; Les cheveux longs, marron. Ils sont en couette des deux côtés avec deux chouchou bleu. Les yeux bleus et vert. Elle est toute petite et toute maigre. Elle porte un tee-shirt blanc avec des ronds bleu comme pour si c'était des très mais c'est des ronds. Un short qui lui arrive au milieu du haut de la jambe et il est bleu clair. Des petites sandales noires avec une petite fleur au bout.
- Votre Mental :
Quand on l'a voit au premier abord, on peut croire qu'elle innocente, qu'elle ne ferait du mal à personne, qu'elle est gentil et sociale. C'est ceux qu'elle veut laisser paraître mais elle est plutôt quelqu'un de fou, qui court de partout mais qui pourtant est très forte et peu se débrouiller toute seule. Elle adore embêté tout le monde. Mais pourtant, elle a comme même un côté gentille.
Elle a 11 ans (pour prévenir)
- Vos armes : Elle se bat soit à l'épée que son grand-père lui a donné, soit à la main ou soit au couteau..
- Vos relations (si j'eu peut vous faire aimez quelqu’un, ami avec certains, ennemis avec d'autres...)
Je suis comme tout le monde, fait comme tu veux !
- Votre type de combat (sans magie ou avec magie) Sans magie (elle ne l'a pas encore appris ou n'a tout simplement pas envie de l'apprendre.

J'espère que mon personnage sera bien pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 9 Juil - 13:17
Sélène la lionne
otre Camp (Lumière ou Ténèbres). PS : Si vous choisissez la Lumière, vous aurez un double maléfique ; lumière.
- Votre Physique (Vêtements compris) ; grande, blonde aux yeux bleus, visage ovale, elle est plutôt sportive, elle porte un top blanc avec un pantalon 3/4 à la militaire avec des bottes brunes.
- Votre Mental ; je suis une guerrière dans l'âme, je n'abandonne devant rien et je ferais tout pour aider mes amis. Je suis têtue et tête en l'air mais sûre de moi. J'aime bien rire et blaguer mais je sais être concentrée quand il le faut. Je sais remonter le moral aux autres.
- Vos armes ; deux lames jumelles banches avec le manche en or et sur la lame on peut y voir des éclairs gravés.
- Vos relations (si j'eu peut vous faire aimez quelqu’un, ami avec certains, ennemis avec d'autres...) j'aime fukano!
- Votre type de combat (sans magie ou avec magie). Magie ( les éclairs, l'électricité,...)

Et j'ai 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 9 Juil - 13:18
Sélène la lionne
J'ai pas fait un pavé et ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Ven 15 Juil - 20:11
Ather
Quand arrive la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 15 Juil - 22:00
Kanra
- Votre Camp (Lumière ou Ténèbres).Ténèbre
- Votre Physique (Vêtements compris) ; Tu vois Kida de l'Atlantide l'empire perdu ? Bah voilà, sauf qu'au lieu d'avoir les yeux bleu elle les a rouge.
- Votre Mental ; Froide, manipulatrice et sournoise. Elle adore jouer avec le mental de ses ennemies. Elle aime poser des enigmes, comme le sphinx.
- Vos armes ; Une lance.
- Vos relations; Comme tu le sens ;p
- Votre type de combat (sans magie ou avec magie). Avec magie, mais principalement le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 18 Juil - 12:30
Mad Demonheart
ASMOOOOOO! Avant que je ne m'inscrive, y a un truc que je dois te proposer. J'ai déjà un double maléfique pour mon caractère d'origine, donc si ça te dérange pas, est ce que je pourrais le présenter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Sam 30 Juil - 18:07
Asmotim
La suite avant 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Aoû - 14:07
Kakemphaton
peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 5 Déc - 17:46
Kiki
J - 26 ^^ Question Exclamation pale alien Basketball bounce lol! :patate: A mort! nosebleed Pikachu ange Bravo No Sleep geek sunny elephant cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Lumière Vs Les Ténèbres : Prologue
» L'Evoli Des Ténèbres
» L'histoire d'un être prisonnier des ténèbres
» Ma lumière.
» Comme la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asmotim-
Sauter vers: