AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 19:29
Aliona Tma
Prologue

 Une personne marche dans la forêt. Ses cheveux volants derrière elle. Son pas est sûr et déterminé. Son corps agile se glisse gracieusement entre les arbres, allant jusqu'à les effleurer mais sans jamais les cogner. Elle se fond dans la nuit, éclairée de temps à autres par un rayon de lune rebelle qui passe à travers les feuilles épaisses, mais n'arrivant jamais à capturer son visage assez longtemps pour qu'on le déchiffre.
 La forêt se transforme petit à petit, les arbres se raréfient jusqu'à disparaître complètement. Dans la clairière où elle est arrivée se dresse une porte, seule mais immense, entourée de deux tours noires. Celle-ci s'ouvre doucement à son approche dans un bruit de craquement sonore. La silhouette s'arrête subitement. Plus qu'un pas avant de rentrer, un pas qui déterminera on avenir. Un pas qui pourrait la sauver ou, au contraire, la détruire.
 Elle avance.
 La lune arrivant enfin à découvrir le visage de cette inconnue, l'éclaire une dernière fois.
 Deux yeux améthystes se retournent.
 La porte se ferme.


Ce prologue est assez court et ne donne pas vraiment la couleur de ce qui va venir. MAIS vous en saurez bientôt plus . ^^
J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif.

[Inscriptions fermées]

Je vous propose de participer à cette fiction en remplissant ce formulaire :


Prénom :
Surnom (optionnel) :
Description physique :
Equipement et vêtements :
Description psychologique :
Armes :
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !;p) :
Autre Qualités (ex : Passages secrets, Construction) :
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) :
Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité):
Plus grande peur :
Objet personnel (Obtionnel) N'oubliez pas le lien :


Pour l'histoire sans nom, c'est pas que j'ai perdu l'inspiration c'est juste que je n'arrive pas à mettre en place ce que je veux faire. Je continue d'écrire mais je le fais doucement, sans me presser. Je préfère vous faire attendre un chapitre de qualité plutôt que de vous mettre un chapitre minable. Il y a encore de la place pour les inscriptions. Si vous voulez le lien, c'est ici
Ne vous inquiétez pas. Ça va revenir. Mais, en attendant, je vous fais cette fiction qui, elle, me prends vraiment à cœur (Du moins pour le moment).

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 3 Nov - 19:42
Cal'
Prénom : MyssCalypso
Surnom (optionnel) : Myss, Caly, Calypso
Description physique : grande, cheveux châtains, yeux marrons, mince
Equipement et vêtements : PP, deux dagues cachées dans ses bottes, un arc et un carquois
Description psychologique : un peu peureuse, fera tout pour son/ses ami(e)(s)(es) (sinon j'ai pas trop d'inspi pour d'autres traits de caractère xD)
Armes : Arc, dague
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : très bon à l'arc, normal au corps à corps
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) Inventive (trouve vite des solutions improbables
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : (Précision pour Kamia xD) euh la place est pour qui voudra se mettre avec moi xD
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): Glace Powa
Plus grande peur : Les araignées empoisonnées
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : //
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 20:08
Aliona Tma
Ok. Tu es notée. Juste. Si Kamia s'inscrit, tu veux être avec elle c'est ça ?
Et puis, si tu pouvais trouver d'autres trais de caractère. x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 3 Nov - 20:11
Cal'
Nan c'est plutôt le "Sauf Aypierre" qui m'a fait penser à Kam xD
Sinon atteeeend je réfléchis xD (Myo : Tention elle réfléchit c'est raaaare) chut Myo xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 20:13
Aliona Tma
J'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 3 Nov - 20:14
IloSmily
Une nouvelle Fiction de ma Kikouchou?! Je ne vais pas rater cela!
Ce prologue est captivant! Nous sommes directement plongés dans l'ambiance inquiétante et mystérieuse de ton récit. Ce prologue en dévoile peu sur l'histoire, mais annonce la "couleur".

Sinon, je participe bien evidemment:
Prénom : IloSmily
Surnom (optionnel) : Ilo
Description physique : Grande et mince, yeux rouges rubis, cheveux bruns longs et ondulés aux mèches roses bonbon.
Equipement et vêtements : Le même équipement que sur cette image: http://www.pixenli.com/images/1415/1415044919093143500.jpg sauf qu'elle n'a pas d'épée (Elle accroche sa hache dans son dos) et que les bottes sont en cuir noir.
Description psychologique : Courageuse, n'abandonne jamais (Peut-être un peu trop têtue des fois), agit souvent sans réfléchir, optimiste (tente de relativiser dans toutes les situations), franche, loyale envers ses amis, très energique.
Armes : Hache en diamant incrustée d'un crâne humain, aux effet de poison du wither. Petite dague à lame noire décorée d'un rubis.
Niveau PVP : Plutôt douée, mais pas imbattable. Niveau moyen. Elle mise plus sur sa force que sur son agilité.
Autre Qualitées : Moral inébranlable, tente de toujours trouver une solution, même dans les situations désepérées. Par contre, sache qu'elle est minable en redstone.
Partenaire : Brioche compte comme la Coop'? Mes choix, dans l'ordre de ce que je veux le plus
1. Brioche; 2. Kikou; 3. Arc1111 4. Nayara, si elle participe (Tu choisis si tu me mets un ou plusieurs de mes choix).
Pouvoir : Si tu acceptes mes pouvoirs en rapport avec mon chant (Soin, Puissance augmentée, ou autres...) c'est ce que je veux.
Plus grande peur : Le vide. Enfin elle a le vertige, quoi.
Objet en plus n'oubliez pas le lien : ///
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 20:42
Aliona Tma
Ok Ilo. Tu est notée.
Je ne suis pas ton premier choix O.o Tu me trompe maintenant ? x)
Non, Brioche ne compte pas comme la coop.
C'est toi qui a dessiné ? C'est trop beau !
Pour les pouvoirs, je ne mettrais que le chant de heal.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 3 Nov - 21:06
Dark Cherry
Je m'inscris sans hésiter ! Ce chapitre est trop bien décrit et c'est super pour attirer le lecteur dans un prologue ! J'ai trop envie de lire la suite  study

Prénom : Cherry
Description physique : Grande, yeux bleus très foncés, cheveux châtains presque blonds longs et bouclés
Equipement et vêtements : short en jean noir souple, débardeur bordeaux, Converses bordeaux,casquette d'invisibilité (comme Annabeth yeah !)
Description psychologique : Intelligente, solidaire, n'abandonne jamais ses amis, sans pitié avec ses amis, hyper audacieuse et se remet souvent en questions-> je doute donc de temps en temps mais trouve tj une solution
Armes : 4 couteaux + un pistolet planqué dans sa ceinture

Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Expérimentée, mais pas invincible, gagne grâce à sa sagesse
Autres Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) La sagesse parce que c'est YOLO !
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Bah fais comme ça t'arrange, ça m'est égal Smile
Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité): télékinésie !
Plus grande peur : Claustrophobie (ou vertige si ça t'arrange)

Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : tatouage infini sur son poignet qui permet d'activer mon pouvoir


Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 21:14
Aliona Tma
Ok Tu es notée ^^
Juste une chose : ''sans pitié avec ses amis'' T'est sûre ? x) et puis je ne connais pas Annabeth donc si tu pouvais m'expliquer ce qu'est la casquette d'invisibilité.
Ca m'arrangerais que tu trouve un partenaire en fait... *génée*
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 3 Nov - 21:20
Dark Cherry
ah oui dsl ennemis x) C'est dans Percy Jackson ! Dès qu'elle met sa casquette, elle devient invisible !
Avec Cello, Nizzy et Cékia si elles s'inscrivent !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 3 Nov - 21:23
IloSmily
Si on peut avoir plusieurs alliés en même temps, je prefererais avoir toi, Kikou, et Brioche à la fois. Mon duo avec Brioche risque d'être peu intérressant, car nous sommes dans le même état d'esprit joyeux, peu calculateur et pas très matures. De plus, nous ne ferons pas long feu. Donc, je pense que cela te faciliterait l'ecriture, et j'aimerais beaucoup être en équipe avec toi!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 21:31
Aliona Tma
Cherry

C'est compliqué pour la casquette. Il faudrait du coup que ça soit ton pouvoir...
Et puis, c'est seulement équipe de trois maximum... Je t'embête hein x)


Ilo.

C'est seulement des équipes de trois et comme tu peux le deviner, je suis déjà avec quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 3 Nov - 21:40
Dark Cherry
bah enlève celle qui ne s'inscrira pas et la ceasquette
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 21:42
Aliona Tma
Ok. Tu veux avoir une casquette normale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 3 Nov - 21:42
Kanra
Prénom : Jeffrey Woods
Surnom (optionnel) : Jeff The Killer
Description physique :
Jeff est un garçon au corps mince. Il mesure 1m70 pour 60 kg. Autant dire, pas bien gros. Mais ne vous fiez pas à ça. Cela pourrait vous être fatal. Nous pouvons noter des ... "Détails" un peu perturbant chez Jeff, des marques de son sombre passer, marqué à jamais dans son corps. Sa peau est d'une blancheur du a un accident (cf histoire). Penchons nous sur le mince visage de Jeff, maintenant Là vous avez remarquer... Ce sourire gravé à jamais sur son visage blanc. Oui, c'est perturbant, pourtant Jeff a apprit à vivre avec. Ses paupières sont noirs pâle, ce qui fit ressortir ses pupilles rouge sang. Il possède une chevelure ébène, s'arrêtant à la base de la nuque.
En guise de vêtements, Jeff porte un haut noir, dont les manches s'arrête à mi-bras, sur lequel se trouve un gilet/pull en laine blanche équiper d'une capuche qui peut masquer son visage. En bas, Jeff met un pantalon de toile noir et ses éternelles chaussure.
Pourquoi ne doit-on pas se fier à son apparence fragile ?
Jeff sait se battre. Dans son pull se trouve une poche ventrale dans lequel se trouve sa fidèle arme: un couteau de cuisine. Ce couteau est un bien précieux pour lui.
Equipement et vêtements : lire la description au dessus
Description psychologique :
Que dire le psychique de Jeff...
Il est sociopathe, psychopathe et complètement fou. On ne sait jamais à quoi il pense, ce qu'il va faire, ce qu'il va dire. Le jeune homme peut se montrer distant, moqueur, sans pitié. Il est très calculateur, froid et narcissique.
Mais il lui arrive d'être social, mais faut pas s'attendre à ce que ça soit tout le temps la cas. Une fois de temps en temps, surtout les soirs en fait. Il peut se montrer calme, compatissant. Et il peut pleurer la mort de Liu, la seule personne qu'il regrette d'avoir tuer.
Donc, au fond, Jeff n'est pas un mauvais bougre, il a juste un moyen de se défendre assez... Spécial ?
Armes : couteau de cuisine en temps normal, mais sinon, n'importe quel armes blanches
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Très bon. Style de combats imprévisible et brutal, ne laissant pas l'esquive, la parade et le contre de côté
Autre Qualitées: Passage secret, il possède une très bonne mémoire photographique
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : MrBboy45 et Darkfunral !
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): Insanity > Provoque une folie passagère à ses adversaire
Plus grande peur : Pyrophobie > Peur du feu
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 21:49
Aliona Tma
Oula ! Ton Jeff est un peu... glauque ?
Je te mettrait sûrement en équipe avec Bboy mais je ne connais vraiment pas Dark et je n'ai pas réellement envie de le connaître...
Je pense avoir compris le reste (Merci Wikipédia x))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 3 Nov - 21:50
Dark Cherry
Non, ça va merci
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 21:51
Aliona Tma
Ok Cherry. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 3 Nov - 21:53
Kanra
Tu peux pas séparer le duo Bboy et Dark ! T8T Moi qui pensait pouvoir faire un trio tueur/bouley comique !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 3 Nov - 21:59
Plus membre
J'aime!!!!

Prénom : Xylaune
Surnom (optionnel) : Xy
Description physique : blonde avec une frange, tache de rousseur, yeux bleus glacés, tresse sur le côté. De taille moyenne.
Equipement et vêtements : débardeur rouge, short jean noir, baskets noirs et rouges, veste en jean noir sans manche. / mitaines en cuir brun, protèges genoux de la même matière, parfois un plastron en fer.
Description psychologique : courageuse, fourbe, espiègle, intrépide, aime le danger, agile, un peu instable au niveau de la colère, ferai tous pour ses amis jusqu'à mourir pour eux.
Armes : arc en bois noir, flèches en bois noir dont les plumes sont rouges, couteaux planqués dans sa veste.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : élevé à l'arc/ arme distance. Se debrouille juste assez au corp à corp pour arrivez à survivre face aux mobs.
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) Pièges
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Fukano (Hikari: c'était évident) OUI FUKANO!!!!! (Hikari: va te coucher Xy)
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): peux lire/parler par penser mais évite de le faire avec les gens proches d'elle. (Fallait bien que je trouve un truc. Y'a déjà quelqu'un avec la télékinésie.)
Plus grande peur :
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : chaine dargent avec un pendentif flocon de neige noir.https://lh5.googleusercontent.com/proxy/d-b7azrkfjctfK5LZSAF0-GkLaZ9NdBg9gHoQj2yuBWQb_t6Vl5gAqVvTMe2qZK4GkxmgYqJtSLnqdOOSXG64-RMtwhUVDD23VdGc5gLJXs7HKLwCR6jFG4f72sPv0QEJC-MY1l66_bYkCY81whA2-s8_7JrOgR38V9S18AZb0Xx6BrVzu_UsnfP8bLDJJZlfKA=w340-h340-nc

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 22:06
Aliona Tma
Hikaru, tu fera un duo tueur/bouley comique si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 3 Nov - 22:09
Aliona Tma
Ok ma Xy. Ton formulaire semble parfait x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 3 Nov - 22:18
Plus membre
Merchi
Kiss kiss kiss ma Kikou. Hâte de voir cette fic commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 4 Nov - 21:47
Cal'
Autres caractéristiques de mon caractère : drôle, fait parfois des blagues pourries et surtout fifolle x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 6 Nov - 17:52
Cékia
Prénom : Cékia
Surnom (optionnel) : tous les surnoms que tu voudras XD
Description physique : taille normal, cheveux bruns tombant sur ses omoplates parsemès d quelques plumes. yeux vairons améthiste et ambre. visage fins.
Equipement et vêtements : tu vois le film le labyrhinte (ok je l'ai surment mal écrit) ? bas pareil que les coureurs *^*
Description psychologique : totalement folle, incontrolable et imprévisible on peut meme dire dangeureuse XD altruiste meme carrément audacieuse. j'ai un humour qui peut passer du sacarsme à l'humour noir ou encore à l'humour douteux. piroman XD
Armes : une longue épée noir d'où s'échappe une aura pas très rassurante. j'utilise très peu l'arc prèvérant les couteaux de lancers et mon fidèle briquet en pirowoman que je suis !
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : normal
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) construction, redstonne (et donc des pièges MOUAHAHAHAHAH)
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : cherry & black sinon ceux qui voudront ^^
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): la gravité *^*
Plus grande peur : l'amour lol nan les picure... ou le vide voila voila x)
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : triskell http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.607994862093207215&pid=15.1&H=216&W=160

je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 9
» Kill The Sadiques / Chapitre 8
» Kill The Sadiques / Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: