AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

30 Days OTP challenge / 02 - Cuddling Somewhere

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 11 Oct - 12:29
Floraly
- Tcho les potes, à tout à l’heure pour un stream perso’ !

Je coupe le live avant de lancer les pubs. Voilà, j’ai fini mes deux heures d’émission, je vais enfin pouvoir aller manger. Je m’étire un peu sur ma chaise avant de commencer à fermer tous les programmes ouvert sur mon ordinateur. J’entends la porte du box qui s’ouvre derrière moi. Je ne réagis pas, j’ai presque fini. Je sens qu’on m’enlève mon casque que j’ai laissé sur mes oreilles.
- La cam est éteinte ? me demande la voix calme d’Alderiate, derrière moi.
- Oui. répond-je simplement, toujours les yeux rivés sur mon écran.

Je sens ses mains se poser sur ses épaules et ses lèvres qui frôlent mon cou. Je frissonne doucement,  et mes yeux se ferment pour profiter de l’instant. Il laisse ses mains glisser le long de mon torse, et je suis obligé d’abandonner toutes mes autres occupations. Mon cerveau est totalement hors de contrôle.

C’est sûrement pour ça, que je n’ai pas entendu les bruits de pas, qui s’approchaient dans le couloir. Par contre, le : « Les gars »... étonné que Dfg a murmuré après avoir ouvert la porte, ça, je l’ai entendu...
Alderiate se détache rapidement de moi et bondit vers l’intrus, le tirant à l’intérieur et refermant la porte derrière lui, se plaçant entre lui et l’entrée. Je fais pivoter ma chaise vers eux lentement en me mordant la lèvre pour ne pas rire devant l’air affolé d’Alde. Je l’avais bien prévenu, pourtant, que n’importe qui pouvait nous surprendre s’il venait me câliner dans un box. Mais il ne m’avait pas écouté. C’était dur de faire semblant de n’être que de simples amis, en journée.

La scène qui se joue devant moi est surréaliste. Alderiate semble chercher ses mots, affolé, et je crois que Dfg a peur lui aussi. Il me lance un petit regard interrogateur, comme pour me demander si je vais bien. Oh. Il pense que... ? Je manque d’éclater de rire et je me contente de hocher la tête en signe de réponse. Bien sûr que oui, je suis consentant.

Alderiate semble avoir finalement trouvé les mots qu’il cherchait.
- Dfg. Tu peux oublier ce que tu viens de voir ?
- Ça... risque d’être difficile ? tente le brun, qui a vraiment l’air appréhender la réaction d’Alderiate.
Et effectivement, ce dernier frappe son poing contre le mur de frustration, avant de secouer un peu sa main endolorie et de se tourner vers moi pour avoir de l’aide. Je lui souris doucement pour essayer de le calmer un peu. J’ai pas trop envie qu’il fasse un trou dans le mur...

- Ça fait deux mois qu’on est ensemble. On ne voulait pas en parler à la base. Tu penses que tu peux garder ça pour toi ?
Dfg me regarde, avant que son visage ne s’éclaire d’un sourire malicieux.
- Bien sûr. Mais je veux les détails.
Je manque de m’étouffer. Quoi ? QUOI ? Quels détails ? Il semble remarquer mon air dérouté et je le vois rougir légèrement.
- Enfin, je veux dire... Comment vous vous êtes mis ensemble...
Je soupire de soulagement. C’est bon, j’ai juste déraillé. En même temps, peut-être qu’il aimerait bien des tips pour son histoire d’amour avec Melon... Merde, il faut vraiment que j’arrête avec ça ! Melon a une copine, en plus !

- Enfin, je vais vous laisser, hein... dit encore Dfg, toujours un peu gêné. Il passe près d’Alderiate, et lui glisse un mot à l’oreille avant de quitter la salle, refermant soigneusement la porte derrière lui. Curieux, je demande :
- Il t’a dit quoi ?
Alde me regarde, un air étonné affiché sur le visage. Il se tourne vers moi et hausse un sourcil.
- Il m’a dit : « Je suis un devin... ».

Un sourire m’échappe. Oui, ça fait des mois qu’il dit qu’Alde et moi on finira ensemble. Il le disait plus pour rire qu’autre chose, mais finalement...

Mon amoureux s’approche de moi et me vole un rapide baiser, avant de quitter la pièce à son tour. Il va falloir qu’on fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 11 Oct - 12:37
Nothingness
Omggggggg
C'est juste géééniaaaaaaal !
Dfg me tue sérieux xD
Mlle Raly a écrit:
Oh. Il pense que... ? Je manque d’éclater de rire et je me contente de hocher la tête en signe de réponse. Bien sûr que oui, je suis consentant.
x'D Purée Dfg à quoi tu penses...
Ça sent le commérage ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Alde qui assume pas ;3
Bref j'adore... :b
(PS : JE VEUX LE MEELGOOD A COTE)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 11 Oct - 12:40
Floraly
Hihihihi, un grand homme ce Dfg, hein ? x)

Le Meelgood... On verra bien, peut-être que le Chalderiate inspirera Dfg ! M'enfin, c'est peu probable !

Merci ma Nothing <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 11 Oct - 13:23
As de coeur
BON !
A moi de faire un commentaire ça fait longtemps. Donc !
Alors déjà saches que même si je ne commente pas je lis et vais lire tout ton OTP challenge t'y échapperas pas à ça ma grande.
C'est mignon, bisou, keur, kalin et tout le tralala, voilà même je ne connais pas les streameurs j'apprécie grandement lire tes écrits sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 11 Oct - 13:46
Ota
*passe par là*
Oh un 30 days OTP de... FLOOOOOOOOOOOO!
*baillonne Ota*J m'occupe de ce com hein. Ctrop meugnon! Il pensait à quoi le Dfg? À des trucs pas très catholiques? Bah à quelqyes minutes près il aurait pu avoir raison je pense!
Gnnnnhgnhhgnhhgnhgnghggn! *téléportation* AUCUNE PRISON NE PEUT ME RETENIR! Oh il est chou ce texte. RENDS MOI MES ARMES QUE JE PUISSE ME BATTRE! Oh c'trop kawaii. JE VENGERAI LE CHAPKAAA! Et Dfg qui arrive xD Hey lâ che moi Cléo!
Non touche pas Flo je veux la suite de ses écrits! *assome Ota*
Bwuh.
T'inquiète Flo je la fous dans la cave de torture! Super OTP!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 11 Oct - 14:01
Floraly
As:

COUSIIIIN ! Very Happy
contente que ça te plaise, et merci ! ;D

Ota:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*se planque sous son lit*
M... Merci Cléo...

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 11 Oct - 15:58
Nyal27
HAHAHAHAH JADORE ET JE TADORE FLO MERCI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 11 Oct - 17:43
Silen
Ota depuis hier, on est à trois à l'avoir commencé xD
Sinon j'aime beaucoup Flora, je suis sûre que tu connais ma réaction :
CHALDERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 11 Oct - 18:13
Floraly
Nyal:

Ta dose quotidienne de Chalderiate, servie sur un plateau ! Very Happy

Silen:

Hihihi, bah alors, contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 13 Oct - 13:19
Silen
Bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP challenge / 24 - Making up afterwards
» 30 Days OTP challenge / 23 - Arguing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: