AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 16 : Et ainsi débuta la légende.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 16 Avr - 17:13
Hache
Chapitre 16 : Et ainsi débuta la légende.


Doragon voguait depuis plusieurs heures déjà quand Leslie cria aux autres de se préparer car une tempête s'annonçait. L'équipage exécuta les ordres. Théo cria son inquiétude et Jolan demanda si c'était un bon ou un mauvais signe.
-Il y a des chances que cela signifie que nous nous approchions de Red Line. Avoua l'utilisatrice d'un fruit Zoan.
-Onee-san, il y a de la lumière provenant d'un phare ! Dit le sniper.
-Yosh ! Suis-le ! Dit la noire à l'encontre de Fabienne qui avait pris la barre.
Les nuages sombres et la pluie abondante réduisaient la visibilité mais le phare indiquait l'entrée pour la mer de tous les périls. Le bateau commença à accélérer, c'était le signe qu'il venait d'entrée dans le courant.
La capitaine monta elle-même attacher la voile car elle était, en cet instant, inutile et pourrait se déchirer.
Kito se mit sur le pont, en face d'un baril de saké et dit que c'était le moment du rituel. Les autres arrivèrent et se mirent autour du tonneau, comprenant tous de quoi il s'agissait.
-Pour diriger les mers ! Commença Leslie en posant son pied au sommet du baril.
-Pour prouver ma valeur ! Continua Kito.
-Pour ouvrir les yeux du monde ! Dit Théo.
-Pour montrer à mon peuple que tous les humains ne sont pas pareils ! Fit Fabienne.
-Pour me venger ! Fini Jolan.
Et tous les nakamas cassèrent le baril avec leur pied. Du saké se mélangea avec la pluie sur le pond.
Les Fennecs se mirent à rire gaiement ensemble quand un autre bateau pirate passa devant eux. La visibilité était trop mauvais pour qu'ils puissent voir le symbole correctement. C'était une caravelle plus petite que celle de nos protagoniste.
La caravelle passa à une vitesse folle devant les Fennecs et s'avança droit sur Red Line qui était enfin visible. Le sommet était tellement haut qu'on ne le voyait pas. Le blond ne put s'empêcher d'avaler difficilement sa salive.
-Regardez ! On voit l'entrée ! Cria Fabienne en montrant les différentes arches de l'entrée. Chacun des membres de l'équipage eut un petit rictus au coin des lèvre impossible à retenir.
En jetant un œil au bateau en face, Leslie pris la barre et la tourna de quarante cinq degrés à tribord (droite) et hurla que le navire en face allait trop vite et qu'il allait percuter la falaise.
À peine ces mots prononcé, les pirates pouvait déjà voir leur concurrent couler. Doragon accélérât et s'érafla contre la montagne avant de commencer l’ascension. Un centimètre aurait suffit aux pirates pour se retrouver comme les infortuné d'avant.
Le médecin était couché sur le sol en train de pleurer quand il ouvrit les yeux pour pouvoir observer ce spectacle. La caravelle gravissait la montagne rouge dans le bruit du courant et des émerveillements de ses passagers.
Leslie sourit de toute ses dents en s'exclama :
-Regardez ! On voit le sommet !
La caravelle décolla avec l’embrun de l'eau se transformant en glace avant de redescendre dans le chute d'eau menant à Grand Line !
Ils descendaient à une vitesse phénoménale quand kito demanda en hurlant ce qu'était ce truc en montrant un genre de montagne avec un dessin mal fait dessus.
Fabienne écarquilla les yeux avant de se lancer sur la barre et de tourner le plus à bâbord ( gauche) possible.
Les pirates réussirent à passer à côté de ce qui s'avérait être une énorme baleine. Le bateau ralentis et l'équipage baissa la grande voile. Et ils s'approchèrent d'un des deux phare où un vielle homme avec un chapeau ou une coupe de cheveux bizarre se reposait tranquillement sur un transat.
-Yo ! C'est quoi se truc ? Demanda Leslie.
Jolan se frappa la tête de sa main droite. Il y avait plus polis comme demande.
-On se présente avant tout. Répondu l'homme âgé.
-Oh. Pardon, Alors je suis Ciana...
-La baleine se nomme Laboon. C'est une « Whale Island », la plus grande des espèces existantes.
-D'accord, mais c'est quoi la marque bizarre qu'elle a ? Demanda le noir en repoussant sa sœur qui était prête à sauter à la gorge du gardien du phare.
-C'est une promesse faite par un certain Monkey D. Luffy. Dit simplement l'homme.
-L'un des onze supernavae qui a mit la pagaille à marineford avant de disparaître il y a un an ? S'étonna la brune.
-Je voie que vous savez. Vous comptez devenir pirates vous aussi ?
-C'est pour cela qu'on est ici. Mais t'es qui ? Demanda Jolan qui trouvait que ce simple vielle homme en savait trop.
-Je m'appelle Crocus. Je suis le gardien du phare du cap des jumeaux. J'ai septante deux ans, je suis de signe astrologique gémeaux et mon groupe sanguin est AB.
-Je... Je voulais pas en savoir autant. Dit l'androgyne sans que personne ne prêtait attention à lui.
La capitaine soupira avant de demander si tout le monde était prêt. Elle avait hâte de commencer le voyage et ce n'était pas pour discuter avec un homme bizarre même si le nom de Crocus lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 7 : Le kidnapping
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 1 : Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: