AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 20 - Un prince a besoin d'une princesse a aimer... (F :DABM)

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 15:14
Ancien compte de Crazy
-toi ici ? Je t'avais dit de ne plus essaye de me retrouver.
-tu as tue Unster. Ils vont se venger.
-je les attends.
Ils sont plus nombreux.
-on est 11 en comptant Cathy et Fluffy
-ils vont t'enlever .
-bande de lâches.
-je sais
-je n'ai pas peur d'eux.
-je sais. J'ai une chose a te dire.
-vas y
-pardonne moi s'il te plait... je t'aime encore comme un fou Crazy...
-tu m'as brise le cœur pour « éviter la douleur de la distance » alors qu'on allait partir chacun de notre cote a l'aventure et qu'on aurai pu y aller a deux. Mais non t'as préféré partir avec cette bande de gamins même pas capable de s'attaquer a une fille de 17 ans alors que la plupart en ont 20 voire plus ! Alors ne me dit pas que tu m'aime alors qu'on aurait pu être a deux en permanence mais que t'es parti. Tu n'es qu'un menteur et tu as profite de moi ! Tu ne m'as donne qu'une illusion de l'amour et tu m'as blessée !!

le plus vieux comprenait enfin la raison de la méfiance de la jeune fille envers lui. Il l'a prit juste dans ses bras comme pour la consoler et elle le serra très fort. Il donna fit un bisou dans les cheveux ce qui eu pour effet de la faire doucement sourire.

-Dégage Fukano. Retourne avec eux.

Le mi homme mi tigre s'en alla en silence comme pour préparer encore mieux sa vengeance. Siphano décida de ne plus lâcher celle qu'il aimait des yeux. Elle lui souriait régulièrement. Il s’avança vers elle. Elle se retourna et leva doucement la tête vers ses yeux. Elle se retrouva bloque contre le mur. Il posa ses lèvres contres les siennes. Elle ferma les yeux et l'embrassa également. Ce baiser qu'ils attendaient depuis tant de semaines était enfin la. Ils s'aimaient. Et pour longtemps.


Ils la traquaient contre on traque un animal. Et ils allait la torturer comme on torture un prisonnier pour lui faire dire la vérité. Ils allaient ensuite la tuer. C’était cela leur plan. Ils la virent sortir d'une grotte en compagnie de Siphano. Ils riaient. Ils s’éloignèrent quelques instants l'un de l'autre pour prendre du bois. Aypierre l’attrapa en lui mettant une main sur la bouche et l'autre autour de la taille et des bras. Il avait fait une grave erreur en mettant ses mains a ces endroits précis.Elle le mordit a sang. Elle lui mit ensuite un coup de pieds dans les parties sensibles. Il s'effondra a genoux. Elle sortit ensuite son épée et lui trancha la tête.

-d'autres volontaires ?

Les Patricks se regardèrent. Les meilleurs au pvp étaient morts a part Fukano mais il n'irait pas la tuer et Nocxx n’était pas la. As2pik s’avança finalement vers la jeune fille.

-t'as pas d'armure ?
-non
-ok

la jeune fille étant fair play elle enleva la sienne et prit une épée similaire a celle du jeune homme. Elle le laissa attaquer le premier. Elle contra toutefois l'attaque et le fit tomber. Elle s’apprêtait a lui donner le coup de grâce quand tout a coup il lui parla :

-non s'il te plait laisse moi partir...
-ne m'attaquez plus jamais et empêchez Fukano de s'attaquer a Siphano. Sinon je vous tue tous jusqu'au dernier.
-d'accord

elle le laissa partir...

Pauvre Aypierre battu par moi XD As2Pik est décrit comme je l'imagine car je ne connais pas tant que ça les Patricks. donc pour moi c'est un froussard courageux XD (oui ça veut rien dire mais bon XD) plus que 2 chapitres et j'ai mon épilogue!!! merci de vos coms vous êtes trop chou <3 je vous aiiiiiiimes de tout mon cœur <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 28 Juin - 15:22
Luni
On te nems et c'est un chapitre géniiiiiiiial ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 15:49
Plus membre
Super chapitre même si je veux que tu crêve parce que tu m'as tuer (oui je suis méchante)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 15:50
Ancien compte de Crazy
merci ^^ je vais poste le 21 JE VEUX MON EPILOGUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 15:51
Ancien compte de Crazy
je te jure je voulais pas jai pas fait expres :'( excuse moi :'( merci quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 16:46
Nizzy
Tu as tué Aypierre! Je ne pense pas que tu aurais pu le tuer si facilement par contre Wink
Ce chapitre est super, enfin ils sont ensemble Wink ça trainait un peu tous ça xD
J'ai super hâte de lire la suite, bientôt la fin de la première saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 17:13
Ancien compte de Crazy
je pense pas non plus mais bon j'aime me croire BADASS et oui plus que deux chapitres et un épilogue ^^ j'avoue enfin ils sont ensembles XD merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)
» Chapitre 17- le retour (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: