AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[30Days] OTP Arguing

Aller à la page : 1, 2  Suivant
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 21 Sep - 13:49
xX Lugi Xx
23 – Arguing.

Je baillais longuement, tapotant ma commande pour tenter d'éteindre mon réveil. Quelle nuit horrible, j'étais épuisé. Il faut dire que la veille avait été des plus tourmentées... quand j'y repense, j'en ai encore des frissons. Tous ces regards accusateurs sur moi. Où était le mal au juste? Une simple petite modification dans la simulation...avait fait écroulé toute une soirée. J'avais eu l'idée juste avant et n'en avait parlé à personne. Dans ce « Taupe Gun » un peu spécial, nous étions tous des taupes, ce qui a causé pas mal d'incompréhension et de colère dans chacune des équipes. Et forcément, c'était retombé sur mon dos, une fois la session finie. Je n'avais pas demandé mon reste et je suis parti me coucher, entendant les plaintes autour d'Aypierre.

Et là, je lis son sms. Il m'attend en salle de réunion. D'un côté, je ne peux pas rester indéfiniment dans ma chambre. Mais d'un autre, je suis certain qu'il n'est pas seul dans cette pièce. Lui, ne me dira rien. Mais les autres...ouh, les sales caractères qu'il y a dans ce groupe de non-rigolos... je les attends au tournant.
Allez, Aze. Prend ton courage à deux mains. Il suffit juste de t'excuser. Oui. Pardonnez-moi d'avoir juste voulu m'amuser pour une fois. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est frustrant de tout préparer et de ne pas pouvoir en profiter ensuite. Personne ne le comprend. Même pas Pierre. Souvent, il part avec d'autres personnes et me laisse seul. Non pas que je n'aime pas ceux avec qui je joue... mais sa présence me manque horriblement par moment.

Je sors de ma chambre et me dirige d'un pas lent vers la salle de réunion. Comme je l'avais pensé, Pierre y était, mais pas seul. Il y avait Daweed, As2pik, Bill, Fuka et d'autres. Ils n'avaient pas l'air ravis de me voir en tout cas. Pas un ne me dit « bonjour ». Pas même lui... Ça me poignarde à l'intérieur. Mais soit, j'affronterais cela et tout ira mieux ensuite. Mais plutôt que de partir dans une heure de négociations stupides, je croise mes bras et avoue la chose d'une traite, m'excusant au passage.

« Oui. J'ai trafiqué le code pour  que nous soyons tous taupes. Et alors? C'était un test. C'était juste pour s'amuser. Il n'y a pas eu mort d'homme à ce que je sache? Mais bon, si vous voulez des excuses. Ok. Je suis désolé. Désolé d'avoir voulu tester quelque chose de nouveau. »
« Tu aurais dû nous en parler au moins? » Me dit Pierre, d'un ton neutre.
« C'était censé être une surprise. »
« Tu parles d'une surprise ! On ne s'est jamais autant déchiré dans une équipe ! » Me dit Daweed.
« Ça c'est parce que tu ne sais pas t'amuser. » Grogne-je en regardant le mur.
« Aze ! C'était absolument pas drôle ! » Soupire Fukano, l'air las. « Perso, j'ai vécu cela comme une torture mentale, plus que de l'amusement. »
« J'ai dû ouvrir deux packs de bières pour calmer Nems, tellement qu'il était furieux. » Avoue Aypierre en roulant des yeux.
« Ouaih. Parce que tu adores t'occuper de lui plus que de moi. » Ah. C'est sorti tout seul. Mais d'un autre côté, j'ai tellement raison. Aypierre semble mal le prendre, il me fixe de ses yeux bleus, un air sérieux sur son visage.

« Mais continue, je t'en prie? » Me dit-il.
« Vous ne vous rendez pas compte de ce que je ressens ! Pour vous, il n'y a que les codes qui comptent et pas ce que je peux ressentir. Je me sens obligé de vous faire plaisir et c'est ainsi que vous me remerciez. Vous n'êtes qu'une belle bande d'ingrats et en plus vous n'avez aucun humour ! Je n'ai fais de mal à personne et c'est moi qui prend ! »
« Mais arrête de te voiler la face putain, assume ta connerie ! » Me lance Daweed.
« Je l'assume ! Mais toi t'arrête pas de me harceler avec ça ! Maintenant, tu vas fermer ce qui te sert de bouche et te barrer si t'es pas content ! Y en a marre de ton caractère de merde ! »
« Aze, calme toi. » Me lance Aypierre, d'un ton sec.
« Non j'ai pas envie de me calmer. Y en a pas un qui veut me comprendre ici. Même pas toi ! Pourtant...Pourtant je croyais...que...que tu serais toujours de mon côté... » Je sens les larmes monter à une vitesse folle. Jamais je n'ai ressenti pareille colère. Je ne m'arrête pas pour autant.
« Cela fait des jours et des jours qu'on ne se parle plus ! T'es toujours fourré avec l'autre idiot de service, je peux jamais te parler ! J'aurais pu t'avertir au moins toi, mais non ! T'es jamais là ! Toujours avec ton Nems chéri ou ton Bboy adoré ! Tu me regardes même plus ! On dirait que t'en a juste rien à branler de moi et que je ne suis que votre esclave informatique ! Tu sais quoi? Si t'es si bien avec eux, t'as qu'à m'oublier et te mettre en couple avec eux, abruti !! Je te déteste ! J'ai plus envie de te voir ! Et tu sais quoi? On ne se serait jamais rencontré, ça m'aurait arran-- »

Je l'ai vu se lever. J'ai vu le regard des autres qui s'agrandissaient. Mais ça. Je ne l'ai pas vu venir. Pas du tout. J'entends juste les lamentations de certains, qui posent leur main sur leur bouche. Moi...je me contente de poser une main sur ma joue qui s'est enflammée d'un seul coup. Pierre? Pourquoi? Ça n'était jamais arrivé....pourquoi? Pourquoi tu m'as giflé? Je ne comprends pas sa réaction. Mes larmes coulent toutes seules, alors que je ne trouve que du dégoût et de la colère dans son regard. Il a osé. Il a osé me mettre une claque, devant tout le monde, tel un enfant que l'on veut gronder. Il ne m'avait jamais giflé. Il n'avait jamais levé la main sur moi d'ailleurs. Je sens mon cœur se rompre. J'ai pris un horrible coup de couteau qui le fait saigner abondamment. Il me regarde, toujours son ton neutre au visage. Il finit par tourner les talons et repartir à son bureau, comme si de rien n'était. Les autres me regardent. Ils ne savent pas où se mettre. Bill essaye juste de calmer Pierre. Mais cela m'importe peu. Je prends la porte, la claquant avec violence et m'enfuis vers ma chambre.

Là...mes sentiments sont entre la colère et la tristesse. Non seulement il m'a frappé, mais en plus, il n'a pas cherché à me consoler. Pire encore. J'ai l'air de le dégoûter. C'est donc vrai. Il préfère quelqu'un d'autre. Je n'existe plus pour lui. Je me laisse tomber le long de ma porte. Notre première dispute...et sans doute la dernière. Fou de rage, je me relève, les larmes coulant sur mes joues. J'arrache une valise de mon placard, y mettant quelques affaires et ouvre ma porte avec violence. Je descends les escaliers d'un pas rapide, sous l'incompréhension de certains, qui se trouvaient dans le salon. Qu'importe. Eux aussi me soûlent. Je ne veux plus les revoir. Je ne veux plus le revoir. Il ne veut pas de moi de toute façon. Il s'est juste servi de moi. Je n'étais qu'un pantin et lui était le marionnettiste. Comment ai-je pu penser une seule fois être amoureux de ce type? J'ai été fou. J'ai été stupide. Maintenant, mes pas me guident vers le chemin de fer. Y prendrais-je un ticket pour partir loin d'ici? Peut-être. Il y a bien une autre façon pour partir loin d'ici...et celle-ci est gratuite...elle demande juste un peu de courage et d'efforts physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 21 Sep - 13:55
Kanra
.-.
Wouah... Violence... *^*
Alors la... Je me demande comment Pierre va faire pour se faire pardonner .-.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 13:59
Floraly
Naaaaaan ! Aze, fait pas le con punaise ! :'(

Raaah, je te déteste Lugi ! J'ai les larmes aux yeux maintenant...
(En vrai je t'adore parce que c'est terriblement bien écrit, mais chut)

Bon... Bah... Je... Je vais attendre la réconciliation en essayant de pas trop déprimer entre deux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 21 Sep - 14:09
IloSmily
Ouah, c'était magnifique!
Comme à chacun de tes textes, les émotions que ressentent les personnages sont tellement bien transmises! Je me suis immédiatement sentie dans la peau d'Aze, avec le sentiment d'oppression et la nervosité qui serrait son coeur. En un simple OS, tu as réussi à totalement m'emporter dans la situation!
J'adore complétement!
De toute facon, depuis le début, même si je n'ai pas trop trop le temps de commenter, je suis ton OTP challenge avec attention, car chaque texte est superbement bien écrit et dégage vraiment quelque chose.
Continues comme ca! J'ai hâte de découvrir la réconciliation! :3
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 21 Sep - 14:49
Ota
Attends. Laisse le temps à mon cerveau.
Aze trafique les codes. Ok.
Il veut juste s'amuser. Ok.
Les autres lui en veulent. QUELLE BANDE DE- Pas de violence. Pour l'instant.
Pierre l'appelle juste pour le gronder. Pas de violence, pas de violence, surtout pas de violence...
Aze s'énerve et lui dit ses 4 vérités. Très bien Aze!
Pierre le gifle, Aze s'enfuit, le cœur en lambeaux.
...
...
...
Je...
Je...
JE VAIS LUI PÉTER LA GUEULE À CE GROS CON! ON FAIT PAS SOUFFRIR AZIKAWAII! SINON C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE TE FAIRE SOUFFRIR!
Quelqu'un a une épée? Je veux pas abîmer mes armes pour capturer Pierre!
Au pire j'ai l'option chloroforme mais après faut attendre qu'il se réveille pour le torturer! Je veux pas attendreuh!
Personne? Et merde. Je vais devoir prendre mon marteau. *part à la recerche d'Aypierre avec son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 21 Sep - 14:57
Nothingness
NOOOON AAAAAZE :'( FAIS PAS CA ! ON T'AIME, NOUS ! *keur*
Oh mon dieu j'ai la larme à l'oeil moi aussi Sad C'est superbement bien écrit !! On arrive vraiment à ressentir la tristesse et la colère du pauvre Aze ! C'est juste génial ! <3<3
bon mtn fète dé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Lun 21 Sep - 15:30
Sélène la lionne
Ha bat Pierre! D'abord dans celle de Kanra, os de Usi sur le fukaBoy et maintenant toi, Luigi x) quelque vous avez toutes avez Pierre en mode méchant?! Sinon : trop bien, tu excrits super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 21 Sep - 16:01
Usirichap
MAIS QUEL C*NNARD CE TYPE.
RAHH JE VAIS LE TUÉ ET ENCORE LE DÉCOUPER.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 21 Sep - 16:21
CitrouillePommePoire
C'est vrai, vous êtes tous méchants avec Aypierre ;-; Moi j'en ai fait une victime lawl


C'est trop bien écrit, mais j'ai beau me mettre à la place du pauvre Aze... je comprends tout de même la gifle de Pierre. ME FRAPPEZ PAS !!!!

Ok, t'es énervé. Ok, tout ce que tu as dit a un fond de vérité (oui, il traîne avec Nems, oui, il traîne avec Bboy. Mais au lieu de t'énerver, t'aurais pu essayer de lui parler SEUL A SEUL). Mais putain mec, balance pas ça devant tout le monde. Oui, Aypierre t'en a mis un peu dans la gueule. Mais tout le monde était de son opinion, il n'a fait que suivre le troupeau. Moi aussi, personnellement, il m'arrive de dire des trucs que je ne pense pas juste parce que les autres disent la même chose. Du plus, je trouve pas ça fun, Troll Gun. Mais bref. Je comprends parfaitement la colère de Aze, et sa réaction. Pour ça, j'ai rien à redire. Mais je comprends aussi la baffe d'Aypierre. Mec, dire devant tout le monde que ton mec fréquente un autre, qu'il est pas fidèle et tout, ça se fait pas. Bref, j'ai du vous paraître dur avec le pauvre Aze, mais bon, je l'aime quand même et je comprends parfaitement sa réaction <3 Juste, à chaque fois, c'est Aypierre de méchant. Merde quoi ! Il est gentil, Pierre ! 

Ah, et dernière chose : Je rêve où dans tout les OTPs Challenges, c'est l'autre du couple qui créé la dispute ? Pour Kanra, c'était Pierre, là, c'est encore Pierre, et pour Usi, c'est Zerator. Merde, quoi ! AYPIERRE LA VICTIME ET AZE QUI FOUT LA MERDE //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 21 Sep - 16:37
Silen
TROP BIEN PUTAIN !!
JE VEUX LA RéééééCONCILIATIOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 21 Sep - 16:42
Kagura-chan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 21 Sep - 16:44
Silen
Putain l'image qui tue x))
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 21 Sep - 18:13
xX Lugi Xx
Omg Kagu tu m'as tué XDDDD!

Oh, jm'attendais pas à un tel succès oo' ....

Ravie de voir que ça vous a plu ** !!! Ne vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 21 Sep - 18:15
Silen
Moi aussi je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 21 Sep - 18:38
Kagura-chan
On se nem tous :3 *part torturer sa trouvaille dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Lun 21 Sep - 19:04
Jylia
qu'est-ce que tu fais Kagu?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 21 Sep - 19:10
Kagura-chan
Moi? Rien
Je ne suis surtout pas en train de torturer AyPierre non non u_u
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 21 Sep - 21:41
As de coeur
Kagu laisse le partir on en a besoin pour la réconciliation -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 21 Sep - 22:35
Kanra
Ne l'abîme pas trop quand même Kagu
On en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 22 Sep - 4:53
Ota
Au pire on le remplace par Unster et BOOM! Ça fait des cho- de l'Azeniicher!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 22 Sep - 15:25
Nyal27
...... OK TOUT VA BIEN
C'est bien écrit, tout ça, mais j'suis pas d'accord. Pour moi, ça me paraît pas logique que ce soit Aybruti qui gifle Aze. Parce que c'est Aze qui sort d'une traite tous ses sentiments qu'il rumine depuis un certain temps, je trouve que ce doit être lui qui en fout une à Pierre. Parce qu'on a l'habitude du Pierre puissant, et moi ça m'énerve. REBELLE TOI BORDEL DE PANTOUFLE, AZE ! *banc*

Sinon j'aime <3
Et Kagu tu m'as tuée aussi xD (OUI JE SUIS CHAMOU, DÉVO ! *chaise* Faut que j'arrête les lgs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 22 Sep - 16:36
Kagura-chan
ok ok je le libère u_u
En plus vous l'avez peut être pas remarquer mais Aze va faire une grosse connerie .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 22 Sep - 17:04
Kanra
Mais nan ! Pierre va arriver a temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 22 Sep - 17:40
Ota
Ou Unster! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 23 Sep - 21:01
As de coeur
Il a intérêt mais vraiment à se rattraper sinon on le remplace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Arguing `| OS n°23
» 30 Days OTP challenge / 23 - Arguing
» [30Days] OTP Doing Something Together
» [30Days] OTP On A Date
» [30Days] OTP Genderswapped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: