AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 03 - Gaming/watching a movie

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 12 Oct - 12:00
Floraly
Coucou !
Je suis un peu en avance aujourd'hui parce qu'après il faut que je bosse -.-'
N'oubliez pas que toutes les membres de la #TeamGrey ont aussi lancé des OTP's ! Soit Silen' et son BriGrim et Nothing et son KiDin (bblblblblbl *-*)
Enfin, bref, moi j'suis toujours sur mon Chalderiate adoré ! <3
Bonne lectuuuuuure !

***********************************************************************

- Alors ! Alors ! Tu viens ? m’appelle la voix enfantine d’Alderiate depuis le salon.
- J’arrive, deux secondes ! crie-je.
Je sors de ma chambre et m’étire avant de me diriger vers notre petit salon. On vit seul dans cet appartement avec Alde depuis que Valouzz a déménagé et que Gius, au grand malheur de mon petit ami, est reparti en France. Et qui dit départ de Gius, dit qu’Alderiate n’a plus personne avec qui regarder sa chère série : Viking.

Il sait très bien que je déteste cette fichue série et que je ne la suis pas du tout, mais aujourd’hui quand il m’a demandé, je n’ai pas eu le cœur à lui dire non. Il est tellement malheureux depuis que Dfg nous a grillé, lui et moi, que je ferais n’importe quoi pour le réconforter. Même regarder Viking.

J’arrive près du canapé et je le vois allongé dessus. Une petite moue désapprobatrice se dessine sur mon visage.
- Je suis sensé m’asseoir où ?
Il me regarde et se cale un peu plus contre le dossier, me laissant une toute petite place entre lui et le bord. Je m’y assieds dans un grognement, non sans lui avoir jeté un regard exaspéré. Je mets mon coude sur mon genou et pose ma tête dans ma main.
- C’est bon, tu peux lancer. dis-je en boudant.
Je l’entends rire légèrement derrière moi avant qu’il n’attrape ma taille avec ses mains et ne me fasse s’allonger contre lui. Il entoure mon ventre avec son bras pour que je ne glisse pas en avant, et je sens son souffle dans mes cheveux. Je rougis légèrement alors qu’il appuie sur le bouton de la télécommande qui lance l’épisode, me serrant toujours contre lui.

Les images commencent à défiler sur l’écran, et comme d’habitude, je ne comprends rien à l’histoire. Moi, tout ce qui m’importe, c’est le corps chaud d’Alde contre le mien. Sa main sur mon ventre me chatouille doucement et je ferme les yeux. Je sens mes paupières devenir lourde et je me rends compte que je suis vraiment fatigué... Je me laisse aller doucement dans le sommeil, alors qu’Alderiate semble toujours captivé par l’écran...

*****

- Eh, Chap ?
J’ouvre faiblement les yeux. Le générique défile devant moi. Je sens Alderiate remuer dans mon dos... Oups...

- Chaaaap ? Tu t’es endormi ou quoi ?
- Nan, c’bon... lui réponds-je d’une voix pâteuse et ensommeillée.
- J’y crois pas ! Mais comment tu peux t’endormir devant une série aussi captivante ! s’excite-t-il dans mon dos.
Je suis trop fatigué pour me lancer dans un débat avec lui, alors je me contente de refermer les yeux.  Sa main sur mon ventre se retire et je manque de passer en avant. Il me rattrape de justesse.
- Oups, désolé !
Il me tire un peu en arrière et se lève pour me laisser la place. Je roule un peu. J’ai froid au dos, maintenant qu’il n’est plus là pour me réchauffer... Il s’accroupit devant moi et je le regarde avec mes petits yeux fatigués.
- J’y crois pas... Tu t’étais vraiment endormi...
Je ne réponds rien. Il glisse ses mains sous mes genoux et dans mon dos avant de me soulever délicatement. Je me blottis contre son torse chaud. Il me sourit et m’amène jusqu’à... Sa chambre ?
- Alde... C’pas ma chambre ça...
- Je sais.
Il me dépose dans son lit et bondit derrière moi pour s’allonger tout contre moi à nouveau. Il m’entoure cette fois-ci de ses deux bras, son torse collé contre mon dos. Il met son nez dans mes cheveux et murmure doucement :
- Bonne nuit Chap...
Je souris en frissonnant, relevant légèrement ma main pour la poser sur la sienne, qu’il a replacée au niveau de mon ventre. Nos doigts s’entremêlent et je ferme les yeux, bercé par sa respiration régulière. Je finis par m’endormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 12 Oct - 13:02
Nothingness
Cuteness overload 9999999999999999999999%
'-' Je.... Je.....
Blblblblblblblblblbl ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 12 Oct - 13:13
Floraly
Hihihihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 12 Oct - 17:02
Nyal27
Cuuuuuuuuuuteness ! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 12 Oct - 17:21
Floraly
hihihi, voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 13 Oct - 13:42
Silen
CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» Gaming/watching a movie | OS n°3
» 30 Days OTP challenge / 23 - Arguing
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: