AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 19 - Un Rapprochement?

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 14:27
Ancien compte de Crazy
Fukano préparait déjà tout pour sa vengeance envers le prince tandis que les autres Patricks, eux, préparait leur vengeance envers la Brune. Il fallait l'attaquer par surprise, mais surtout discrètement. Il fallait l'enlever sans que les autres ne s'en aperçoive tout de suite. Et de préférence, il fallait la faire souffrir. Ils devaient la tuer d'une manière ridicule pour qu'elle soit humilier mais surtout il ne fallait pas qu'elle est l'occasion de changer de monde. Ils devaient faire extrêmement attention a cela car si elle parvenait a aller dans le monde réel, elle pouvait s'en sortir mais surtout les tuer via leurs utilisateurs. Elle devait payer pour son crime. Le meurtre ne se juge que par le meurtre. Œil pour œil dent pour dent.

Elle sentait l'attaque approcher. Mais n'avait pas peur.  Même sans armure elle ne risquait pas grand chose. Certes elle était encore blessée. Mais elle reprenait vite des forces et saurait tout de même assurer le combat. Tant qu'elle contrôler son esprit elle pouvait changer de monde. Aucune potion ne permet de contrôler l'esprit donc elle serait en sécurité. Elle pouvait aussi les neutraliser facilement. Tout ça elle le savait mais ne s'en vanter pas. Elle était modeste et voulait juste paraître normale. Elle se pense anormale alors qu'elle était juste extraordinaire.

Ce que la blonde ne disait pas c'est que avant de rencontrer le groupe elle n'avait aucun souvenir a part un. Les cris de l'agonie dans les flammes de sa familles. Elle les avait vu bruler vifs. Elle n'avait rien fait et le regretter. Mais elle ne pouvait rien faire. Son chat l'avait sauve. Sa dina chérie. Mais elle aurait préféré brulée vive avec eux. Sentir chaque parcelle de sa peau grillée fondre puis être réduit en poussière. Sentir l'odeur de ses cheveux en train de prendre feu. Sentir les flammes bruler son crane. Voir ses ongles tomber les un après les autres. Crier avant que les flammes ne lui prenne sa voix et la fumée ses poumons. Mourir dans l'incendie de la maison familiale. Sa mère, son père, sa grande sœur. Ils y étaient tous passes. Il restait juste dina mais elle etait morte deux jours avant la rencontre. Elle n'avait plus rien. Plus personne. Mais avec Zelvac tout avait change. Elle avait retrouve la joie de vivre. La joie d'aimer. La joie de partager. A chaque baiser a chaque « je t'aime » il lui montrait l'amour qu'il avait pour elle. Elle était en train de revivre.


Il les regardait. Il n’était pas jaloux non. Il était malheureux pour elle de ne pas comprendre cet amour réciproque entre eux. Il fallait qu'il les mette ensemble. Qu'il trouve un moyen qu'ils soient heureux.

-il faut aller en grottes. Vous y aller ?

Ils se regardèrent.

-ok Arcounet. Siphanouille tu prends la pioche en diams et moi l’épée.
-on peut en prendre tous les deux.
-si tu veux. Mais dépêche toi de te prépare mets pas 3 ans comme a chaque fois.
-oui chef. Et quoi encore mademoiselle ?
-ce sera tout merci

Ils riaient aux éclats. Ils se préparèrent en prenant exactement les mêmes choses mais sans le savoir. Ils pénétrèrent dans une grotte et prirent les minerais nécessaire. Elle s'occuper du charbon et du fer. Il s'occupait de l'or et du diamant. Ils ne se l’étaient pas dit, c'etait venu naturellement. Le prince tendit soudainement une pierre verte, une émeraude, a la jeune femme.

-Tiens, c'est pour toi
-Mais non garde la elle est a toi

Il prit une ficelle attacha l’émeraude dessus et le mit au cou de la plus jeune de la bande comme un collier.

-tes yeux sont de cette couleur Craz'.

Elle prit un tout petit diamant et l'attacha tel un bracelet au poignet du plus vieux

-et les tiens de celle ci

il savait quelle importance ce diamant avait aux yeux de la brune et ce geste fit faire un bond de joie a son cœur. Elle tenait a lui. Tout n’était pas perdu. Après tout déjà qu'il envoyé de l'argent et de la nourriture régulièrement a la famille de CrazyMofo il pouvait maintenant lui offrir des pierres précieuses. Elles ne la valaient même pas de toute manière. Elle se sentais coupable car elle ne manquait de rien et sa famille de tout. La fille aux yeux émeraudes travaillait dur pour ne manquait de rien. Personne ne lui donner tout fait. Elle devrait se sentir fière. Mais non. Elle voulait que sa famille soit, au moins, dans la même situation financière qu'elle. C'est a dire correcte, avec suffisamment d'argent pour ne plus manquer de rien. Les deux jeunes gens s’éloignèrent a nouveau l'un de l'autre. Plus tard, alors qu'il minait de l'or, il tomba sur du fer. Sachant qu'il n'avait presque plus de place dans son sac et que le filon d'or continuait encore, il appela la demoiselle pour qu'elle mine le fer en même temps. C'est alors qu'ils se retrouvèrent colles l'un a l'autre, le dos de Crazy contre le torse de Siphano. Ni l'un ni l'autre ne souhaiter quitter cette position. La jeune fille se retourna alors. Le jeune homme faisait une tête de plus qu'elle. En même temps, il avait 21 ans et elle seulement 17. ils ne pouvaient pas être ensemble. Et puis il était prince et elle fille de paysans. Cela ne se faisais pas. C’était incorrect. Elle était pauvre et lui riche. Elle aurait l'impression de profiter de lui. Mais malgré ça elle voulait être avec lui. Il n'avait pourtant rien fait. Il était juste... lui même. Elle entendit soudainement un pas derrière elle. Elle dégaina son épée et se retourna

a votre avis qui c'est? ^^ desolee pour les fautes et jaime vos commentaires ^^ je vous nem aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 28 Juin - 14:41
Kiki
Rhaa ! Trop de suspens ! J'adooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 14:56
Ancien compte de Crazy
merci ^^ il sortira dans la journée je veux mon epilogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 28 Juin - 18:01
Cékia
mohahaha un avantage de lire en retard c'est que ton suspence dure que le temps de la lecture en plus les 20 et 21 sont déjà sortis !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 18:12
Ancien compte de Crazy
c'est vrai ^^ le dernier aussi maintenant ^^ j'espere que tu aimera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: