AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La légende d'Abyss

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 19 Sep - 16:14
Kanra
Le soleil ne se couchait jamais.
Lorsque la lune devait prendre place, le soleil restait au crépuscule, illuminait la cité de ses doux rayons rouge.
Encore une journée qui s'achevait, alors que personne n'arrivait à comprendre cet étrange légende.
Est-ce que le monde de ténèbres existait vraiment ? Oui, pour moi il existait.

Qui je suis ?
Mes amis m'appelle Angel.
Pourquoi ?
Bonne question... Je n'ai rien de spéciale... J'aide juste les gens quand ils ont besoin. Pour eux, c'est être gentil comme un ange...

Un vent balaya mes épis châtains, jouant avec mes mèches rouges. Oui, j'avais des mèches colorés. Un ami avait réussi à me convaincre de le faire. Mon regard violet se perdit dans le ciel orange. J'avais encore cette désagréable sensation de manque.
J'avais toujours eu cette sensation, depuis que je suis petit.

Quel âge j'ai ?
Je m'approche de mes 25 ans en fin de semaine...
25 ans, pas de petite-amie... Triste n'est-ce pas ? Mais je m'en moquais. Les filles ne me trouvait pas intéressant.

Pourquoi ?
J'avais un problème... Je n'arrive pas à montrer mes sentiments... A les exprimer. Je reste toujours silencieux, ma présence est très faible, on me remarque à peine. Une malédiction selon mes parents. Ce que j'en pensais ? Rien. Je suis né ainsi, je vais pas m'en plaindre, ce n'est pas mon genre. Mon regard fut attirer par une étrange ombre, qui se mouvait... Anormalement.

J'avançais doucement vers cet étrange créature qui s'élança sur moi, tout griffe dehors. Je sautais de côté pour esquiver la créature et d'un geste de la main, mon sabre apparut. J'étais un exorciste... J'affrontais continuellement ce genre de monstre. Les habitants des ténèbres. Je trouvais cela injuste... De les tuer alors qu'ils ne demandaient qu'à voir la lumière... Mais les croyances étaient ainsi...

Un coup de feu retentit derrière moi. Je tournais la tête pour voir une jeune femme, plus jeune que moi. Elle avait de court cheveux noir, aux reflet bleu nuit... Quelque mèches tombèrent sur son visage, mais je pouvais voir son regard d'or se poser derrière moi. Sous ses yeux se trouvaient deux tatouages, deux larmes inverser, fait de couleur rouge comme le sang. Ce qui contraster avec la blancheur de sa peau. Son regard se posa sur moi, surprise.

- Attend ! fis-je en la voyant reculer. Comment tu t'appelles !
- ... Abyss... me répondit-elle en disparaissant dans les ténèbres.

Abyss... Cette femme venant des ténèbres, d'une beauté incommensurable... Venait de me sauver la vie. Derrière moi se trouvait le cadavre d'un loup-garou mort, d'une balle dans la tête. J'ignore pourquoi elle tuait ces compères de ténèbres, mais une chose était sur... Je suis prêt à tout pour la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Sep - 16:23
Nyal27
Nyé. J'aime °~° Abyss est trop badaaaaaaaaaaaass <3
Mais non mais tuez pas les créatures des ténèbres :'c
Argh, c'est trop mystérieuuuux ! (Prends ça comme tu veux, ce n'est ni un compliment ni une critique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 19 Sep - 16:26
Ota
*choquée*
Attends.
Il se fait appeler Angel, il est exorciste, célibataire, inexpressif et incapable d'exprimer son désaccord(bah oui il trouve ça injuste mais il fait son boulot tranquilement) et il se bat contre un loup garou.
Jusque là ok, je comprends.
Il se fait sauver la vie paar une fille qui vient des ténebres.
SAUVER LA VIE?
C'est un exorciste mais il galère contre un pov' loup. No problem.
Sinon, la fille elle doit être vachement importante dans le monde des tébres, non?
Elle s'appelle Abyss après tout.
À tous les coup elle connaît Darkness, Black et Night.
Humour de merde.
Voilà, j'aime bien, tu vas ptet me revoir dans les autres chapitres, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La légende d'Abyss
» La Légende de L'Enfant du Juron
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 3: La légende
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 16 : Et ainsi débuta la légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: