AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Épilogue: l'intervention (fic: DABM

avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 18:33
Un ex-membre.
Epilogue : l’intervention.

Cela faisait deux jours que Siphano était mort. L’enterrement, bien qu’important, rassemblait un petit groupe de personnes. Seuls les plus proches amis de l’ex aîné de la CoopTeam étaient présents, à savoir Frigiel, Jade, Zelvac, Arc, Léo et Brioche, ainsi qu’un prêtre. Ce dernier entama son discours :
-Nous sommes réunis aujourd’hui, pour rendre hommage à un grand homme. Siphano était… entama-t-il
-Si tout votre discours est comme ça, autant arrêter maintenant interrompit Frigiel. Siph’ n’aurait pas aimé qu’on parle de lui comme un dieu. Autant passer à la fin.
Il avait dit cela d’un ton agressif. Le prêtre sembla désarçonné par les paroles du jeune homme :
-Eh bien… puisse tu reposer en paix Siphano, abrégea l’homme.
Sur ces mots, il prit congé, laissant les amis du défunt seuls. Zelvac et Léo pleuraient sans aucune retenue, tandis que Brioche et Jade tentaient avec difficulté de retenir leurs larmes. Arc quant à lui, semblait intrigué :
-Fri ? Où est Crazy ? Questionna-t-il
-Elle est encore trop affectée pour faire quoi que ce soit… marmonna son interlocuteur.
Arc mit une main sur l’épaule de Fri’.
-On retrouvera le coupable, dit-il
- Vous n’allez pas vous y mettre à deux quand même ?
-Ce serait peine perdue de tenter ça…
C’étaient Brioche et Léo qui venaient de parler. Ce dernier avait séché ses larmes et semblait plus que jamais déterminé à aider ses amis.
-On… on doit le faire… pour Siphano… pour le venger!
Zelvac venait s’avancer d’une démarche tremblante pour rejoindre ses amis. Ses yeux étaient encore remplis de larmes, mais les autres pouvaient quand même voir la détermination dans ses yeux.
-Moi aussi je viens!
Jade venait de parler à son tour. Mais son frère se tourna vers elle et secoua la tête de droite à gauche.
-Non. Toi, tu restes ici. C’est trop dangereux, on ne sait rien des capacités de notre ennemi.
-Je suis autant sa sœur que tu étais son frère! Moi aussi je veux savoir qui l’a tué! Moi aussi je veux vous aider! Cria la fillette
En désespoir de cause, Fri’ se tourna vers ses amis pour trouver du renfort. Mais à sa grande surprise, tous semblaient d’accord.
-Vous n’êtes pas sérieux? Elle va se faire tuer! S’exclama-t-il.
-Ecoute Fri… elle a raison… si on veut trouver qui a tué Siph’, on doit avoir le plus de personnes possible pour nous aider! S’exclama Léo
Fri’ regarda ses amis. Tous semblaient d’accord avec Léo. Finalement, il céda.
-Très bien.
Il tendit sa main, paume face au sol, à ses amis et à sa sœur. Tous firent de même et placèrent leur main sur celle de Frigiel.
-On ira jusqu’au bout, et on trouvera le responsable!
-OUI! Crièrent les autres en chœur.
-Hun hun hun… que c’est touchant.
Tous se retournèrent vers l’endroit d’où venait la voix. Une autre personne avait fait son apparition. Elle était entièrement vêtue de noir, de la tête au pied. Son visage était entièrement dissimulé par un masque et une capuche.
-Qui… commença Léo
-Je suis venu de loin pour assister à cet évènement. Je voulais vous apporter mon aide, dit l’inconnu
-Quel genre d’aide? Demanda Frigiel
-J’ai des informations sur celui que vous cherchez. Trois informations plus précisément.
-Vraiment?! Cria Zelvac.
-Oui. Les voici : 1: il est à l’endroit où je suis. 2: il porte mes vêtements. 3: il se tient devant vous, déclara l’homme.
Ces derniers mots résonnèrent dans l’esprit de Frigiel pendant quelques instants, tandis qu’il sentait son sang se glacer.
-Tu…tu… bégaya-t-il sans parvenir à trouver ses mots
-C’est tout de même dommage… d’habitude je préfère tuer le possédé et laisser le prisonnier partir… affirma l’homme
Ces mots choquèrent toutes les personnes présentes. Personne, en dehors d’eux, n’avait entendu le témoignage de Crazy. Personne ne pouvait donc connaître ces détails. Personne à part… le tueur lui-même.
-Tu oses… tu oses venir ici?! Hurla Fri’ d’une voix remplie de colère
Sur ces mots, il se rua sur l’individu, l’arme au poing. Il voulut porter un coup d’estoc, mais l’homme s’écarta au dernier moment et fit un croche-pied à son adversaire, l’envoyant au tapis. Il se releva, et reparti à l’assaut…

Quelques minutes plus tard…
Frigiel ne comprenait pas. Pourquoi? Pourquoi toutes ses tentatives étaient vouées à l’échec? Comment son adversaire faisait-il pour anticiper chacune de ses attaques pour ensuite le mettre à terre?
-Tu es pathétiquement faible… murmura l’homme
Ce dernier s’avança vers son adversaire qui n’arrivait plus à se relever.
-Ça suffit!
Léo et Brioche se jetèrent sur l’individu afin de l’empêcher de nuire à leur ami. En réponse, l’homme masqué donna un violent coup de pied à Brioche qui le fit voler sur plusieurs blocs. Ce dernier se cogna violemment la tête sur le sol et s’évanouit.
-Bri’! hurla Léo.
Voyant que ce dernier ne répondait pas, il se rua sur l’inconnu et chercha à lui donner un coup de poing dans le torse. Hélas, ce dernier anticipa une fois de plus, attrapa le poignet de Léo pour l’attirer vers lui. Il saisit la tête du blond et la cogna brutalement au sol.
-Oh non… non… murmurèrent à l’unisson Arc et Zelvac.
-Bon, on dirait que plus personne ne sait se battre ici, dit l’homme à Frigiel. Je vais pouvoir t’achever.
Les deux hommes restants, provoqués, coururent vers leur ennemi. Mais, en fait, ils tombèrent dans le piège de l’homme. Il agrippa les têtes des deux hommes, et les cogna entre elles. L’homme relâcha les têtes, et souleva Frigiel par le cou.
-Il ne reste plus que toi… murmura l’homme
Frigiel tremblait. Il avait échoué. Leur ennemi était trop puissant pour lui. A moins que ce soit lui qui soit trop faible? L’inconnu, ayant comme lu dans les pensées de son adversaire dit alors :
-Tu sais pourquoi tu n’arrives pas à me vaincre? C’est parce qu’elle est trop faible… ta colère… murmura l’homme
Ces paroles claquèrent comme un fouet dans l’esprit du vaincu. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir. Il sentit les doigts qui le tenaient de resserrer sur sa gorge.
-FRIGIEL! NON!
C’était sa sœur qui avait hurlé. Mais elle ne pouvait plus rien faire, c’était fini pour lui…

A cet instant, il se passa une chose incroyable. L’emprise des doigts sur sa gorge faiblit peu à peu, jusqu’à le relâcher complètement. Il tomba lourdement sur le sol.
-Pourquoi? Pourquoi ne m’as-tu pas tué?
-Tu ne vaux pas la peine que je me salisse les mains… rétorqua l’homme.
-Qui… qui est-tu?
L’homme se retourna et commença à partir.
-QUI EST TU?! Hurla Fri de toutes ses forces.
-Je ne suis personne. Mais si tu tiens tant que ça à avoir un nom, on me surnomme le Tueur Fou.
Sur ces paroles, le meurtrier disparut littéralement, tandis que Frigiel perdait peu à peu conscience…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 18:38
Ancien compte de Crazy
Merci pour ce superbe epilogue ^^ je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 28 Juin - 18:39
ThugCannella
Trop bien cette epilogue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 18:40
Un ex-membre.
Merci Crazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 18:41
Ancien compte de Crazy
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 18:41
Un ex-membre.
CannellaSaphira a écrit:
Trop bien cette epilogue :3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Uki
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 23
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier
Sam 28 Juin - 19:00
Uki
Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 28 Juin - 19:01
Un ex-membre.
Uki a écrit:
Trop cool ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 28 Juin - 19:23
Nizzy
Excellent épilogue qui clôt à merveille cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 28 Juin - 22:04
Cékia
ben bas maintenant je vais être obligé de lire la suite à cause de ton épilogue super penant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Sam 28 Juin - 22:36
Ell_Estelle
Badasse ! j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 29 Juin - 7:18
Un ex-membre.
Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 29 Juin - 11:41
Fantaise
Bravo il est super cette épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 29 Juin - 12:28
Un ex-membre.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» Chap 10 : Un nouvel Ami - DABM
» Chap 11 - Un Precieux Don - DABM
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: