AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Frigiel et les sept nains - Chapitre 2- Tuer un ange, c'est un crime

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 16:03
CitrouillePommePoire
J'y étais. Déambulant dans ce pauvre village, subissant l'attaque du soleil. Je n’aurais pas du prendre des vêtements si épais. Mon regard se baladait dans ce paysage campagnard. Les maisons étaient pour la plupart, pour ne pas dire toutes, petites, et pas en très bon état. Dans les pâturages, quelques moutons, mais aussi des ânes profitaient de l'espace que leur offrait l'enclos. Deux ou trois marchands vendaient leurs produit, mais très peu de gens étaient là pour les leur acheter. Les rues n'étaient pas très animées. A droite du chemin, je voyais un pré où des vaches ruminaient. A leur côté, un jeune homme d'environ mon âge, aux cheveux bruns foncés et à la peau bronzée, me faisait dos. Alors que je passais à côté du pré d'un air hésitant, le jeune garçon se tourna vers moi, remarquant ma présence. Puis il me scruta de ses yeux ébènes, ce qui eut le don de me faire frissonner. Voyant que je le regardais à mon tour, il s'approcha de moi, et je m'immobilisai, surpris. Son attention était fixée sur mon arme. Il semblait mi-curieux, mi-froid. Enfin, surtout curieux. Il avait l'air de se forcer cette froideur. En réalité, on aurait plutôt dit un enfant curieux.

« Tu cherches quelque chose ? », me demanda-t-il en arrivant à ma hauteur, sans même m'accorder un regard, absorbé par mon arc et mon carquois. Il me tutoyait ? Ok...
« Euh... oui. Je cherche un... un jeune homme, du nom de Frigiel... vous pourriez m'aider ? J'ai entendu dire qu'il vivait ici. » Ses pupilles se dilatèrent, étonnées.
« Qu'est-ce qu'un chasseur peut bien vouloir à Frigiel ? », fit le jeune homme, d'un ton qui se voulait menaçant, mais qui était surpris plus qu'autre chose.
« Vous le connaissez ? 
-Oui, oui... C'est un ami. Parfois, il m'aide avec son chien, pour rentrer mes vaches dans l'étable. », me répondit le garçon, presque innocemment. « Mais comprends que j'hésite à envoyer un homme armé jusqu'à mon ami. Tu t'appelles comment ? 
-Euh... » Me connaissait-il ? Probablement pas. Je ne dois pas risquer grand chose. « Siphano. Et v... toi ? », fis-je, pour avoir l'air amical.  
« Zelvac. » A ces mots, il recula de quelques pas, me dévisageant, comme s'il cherchait dans sa mémoire pour savoir qui j'étais. « Mais dis-moi, Siphano, que veux-tu à Fri, exactement ?
-Euh... et bien... juste lui parler, hein... rien de bien méchant.
-Et comment se fait-il que tu ne saches pas où il habite, si tu le connais ? 
-Et bien... » Je bouillonnais intérieurement. Ce paysan commençait à me taper sur le système. « Je l'ai rencontré près... près d'ici. Mais il ne m'a pas dit où il habitait, et...
-Frigiel ne sort jamais. », déclara une voix derrière moi, me coupant la parole. Je me retournai vivement, surpris. Un frêle garçon aux cheveux blancs se tenait derrière moi, l'air calme. Il devait écouter la conversation depuis le début.
« Ectalite. », fit Zelvac.
« Zelvac. », répondit-il d'un air presque provoquant, si ce ton n'était pas si mystérieux. Puis il se tourna vers moi. « Siphano, c'est ça ? Frigiel habite la dernière maison de la rangée, si tu veux tout savoir.
-Mais...
-De toute façon », coupa le jeune homme. « Je pense que si la présence de ce garçon n'est pas désirable, Frigiel saura comment s'en débarrasser. »

Zelvac soupira longuement, tandis qu'Ectalite me fixait de son air mystérieux, allant avec son ton. Je le remerciai avec un certain malaise avant de m'éloigner. Frigiel saura comment s'en débarrasser. Il avait l'air de placer beaucoup d'estime en ce Frigiel. Néanmoins, j'avais vu la menace briller dans ses yeux. Il n'hésiterait pas à me faire la peau si je touchais à son ami. C'est ce qu'il m'avait dit à travers notre échange oculaire. Je me mordillais la lèvre inférieure. Décidément, il y avait vraiment des gens bizarres dans ce village. 

Arrivé devant ladite maison, je ne voyais plus Ectalite ni Zelvac. D'ailleurs, je ne voyais plus personne. Seul le silence m'accompagnait, apportant son son à mes oreilles. M'arrêtant devant la porte, je réfléchis à une stratégie inexistante. Comment attirer Frigiel dans la forêt ? 
Bon, on verrait bien quel genre d'homme c'était. S'il était comme cet Ectalite, ce serait compliqué. Je craignais même de devoir utiliser ma force. S'il était comme Zelvac, là, ce serait plus simple. Bon. Je devais tenter ? Dans un murmure d'encouragement, je toquai à la porte. Et celle-ci s'ouvrit. 

Un jeune garçon se tenait au palier. Immédiatement, mes yeux se perdirent sur son corps. Deux beaux yeux glaces ajoutaient de la couleur à son visage pâle, dont quelques mèches châtaigne maculaient le front de brun clair. Sa chevelure en bataille couronnait fièrement son visage d'ange, alors qu'en dessous, un frêle corps, couvert de vêtements déchirés au tissu le moins cher qu'on puisse trouver -s'il l'avait vraiment acheté- renforçant la finesse de son corps. Un collier propre, sûrement cher lui, par contre, brillait de la lumière du jour, avec pour pendentif une couronne intrigante. C'est ainsi qu'on me le présenta. L'homme que j'avais à tuer. A sa vue, je sus immédiatement que la tâche ne serait pas aisée.

« Bonjour ! », fit le garçon d'un ton mi-enjoué, mi-intrigué. Sa voix angélique renforça encore plus ma certitude. J'aurais vraiment du mal à me salir de son sang. « Excusez-moi, je crois que vous vous êtes trompé de demeure, monsieur. 
-Euh... non ! Non ! Enfin... comment vous appelez-vous ? » Oups. Un peu brutal. Je ne devais pas inspirer confiance. J'arrivais, moi, parfait inconnu pour le garçon, et je l'agressais comme ça. Il devait sûrement être plutôt effrayé. Mais à ma plus grand surprise, il me répondit tout de même, d'une sérénité étonnante. C'est vrai, quoi, un homme armé vient sonner chez toi pour te demander ton nom, tu te poses des questions, normalement, non ?
« Frigiel. Et vous ? », sourit le garçon, d'une innocence qui me faisait pitié. Je ne veux pas le tuer. Vraiment pas. Il était un ange. Je ne pourrai pas me salir de son sang. Je le sais. Il est mignon et innocent. Impossible de lui faire du mal. Moi, je ne peux pas. 
« Euh... Siphano... je... 
-Vous voulez entrer ? », fit le garçon, cette même innocence dans la voix. Cet innocence qui le rendait si mignon. Oui, ça faisait à peine une minute que je le connaissais. Et pourtant, je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal. Impossible.
« Monsieur Siphano ? » 

Sa voix me tira de mes pensées. Je hochai timidement la tête, puis le jeune garçon souriant m’entraîna dans sa maison. Il n'avait pas l'air riche, loin de là, et l'intérieur du bâtiment le prouvait bien.
C'est ainsi que je me retrouvais à la table du jeune homme. Il m'invita à prendre quelque chose, avec l'innocence d'un enfant. Il accueillait quelqu'un d'inconnu dans sa maison et lui proposait même une boisson. C'était la démonstration parfaite de l'insouciance innocente. Et j'étais censé rapporter son cœur, d'une pureté inestimable, à cette sorcière qu'était ma reine ? Jamais. Il fallait que je trouve un moyen. Le sang ne devait pas couler. Mais c'était de ce genre de pensées que la bêtise se créait, formant, avec toutes les autres bêtises, la folie humaine. Et cette folie est sanglante. Le sang coulerait. Je le savais. Mais pas son sang. 

(A la base, Zelvac devait être un nain. Mais comme j'ai fais du KK, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre. Rtsictrist

Oui, Fri a un peu l'air con. Mais que voulez-vous, Blanche-Neige est débile //VLAN// Nan mais vouala koua !

Chapitre 3- Un antidote à un problème mortel)
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 30 Oct - 16:30
Princessekw3
Trop bien comme chapitre, par contre, c'est vrai que Frigiel est plutôt con car évité un étranger avec une arme, là, l'insouciance est de très au niveau, mais après si elle était comme ça, alors je ne dis rien
Et, et..... je sais se qui va faire pour le coeur Siphano, enfin si c'est le même ................ (pour éviter spoil)
En tout cas, j'ai âtes de savoir si j'ai résont
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 30 Oct - 16:42
Nothingness
Bon j'pas commenté avant parce que j'ai tout lu d'un coup xD
Et C'EST TROP BIEN o/
Oéééé, encore des contes de fée, même si j'en connais aucun !
Bref
J'ai hâte de la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 30 Oct - 16:52
Ota
*passe par ici*
Oui Blanche-Neige est conne. Elle elle accepte de la bouffe d'une inconnue flippante quand même!
Frigiel il est un peu con mais ça passe encore.
Bon, je repars, tu me reverras sûrement, et ce chapitre est cool. (Friano ou je cauchemarde?)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 30 Oct - 16:52
Ota
*passe par ici*
Oui Blanche-Neige est conne. Elle elle accepte de la bouffe d'une inconnue flippante quand même!
Frigiel il est un peu con mais ça passe encore.
Bon, je repars, tu me reverras sûrement, et ce chapitre est cool. (Friano ou je cauchemarde?)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 30 Oct - 16:52
Ota
*passe par ici*
Oui Blanche-Neige est conne. Elle elle accepte de la bouffe d'une inconnue flippante quand même!
Frigiel il est un peu con mais ça passe encore.
Bon, je repars, tu me reverras sûrement, et ce chapitre est cool. (Friano ou je cauchemarde?)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 30 Oct - 16:54
Ota
Triple post...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 17:05
CitrouillePommePoire
sorcière kw3 :


Oui oui, Frichou insouciant et tout, voala koua :V
Pour le coeur... on verra =P

Nothing :


Merci !
Moi non plus, j'avais jamais vu Blanche-Neige, Flo a du me faire un résumé //VLAN//

Ota :


T-T-TRIPLE ! //VLAN//

Blanche-Neige est conne, je ne fais que m'adapter :V (C'est du Friano oué, j'aime ce couple, que veux-tu :V)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 16:39
Nyal27
Blanche-neige débile xDDD
En vrai c'est trop bien :0
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 31 Oct - 16:56
CitrouillePommePoire
Nyal :


Hihihi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frigiel et les sept nains - Chapitre 1/prologue n°2 - Il était une fois...
» Frigiel et les sept nains - Chapitre 3- Un antidote à un problème mortel
» Frigiel et les sept nains - Prologue
» Tuer ou mourir: chapitre 1
» Tuer ou mourir chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: