AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 16 Oct - 5:36
Floraly
Vous connaissez les albums de Martine ? Oui, Martine va à la plage, Martine baby-sitter, Martine fête son anniversaire, et même Martine a loupé sa confiture pour les plus adeptes. On les a tous déjà lu, n’est-ce pas ? Ou au moins, on en a déjà entendu parler...

Et bien depuis ce matin, j’ai un remix complet de cette série, en version « Tryndamère », un personnage plutôt musclé de League of Legend. Le rôle principal est bien évidemment interprété par notre Alderiate national qui se pavane fièrement avec son casque gris orné d’une pierre émeraude bien enfoncé sur la tête et son épée gigantesque qui, pointe au sol, lui arrive à la taille.

Il est suivi partout dans ses aventures par SuperZouloux qui se fait une joie de filmer ses bêtises pour pouvoir les placer dans ses fameuses coulisses. Moi je suis méfiant à chaque fois que Zouloux sort sa caméra. J’essaie de rester loin d’Alderiate pour éviter qu’on ne se fasse griller par les viewers. Je sais que le monteur fait attention lui-aussi, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. Bon, après, ça ne m’empêche pas de rire comme un crétin à toutes les conneries que mon abruti de petit ami fait. Comme par exemple jouer au ping-pong avec son épée, ou bien se cacher derrière un mur et attendre que quelqu’un passe pour lui bondir dessus en criant «GANK MID». D’ailleurs, je crois que la pauvre Jeel ne s’en est toujours pas remise.

Et puis, après, il est aussi partit embêter Dfg dans son box pour pouvoir faire des effets incroyables avec le fond vert. On dirait vraiment un enfant qui a vient d’ouvrir ses cadeaux de Noël, il est vraiment adorable. J’adore quand il est comme ça, il est tellement fou que tout le monde autour de lui ne peut pas s’empêcher de rire de sa connerie.

Je me concentre à nouveau dans mes vidéos. Je ne sais plus du tout où j’en suis avec la chaîne Youtube, il va falloir que je programme les sorties de mes rediffusions. Je  m’attelle à la tâche essayant tant bien que mal d’ignorer Alderiate qui court partout en imitant les attaques de son champion. L’attaque du poulet est particulièrement ridicule.

Il doit avoir fini par se calmer, parce que tout le boucan qui l’accompagnait habituellement s’est calmé. Mais soudain, je sens qu’on m’enfonce un truc sur la tête. Je me retrouve avec la vision cachée par deux bandes grises de chaque côté. On fait pivoter ma chaise et je me retrouve devant Alderiate, qui vient de me mettre son casque adoré. Et il est entrain de me dévorer des yeux.
- J’aurais jamais dû faire ça... murmure-t-il, comme hypnotisé par mon visage.
Je lui souris, railleur, mais je n’ai pas le temps de laisser échapper ma remarque acerbe qu’il m’empoigne par le col et m’attire à lui pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes et m’embrasser passionnément. Je me sens rougir et lui répond avec ardeur.

Je ne sais pas si les autres nous on vu, mais si c’est le cas, les petits fantasmes d’Alderiate ne sont plus secret pour personne...
- On peut le ramener à la maison, ce soir... ? chuchote mon petit ami avec désir.
- Hors de question. je lui réponds, amusé.
Il fait une petite grimace déçue et m’enlève gentiment le casque. Ma coiffure est en lambeau. Enfin, pas que j’en avais une avant, mais là, c’est pire que tout.

Alderiate s’assied à son bureau à côté de moi et commence à pianoter sur son ordinateur. Je me penche légèrement pour voir le résultat de sa recherche Internet. « Cosplay Lee Sin ».
- Aldeeee ! je gronde.
- Allez, tu te fais en Tryndamère et je me déguise en Lee Sin.
- Va crever.
- S’te plait !
- Non.
- Oui.
-Non.
-Rabat-joie.
- Non.
- Égoïste.
- Non.
- Sans cœur.
- Non.
- Je t’aime... ?
Il se tourne vers moi les yeux remplis d’espoir. Je lui offre un sourire amusé et pose ma main sur la sienne.
- Non.


************************************************************************************

Voilà voilà !
Je poste tôt parce que je suis pas sûre d'avoir le temps ce soir ;P
Un grand merci à Nothing pour son soutien moral et à As pour ses idées !
Mon inspiration vient de cette vidéo où vous pouvez vraiment voir Alde en Tryndamère à 2min50.
Merci d'avoir lu ! Very Happy
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 16 Oct - 6:01
Nothingness
GANK MIIIIIIID ! FOCUS TEEMO ! TA-MO TA-TA-TA-TA-MO !
Hein ? Pardon ?
Bonjour.
C'est tellement bieeeen
'-' Hihihihi Alde le gros gamin
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 16 Oct - 10:58
Nyal27
XDDDD
Ce gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 16 Oct - 15:27
Silen
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 17 Oct - 11:50
Floraly
Merci à touuuutes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #7 : Cosplaying
» 30 Days OTP challenge / 02 - Cuddling Somewhere
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: