AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le Test - Prologue [Inscriptions fermées]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 22 Sep - 19:53
Manoblack
Il faisait chaud. Il faisait noir. Mais, à vrai dire, je ne parvenais même pas à ouvrir les yeux. Les sons me parvenaient comme étouffés par quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je ne sais même pas ce qu'étaient ces sons. Cela me paraissait parfois être un sifflement aiguë, ou bien un cri. Je ne sais pas trop.
J'avais mal à la tête, je ne savais plus que penser, que faire, ni même si je devais penser, ou faire quelque chose... Je serrais simplement les dents, en sentant mon sang battre contre mes tempes dans un rythme irrégulier, mais qui me faisait presque perdre la tête. J'avais l'impression de devenir fou.
Je passais mes mains tremblantes dans mes cheveux bruns, qui, malgré la sueur qui coulait sur ma nuque, se décollèrent assez facilement. En pinçant le bout de mes lèvres dans une mimique capricieuse, mes doigts sentirent une sorte de bosse au centre de ma nuque. Je fronçais les sourcils malgré ma douleur, et tentais d'analyser la provenance de ce bouton... Je n'y parvenais pas. J'étais sûr que, avant, je n'avais pas cela...
Je tentais difficilement de soulever mes paupières lourdes, dévoilant mon regard sanglant quelques infimes secondes, avant que je ne sente cette barrière protectrice ne retomber sur la paroi de mes iris.
Soudain, je sentis deux bras me soulever, et mes pieds se poser lourdement au sol, je fus dans l'obligation d'ouvrir mes yeux en grands, mais, pile à cet instant, une porte sembla s'ouvrir, laissant une lumière aveuglante me percer les yeux pour frapper ma rétine encore faible. Je détournais le regard, pour fuir ce puits de lumière, mais on me poussa par la porte, sans pour autant me lâcher.
Je parvins au bout d'environ une minute à m'habituer à ce jour cuisant, et décidais de me repérer. Je vis tout d'abord les murs blancs, d'une pureté parfaite, le carrelage gris et simple, et un long couloir qui paraissait presque sans fin. Je fis quelques pas, forcé par deux hommes qui me maintenaient fermement. En tournant la tête, je vis une troupe de jeunes hommes passer le couloir, tous dans une même tenue, semblant réduits à l'esclavage.

«Spécimen n°437. Prénom de code: Black. Sexe: masculin. Groupe sanguin: O+. »

De quoi parlaient-ils? Maintenant, je parvenais à discerner les paroles des personnes qui l'entouraient. J'avais pourtant toujours un léger mal de tête. En observant plus correctement, je me trouvais devant une sorte de guichet. Et une dame se tenait derrière une vitre en verre. Les hommes me retournèrent violemment, et je sentis quelque chose de froid se poser à l'endroit exact où j'avais ressenti une bosse sur ma peau.

«Puce archivée. Amenez le suivant.»

Mes pas me firent avancer vers le devant, comme guidés d'une force inconnue. Alors que je continuais mon chemin, les mains posées sur mes épaules s'effacèrent.

«Rejoins le rang du milieu.»

Non. Je ne voulais pas. Le bruit des pas se retournant vers l'endroit d'où je venais me faisait comprendre que leur ordre était sans appel. Et pourtant. Je continuais d'avancer, mais, à un tournant, je pris un couloir parallèle, manque de chance, il était gardé.

«Hé, le merdeux, y à un truc que t'as pas compris ou quoi? Rejoins le rang qu'on t'a dit de rejoindre.»

Je ne comprenais plus. Où étais-je? Pourquoi étais-je censé être parqué comme du bétail au milieu d'hommes que je ne connaissais pas? Je fois non de la tête, et l'un des deux me fit reculer.

«Tu vas...
-Messieurs, inutile de s'énerver, je vais ramener cet agneau égaré à son poste.»

Mes yeux se relevèrent sur un un homme très bien habillé, d'un uniforme bleu marine, aux cheveux noirs, longs, attachés en une queue de cheval qui retombait sur ses fesses. Il m'attrapa le poignet, m'ordonnant d'un ton muet de le suivre, me sondant de ses yeux bleus du même ton que sa veste.

«Ne me touchez pas...
-Je te conseille de suivre ton rang... On se reverra plus tard, petit agneau.»

Je fus poussé dans la foule, sans même que j'ai pu dire quoi que ce soit d'autre. Que m'arrivait-il?


***


Petit mot de l'écrivaine:
Niouky mes Zorua!!!
On débute une toute nouvelle fiction assez spéciale, comme vous l'aurez peut-être remarqué, puisque mon personnage n'est pas une fille, mais bel et bien un garçon! ^^
Eh oui, vous serez dans cette histoire tous et toutes des hommes. Cela n'implique pas forcément du yaoi, puisque j'introduirais moi-même des personnages féminins, donc pas de panique les enfants XD
Cette fiction sortira des chapitres totalement aléatoirement, lorsque j'en aurais envie, et la longueur n'est pas définie, ce sera seulement selon mes envies du moment. Vous pourrez bien avoir deux chapitres en une semaine, comme zéro.
J'aimerais cependant quelques participations, et je previendrais lorsqu'il n'y aura plus de places!
Voici le formulaire à rempli (je ne prends pas les vetements, autant pour les chercheurs que les spécimens Very Happy):

Pour les spécimens -tous des hommes-(je ne sais pas combien il y en aura):

•Prénom de code:
•Âge (15/16/17 ans):
•Groupe sanguin:
•Cellule: [] Collectives [] Individuelles
•Couple: [] Oui [] Non
•Choix du couple: [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [] Personne du forum
•Description physique:
•Description mentale:
•Pire peur (important):
•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum):

Pour les chercheurs -tous sexes sont acceptés- (Je n'en prends que trois)

0 place disponible

•Prénom, nom:
•Âge (Au dessus de 19 ans):
•Sexe
•Couple: [] Oui [] Non
•Choix du couple: [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [] Personne du forum
•Descrption physique:
•Description mentale:
•Type de recherches: [] Psychologique [] Physiques [] Musculaire


Voilà pour moi! :3
Mon personnage sera en couple, mais je ne sais pas encore si j'invente un personnage ou non alors ça reste à voir! Bon courage o/ (et il a 15 ans)

Inscriptions fermées

Personne acceptées:

-Asallé [Réservé]
-Luni (Luni Clarité)
-Cékia (Cékio)
-Aliona l'endergirl (Alion)
-Kanra (Nogi)
-Mona (Moon)
-Mad DemonHeart (Karma)
-Kamia (Kamia Netsuya)
-Lou (Ly)
-Nothingness (Nothing)
-Vivy (Vivy Scarlet)
-Sélène (Sylvain)
-Jilyaangel (Mélian)
-Usirichap (Oslo)
-Ota (Otaku)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 22 Sep - 20:07
Floraly
Wow wow wow !

Très beau prologue, je suis vraiment curieuse de voir la suite ! Very Happy

Je ne m'inscris pas (même si ce serait un honneur d'apparaître dans une de tes fic's !), mais je vais suivre cette histoire avec attention. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 22 Sep - 20:08
Cékia
•Prénom de code: Cékio
•Âge (15/16/17 ans): 15
•Groupe sanguin: 0
•Cellule: [X] Collectives [] Individuelles
•Couple: [X] Oui [] Non
•Choix du couple: [X] Personnage inventé -par moi-  (as you want mon perso est bi 8D fait moi la surprise –)

•Description physique: Yeux vairons ambre et améthyste (on s'y habitue mais c'est déroutant au début) PARLONS EN DE CE REGARD TIENS ! Étrangement, et je ne comprends pas pourquoi, peut de gens arrivent à le soutenir...  J'ai les cheveux bruns courts toujours en bataille et malheureusement incoiffable. J'ai des muscles de bonhomme ! Mais... On ne les devine pas... Ce qui fait que je peux paraitre plutôt frèle. Le spécimen du Uke parfait ! Je suis juste un peu plus petit que la moyenne et légèrement maigrichon. Mon visage est encore légèrement enfantin et garde un air innocent. j'ai un sourire quasi toujours présent.
Je sais pas si tu as besoin d'habit mais je veux un casque bleu métallique autour du coup pour le fun et les habits humm... je te laisse choisir.

•Description mentale:Mental: Mignon c'est vrai mais aussi rebelle, je n'aime pas exécuter les ordres et je ne le fais qu'en cas de réelle nécessité. Imprévisible et incontrôlable, je ne suis pas toujours facile à vivre. la réflexion chez moi est quelques chose d'étrange, mais je suis malgré tout intelligent faut pas déconner, ma logique est parfois incompréhensible pour les mathématiciens bien que moi je comprenne leur science. je suis un être illogique et peut être parfois contradictoire.
Je peux être obstiné et ne pas parler beaucoup comme je peux être vraiment très bavard, c'est un sorte de mystère car je suis très mystérieux oui oui. je suis aussi timide par moment mais pas tout le temps sinon c'pas drôle.
Je suis plutôt altruiste et audacieux, prêt à laisser tomber ou à ne jamais lâcher prise selon le besoin du moment. Prêt à laisser tomber celui que je pense être l'homme/ la femme de la vie si j'estime qu'il serait plus heureux avec quelqu'un d'autre et prête à aller jusqu'au bout du monde pour retrouver un ami. Oui, je suis déterminé et quand j'ai une idée en tête, me l'enlever est difficile.
j'ai un gout pour l'aventure, la liberté et la créativité très prononcé. dans le fond je suis gentil mais j'ai du mal à accorder ma confiance du moins pas si facilement ce qui donne parfois l'impression que je suis asocciable ce qui est quand même faux. je pourrais vous dire dans une innocence total et avec un grand sourire que je ne vous fait pas confiance tellement je suis innocent, j'ai du mal à déchiffrer les émotions des autres. Mon humour est parfois dure à cerner mais il fait souvent mouche xD (uesh chuis un boutantrin)
Je suis lunatique par moment, ce qui fait que je peux passer du rire aux larmes.
Je suis joyeux et j'ai le rire facile ce qui peut être étonnant par moment et selon les situations.
Je suis attachant et je ne fais pas de distinction de physique, je me contente d'observer.

•Pire peur (important): La sollitude/ les orages

•Liens de parenté: Jumeau de Black
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 22 Sep - 20:09
Luni
URGTURGTUERGT
UNE FICTIIION//sbaff//
Boaaaa, j'adore déjà le prologue *^*

Chercheur:
•Prénom, nom: Luni Clarité
•Âge: 19 ans
•Sexe: Féminin
•Couple: [X] Oui [] Non
•Choix du couple: [X] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [X] Garçon) [] Personne du forum
•Description physique: De longs cheveux châtains dégradés qu'elle attache parfois en une queue haute, des yeux verts pâles s'approchant du bleu. Grande et fine, silhouette souple. (Vêtements: Débardeur noir, short bleu clair, baskets dans le genre converse noires et blanches)
•Description mentale: Plutôt impassible et froide aux premiers abords, elle fait en sorte qu'on ne puisse pas lire ses sentiments, et utilise le sarcasme comme défense, en quelque sorte.
Si elle a confiance en quelqu'un, elle peut être très agréable mais elle ne sera vraiment à l'aise qu'avec des personnes qu'elle connait parfaitement.
Elle n'est pas du genre à pleurer pour un oui ou un non et a souvent une réputation de coeur de pierre même si ce qui arrive autour d'elle la touche, sans pour autant le montrer.
•Type de recherches: [X] Psychologique [] Physiques [] Musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 22 Sep - 20:16
Manoblack
Vous êtes toutes les deux prises!
J'ai rajouté une catégorie pour chaque description (ouais je suis mal organisée XD)
Pour ce qui est des vêtements, même si vous les décrivez, je n'est' prendrais aucun (sauf bijoux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 22 Sep - 20:16
Aliona Tma
Cette fiction a l'air géniale ! Tu écris toujours aussi bien ^^
Tant mieux si tu poste aléatoirement, comme ça j'aurais le temps de trouver le temps de lire dans mon emploi du temps xD (Cette phrase a trop de temps x))
J'aime beaucoup ton personnage, t'es une rebelle wesh ! xD
Je te fais l'inscription ds un nouveau message ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 22 Sep - 20:19
Cékia
Je suis pas dans la liste des "Personne acceptées:"

TTTTT^TTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 22 Sep - 20:35
Aliona Tma
•Prénom de code : Alion
•Âge : 17 ans
•Groupe sanguin : A+
•Cellule : [X] Collectives [] Individuelles
•Couple : [] Oui [X] Non
•Choix du couple : [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [] Personne du forum
•Description physique : Il a 17 ans mais est plutôt grand pour son âge. Son corps est musclé. Ses jambes et ses bras sont longs et n'ont que de la peau sur les muscles. Sa peau est pâle comme la mort et ses cheveux noirs ébouriffés mettent son teint blafard en valeur. Seuls ses grands yeux violets respirant la malice montrent qu'il est vivant.
•Description mentale : Extrêmement mystérieux, Alion tient à ne jamais rien dire de lui. Il est très méfiant et ne donne sa confiance qu'à quelques rares "élus". Il est très réfléchi et manipulateur. Il sait garder son calme et ne montre jamais de peur ou de colère. Ce qui fait que quand il est en colère, il l'est vraiment et rien ne peux l'arrêter. Mieux vaut ne pas être sur son chemin. La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour lui. Il connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf en cas extrême. Il adore les hauteur et est très peu patient. Il hait recevoir des ordres et a beaucoup de répartie ce qui lui permet de s'en tirer facilement. Alion est intuitif et très réactif, il est autoritaire et intimidant ce qui lui permet aussi d'être craint et respecté. Sa bonne vitesse d'analyse lui permet de retourner les choses de son côté. Il possède aussi un très court temps d'adaptation. Il est très intelligent et est un super stratège : Il peut concocter une bonne stratégie en à peine 1 minute. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car il sait très très bien gérer son stress et son excitation. Alion sait très bien mentir. Il ne se laisse jamais impressionner et le chercher ne mène à rien. Il ne supporte pas d'être impuissant et hait être pris de haut tout comme il remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Malgré tout ça, il s'avère qu'il est une très bonne compagnie en plus d'un bon confident. Il fait souvent des blague d'une nullité déconcertante mais auxquelles tout le monde rit tellement elle sont débiles. Il est assez compatissant même si sa méfiance l'empêche de l'être trop. Il arrive toujours à trouver un bon côté aux choses mais est extrêmement têtu. De plus, il a une très bonne ouïe et sait très bien lire les expressions sur les visages des gens - en particulier au niveau des yeux - il sait aussi discerner le vrai du faux dans les paroles des gens grâce aux deux précédentes capacités. Une fois qu'il a un objectif en tête, il ne renonce jamais, quoi qu'il se passe. Rien ne peux le décourager.
•Pire peur : Causer la mort d'un de ses amis
•Liens de parentés : Je verrais avec ceux qui s'inscrivent ^^

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 22 Sep - 20:47
Manoblack
Tu es évidemment acceptée! Smile (Perso sans aucun défaut t'sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 22 Sep - 21:02
Kanra
Wesh ma gueule ! Je m'inscrit !

•Prénom de code: Nogi
•Âge (15/16/17 ans): 17
•Groupe sanguin: B-
•Cellule: [] Collectives [X] Individuelles
•Couple: [X] Oui [] Non
•Choix du couple: [X] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [X] Garçon) [] Personne du forum
•Description physique: Assez petit pour son âge, il est assez maigre, un oeil de couleur rouge, l'autre violet. Il possède de court cheveux blond avec des mèches rouge sang. Il porte une sorte de camisole et un pantalon noir.
•Description mentale:Nogi est quelqu'un de froid et méfiant. Il est arrogant et rebelle. Quand on le connait bien, on découvre que c'est une personne angoissé et peu sur de lui. De plus, il devint de plus en plus instable à fur et à mesure qu'il subit les expérimentation des scientifique.
•Pire peur (important): Hydrophobie
•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum): Aucun, orphelin de naissance.
•Type de recherches: [X] Psychologique [] Physiques [] Musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 23 Sep - 5:22
Manoblack
Tu es prise Kanra, mais je rappelle que je ne prends pas les vêtements. Et le type de recherches, c'est seulement pour les chercheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 23 Sep - 5:29
Usirichap
Je pourrais réserver une place ? Je ne pourrais écrire ma présentation que ce soir et comme ta fiction à l'air génial !
Si je ne peux pas, c'est pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 23 Sep - 5:33
Mad Demonheart
Je peux réserver dit?
S'il te plaaait!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 23 Sep - 5:35
Manoblack
Si, je vous réserve une place en tant que spécimens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 23 Sep - 5:38
Mad Demonheart
Ouais! En tant que spécimen, comme toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 23 Sep - 5:55
Mad Demonheart
Oooh non, sérieux le perso parfait Alio?
Wouaaah...
Je vais essayer de m'inscrire en début d'aprèm dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 23 Sep - 6:12
Sélène la lionne
Tu peux me garder une place?
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 23 Sep - 10:25
Ota
Tu peux me réserver une place le temps que je m'inscrive s'il te plait?
Sinon c'est un superbe prologue, le mec en bleu ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 23 Sep - 10:40
Ota
•Prénom de code: Otaku
•Âge (15/16/17 ans): 17
•Groupe sanguin: B négatif.
•Cellule: [X]Collectives [] Individuelles
•Couple: [X] Oui [] Non 
•Choix du couple: [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [X] Personne du forum: DemonHeart (sauf si elle a choisi quelqu'un)
•Description physique: De longs cheuveux violets lisses mechés de rose qui m'arrivent aux genoux, une mèche violette cache mon œil gauche qui est rose et mon œil droit est violet. Je fais 1m70 pour 40 kilos, je fais partie des gens qui mangent beaucoup mais ne grossissent pas. J'ai une peu plutôt pale. Des grands pieds (41).
•Description mentale Je suis très joyeuse et folle, je fais des blagues et des références pourries, je suis une jem'enfoutiste, je suis euphorique. Je m'énerve rarement, uniquement si on me blesse profondément ou si on fait du mal aux gens que j'aime. Un fois énervée, je reste très calme et je suis froide. Je parle d'un ton sec avec la personne qui m'énerve et je suis gentille avec les autres. Je pardonne facilement mais je n'oublie pas.Je peux devenir amie avec tout le monde. Quand je suis triste je ne pleure pas sauf si on me parle.
•Pire peur (important): J'ai peur du noooooir...
•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum): Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 23 Sep - 10:46
Sélène la lionne
Pas grave, je m'inscris pas. Je laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mer 23 Sep - 11:02
MonaChella
Owiiii une nouvelle histoire de mon écrivaine favorite *^*
Je plor tellement j'arrive même pas à tes pieds niveau écriture ToT Ô déesse
breeeef l'inscription!


•Prénom de code: Moon (vu que Mona fait fille xD)
•Âge (15/16/17 ans): 17 ans :3
•Groupe sanguin: O-
•Cellule: [X] Collectives [] Individuelles
•Couple: [X] Oui [] Non
•Choix du couple: [X] Personnage inventé -par moi- ([X] Fille [] Garçon) [] Personne du forum
•Description physique: Assez grand (1m75), il est ni trop musclé, ni pas assez. Il est plutôt fin, ce qui l'aide à se faufiler partout. Il a les yeux argentés, et lorsqu'ils sont dans la lumière on peut aperçevoir de léger reflets bleutés. Ses cheveux courts sont d'un blond clair éclatant. Il a toujours un piercing à l'oreille droite, noir. (Tu me diras si ça suffit ou il faut une tenue :3)
•Description mentale: sa peur de la foule l'a rendu très timide, il se contente donc de rester proche avec seulement quelques personnes : il ne désir pas être le centre de monde, et encore moins le plus populaire, même si ses yeux argentés et sa beauté naturelle suffit à lui attirer des admirateurs/trices. Agile, il peut se déplacer rapidement et facilement : ses nombreuses séances de parkour lui ont appris les bases et même plus en matière d'acrobaties et de sauts, mais son acrophobie le limite : il ne peut pas sauter de trop haut (+ de 2m50) au risque d'avoir des troubles de la visio, du stress et même un évanouissement soudain.
Il aime faire le mystérieux, non pas pour s'attirer des curieux/ses, mais pour ne pas étaler ses connaissances impréssionantes en matière de culture : il a passé le bac à 16 ans, et cache encore ses misérables années où tous les lycéens le traitaient de fou, ou de sur-intello, ce qui le vexait profondément. Malgré ces points plus ou moins négatifs, il aime passer du bon temps avec ses amis, fait de nombreuses blagues pourries pour les faire rire, et surtout, profite de l'amour de sa vie qu'il ne veut pas perdre.

•Pire peur (important): Il est agoraphobe (peur de la foule, de se perdre au milieu d'une masse d'inconnus), mais passer du temps avec un groupe d'une dizaine de personne ne lui fait rien. Sa plus grande peur reste quand même le vertige/le vide, il est acrophobe. Dans ces deux cas, si la peur est trop présente, le stresse lui monte à la tête et il peut en tomber dans les pommes.
•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum): quiqui veut être mon ami? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 23 Sep - 11:41
Mad Demonheart
Tout d'abord, je suis pour le Demotaku!
Nom de Code: Doreamon Heartless, mais on me surnomme Demon ou même Karma pour faire plus court, à toi de voir le nom qui te convient le mieux c:
•Âge (15/16/17 ans): 15 ans 1/2
•Groupe sanguin: A-
•Cellule: [] Collectives [X] Individuelles (sauf si je suis le "frère de Moon", à ce moment là, je pense qu'on pourrait partager notre cellule à deux Very Happy)
•Couple: [X] Oui [] Non
•Choix du couple: [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [X] Personne du forum: Je veux mon Otaku!
•Description physique: Il a des cheveux lisses en dégradés noir bleuté,bleu-vert foncé,cyan,turquoise et vert d'eau sur les pointes avec des fines mèches couleurs bleu pale et argentés aux reflets violine claire et bleu glacier, comme des étoiles filantes,en gros des cheveux galactiques (n'est-ce pas?), suffisamment long pour lui faire une petite et fine queue de cheval qu'il porte sur l'épale droite, et qui se termine à la moitié de l'épaule, une peau très pale et toujours froide, même sous les plus hautes températures, des yeux dorés éclatants (le droit est caché par une mèche de cheveux car il a une particularité je te la dirait en MP si possible) avec une iris en argent au lieu du noir habituel. Un tatouage d'ailes d'anges noires dont le prolongement ressemble à une croix coupée en deux est gravé dans son dos ainsi que quelques roses bleues-vertes. Il à un piercing à l'arcade sourcilière, un petit anneau en argent au coin de la lèvre et un autre petit diamant incrusté sous l’œil gauche. Un tatouage en forme de fine larme ressemblant à un croissant de lune cristallisé en bleu très pâle et argenté figure sous son œil visible. Il est assez grand, mais possède un corps fin, sans muscles apparents. Pourtant, il dispose d'une force extraordinaire.
•Description mentale: Il est un peu suicidaire, passe son temps à philosopher sur le monde et ce qui les entourent avec ses plus proches amis. Se sentant souvent incompris et manquant énormément de confiance en lui, il génère des pensées un peu destructrices et suicidaires, et se mutile assez souvent. Il répond avec mordant à toutes piques, est très attentif, ce montre plus froid que la glace envers les personnes qu'ils n'apprécient pas, même s'il ne les connait pas. Il ne cherche pas spécialement la compagnie, mais s'il s'attache à quelqu'un malgré son tempérament assez froid, sombre et menaçant, tu peux être sûr que ce sera pour la vie. Il n'est pas du genre à se laisser faire, mais quand il souffre, c'est en silence. Malgré cela, il a une sorte de problèmes au cœur qui amplifie ou diminue ses émotions, aussi violentes peuvent-elles être. Très discret et effacer, il sait malgré tout s'imposer quand les circonstances le demandent. Intuitif, imaginatif, lunatique, rêveur, créatif et taciturne, il est dévoué à ses idées et ses amis, mais il sait changer de moralité pour être en accord avec ses proches. Réservé, il ne sait pas comment aller vers les autres. C'est un bon stratège, mais il aime aussi l'imprévu et l'improvisation. Il croit au karma, mais il pense avoir un karma démoniaque. Il ne se montre doux et attentionné qu'avec les personnes qu'il aime le plus.Il reste une énigme ou un énorme point d'interrogation car il est assez contradictoire et mystérieux, n'aimant pas raconter sa vie ou son passé. Il regarde très souvent le ciel, plus de nuit comme de jour, et se prend à contempler le vol des oiseaux et le scintillement de la lune et des étoiles filantes. Poète dans l'âme, il reste malgré tout une personne qui manque d'assurance et de confiance. Même s'il paraît inactif, il déteste l'ennui. Il n'est pas prétentieux, et déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la perfection, il est très rare qu'il apprécie. Il ne s'accepte pas comme il est, et se trouve monstrueux et cruel. Il est assez sombre, noir, et à un avis controversé du monde, bien plus chaotique et désastreux. Il aime le cynisme, le sarcasme et l'humour noir, dont il est un grand adepte.
•Pire peur (important): La solitude, et la peur de lui-même et de l'image qu'il renvoi aux autres.
•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum): Être le frère (Parce qu'on est tous des hommes non xD ?) de Pit s'il s'inscrit ou le (faux ?) jumeau de Moon si Mona est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 23 Sep - 12:00
Kamia
Whaaaa ce prologue *_*  my god
*lève la main bien haut* Je veut participer !!

•Prénom, nom: Kamia Natsuya

•Âge (Au dessus de 19 ans): 21 ans

•Sexe: Féminin

•Couple: [X] Oui [] Non

•Choix du couple: [X] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [X] Garçon) [] Personne du forum

•Descrption physique: D’apparence Kamia à l'allure d'une frêle jeune femme sans expérience mais comme dit le dicton « Méfiez-vous des apparences ».Malgré sa fragile apparence, Kamia n'est pas quelqu'un d'inoffensif, loin de là. Athlétique et dotée d'une très grande force physique, elle est rapide et assurée de chacun de ses gestes. Elle est ainsi capable de maîtriser quelqu'un à mains nues assez facilement, même s'il s'agit de quelqu'un de plus corpulent. D'une taille moyenne pour une fille de 17 ans, elle n’attire pas forcément l'attention. Elle a une peau claire, satiné, ses longs cheveux noir d'ébène descendent jusqu'en bas de son dos, deux mèches tombante encadrent les deux côtés de son visage qui a tout pour séduire .Un nez fin et une bouche presque toujours souriante en une expression radieuse, voir lumineuse. Son visage présente une forme harmonieuse, se rejoignant en un menton court et ovale, pour rendre le tout bien symétrique. Ses yeux sont d'un rouge sang en amande avec des cils assez marqué. Kamia possède une cicatrice partant de l'arcade de son oeil gauche et se terminant jusqu'au milieu de sa joue et elle porte un pendentif dragon autour du cou.

•Description mentale: Sous ces sourires d'ange et la gentillesse dont elle fait preuve,Kamia n'hésite devant aucun perfidie, ni aucun crime pour arriver à ses fins. Ayant une très grande force de caractère et ne baissant jamais les bras, mais est surtout très obstinée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout ce qu'elle peut pour l'avoir. Elle dispose d’une grande capacité d’analyse et intellectuelle, pour ainsi réussir ses expérimentations plus que cruelle.

•Type de recherches: [] Psychologique [] Physiques [X] Musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 23 Sep - 12:04
Lou
C'est super intéressant!! Je m'inscris Wink

•Prénom de code: Ly

•Âge (15/16/17 ans): 15

•Groupe sanguin: Wait... c'est lequel le mien? ... (Titi: Je sais: O+!) Oki bah c'est ce sera ça alors.

•Cellule: [X] Collectives [] Individuelles

•Couple: [] Oui [X] Non

•Choix du couple: [] Personnage inventé -par moi- ([] Fille [] Garçon) [] Personne du forum

•Description physique: Cheveux châtain clair coiffés en pagaille, oeil droit vert l'autre doré (DI: des vairons? cool...) , si possible =D sinon... une taille moyenne

•Description mentale: Gentil, et empathique envers les autres, protecteur

•Pire peur (important): Être seule avec elle lui même

•Liens de parentés (seulement avec des membres du forum): Y en ai pas

Hâte de voir la suite!! (DI: mmmh... je vais suivre aussi ça m'a l'air cool!) (Titi: Je reste pas seule! Je vous suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 23 Sep - 12:28
Aliona Tma
Blacksmoothie a écrit:
Tu es évidemment acceptée! Smile (Perso sans aucun défaut t'sais xD)

Bah oui, forcément que je suis acceptée xD Comme ça je peux être ta souffre douleur x)
Mon perso est comme moi, il est parfait ! x) Nan, en vrai, il a masse défaut. C'est juste que j'ai eu la flemme de les écrire xD
En vrai, tant qu'à avoir un perso masculin, autant qu'il soit beau ! x) Oh ! J'aurais du mettre "déteste les tentatives de drague" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» KYF Prologue + inscriptions [FERMEES]
» Bienvenue, folie ~ Prologue+inscriptions[fermées]
» Tuer ou mourir: prologue+inscriptions fermées
» "Première" Fiction ~ Inscriptions et Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: