AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 17 -Spooning

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 26 Oct - 14:46
Floraly
J’embrasse Alderiate avec douceur, allongé sur lui. Je sens ses mains resserrer leurs prises sur mes hanches. Il répond à mon baiser avec tendresse, mais il n’a pas envie d’aller plus loin. Je le sais. Je le sens.

Je fais glisser mes lèvres dans son cou et il prend une grande inspiration pour soupirer.
- On avait dit qu’on faisait une sieste, Chap, pas qu’on...
Mais je ne lui laisse pas le temps de finir. Au diable la sieste, ce sont ses lèvres que je veux ! Il me laisse lui mordiller les lèvres mais me refuse l’accès total à sa bouche. Frustré, je m’arrête et me redresse légèrement pour venir le regarder dans les yeux. Un petit rire s’échappe de sa bouche :
- T’es trop chou quand tu boudes !
Vexé, je repose ma tête contre son torse. Ses mains quittent mes hanches pour venir me caresser les cheveux. Je n’ai pas envie de dormir, moi, je veux des câlins...

Je ferme mes yeux dans un soupir, essayant de me laisser bercer par les mouvements répétitifs des doigts d’Alderiate dans ma chevelure, mais rien n’y fait. Les mains de mon petit ami finissent par glisser le long de mon visage pour terminer leur course dans les couverture. Sa respiration régulière me conforte dans l’idée qu’il s’est endormi.

J’essaie encore de dormir, convaincu que je suis capable de trouver le sommeil, mais au bout de dix longues minutes, j’abandonne. Je veux me lever, mais les bras d’Alderiate se referment brusquement sur moi et me serrent contre lui. Je l’entends appeler mon prénom les traits crispés. Il... Il fait un cauchemar ? Il me tient tellement fort que j’ai l’impression que je vais étouffer. Je relève la tête et j’essaie de me séparer de lui, mais ça ne fait qu’accentuer la panique de sa voix lorsqu’il prononce mon nom. Je dégage vivement un bras et je vais poser ma main sur sa joue pour essayer de le calmer sans devoir le réveiller. Il se tranquillise légèrement, mais ne relâche pas sa prise sur moi pour autant. Je rampe un peu sur lui et parviens à mettre mon visage au niveau du sien. Je dépose mes lèvres sur les siennes et immédiatement, il se détend et relâche la pression qu’il exerçait sur mon corps, y laissant tout de même ses bras dans une étreinte que je ne peux pas m’empêcher d’apprécier.

Je ne veux pas le réveiller en sortant du lit, lors je reste là, à rêvasser en attendant qu’il se réveille et à force, je plonge dans un état de mi-conscience qui m’amène au sommeil.

Je reviens à moi quelques heures plus tard, réveillé par l’alarme qu’avait mise Alderiate. Au lieu de me lever, je me blottis un peu plus contre lui et ça n’a pas l’air de le déranger. Il me tient toujours dans ses bras. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je lui demande, ma voix encore endormie :
- T’aurais pas rêvé de moi, par hasard ?
Je sens son corps se raidir sous moi et il bredouille en réponse.
- Co... Comment tu sais... ?
- Intuition, je réponds simplement, content de mon petit effet.
Je sens son regard méfiant se poser sur moi mais je n’y fais pas attention.

- Dis... tu veux pas remettre dix minutes sur ton réveil, là ... ? je lui demande avec espoir.
Je l’entends soupirer et il remue un peu, posant une main sur mon dos pour que je ne glisse pas. Il pianote sur son téléphone et le repose sur la table de nuit, m’entourant à nouveau de ses bras.
- A dans dix minutes... murmure-t-il à mon oreille.
Pour toute réponse, j’enfouis ma tête contre son corps chaud.

J’aurais peut-être du lui demander de mettre vingt minutes, finalement...


*************************************************************************************************************

Hey !
Un petit sondage, pour la route !
Vous les avez imaginés torse-nu ou avec un T-shirt ? ;P
UALA
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 26 Oct - 15:45
Nothingness
Sommeil, où es-tu ? xD
C'trop blblblbl !
Bon... Je suis la reine de la guimauve donc je les ai imaginés avec un T-shirt, évidemment è_é
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 26 Oct - 15:50
Floraly
Quoi ? Hein ? Sommeil ? *sifflote*
CT pa mon OS ! x)

Ahahahah, ça m'étonne pas de toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 26 Oct - 18:30
Nyal27
:3
(La constructivitééé)
Sinon je les vois en t-shirt perso xD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 26 Oct - 19:19
As de coeur
Je les ai imaginés en tee shirt moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 27 Oct - 19:45
Silen
Waaaa tellement bien ! (je suis sûre que tu me connais assez pour savoir que je les ai imaginé... torse nu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 02 - Cuddling Somewhere
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP challenge / 08 - Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: