AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le secret du Manoir abandonné. partie 1

Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Dim 1 Nov - 21:09
Nyx
Bonjour à tous,

Voici mon premier texte. Je remercie énormément SilenCreep pour avoir supporté et corrigé mon texte (Bravo). J'espère qu'Il vous plaira ! Et dites-moi si vous voulez la suite ou si cela ne vous intéressés pas. Sur se, bonne lecture !


La journée s’était passée paisiblement, réchauffée par les légers rayons du soleil traversant les nuages, caressant les murs du manoir « Patrick », une communauté d’amis vivant sous le même toit que je dirige avec mes deux bras droits : Azenet et Harry.
Je courais dans les couloirs de notre demeure dans le but de rejoindre la chambre d’Azenet pour le sortir un peu de sa pièce. Je frappai doucement à sa porte, me doutant qu’il se soit sûrement endormi devant son ordinateur en codant le prochain « KTP ». Je lui ai déjà dit qu’il ne devait pas travailler autant mais il ne m’écoutait pas. Un jour, je vais couper l’électricité et simuler une panne électrique juste pour le sortir une journée de sa chambre. Comme je me doutais, je n’eus aucune réponse. J’ouvris donc la porte et le vis effectivement endormi sur son bureau, la tête dans ses bras. Je le regardai, hésitant à le réveiller. Il paraissait tellement serein. Je me surpris même à le trouver adorable et à regarder tendrement son visage. Je me repris et secouais doucement son épaule. Aze redressa sa tête, encore fatiguée, dans une lamentation et ouvrit péniblement ses yeux chocolat, me lançant un regard interrogatif.

« Alors, bien dormi ? » lui dis-je, un immense sourire sur les lèvres.

« Mal au cou. Pourquoi tu es venue me réveiller ? »

« On a décidé, avec Nems et Bboy, de visiter un manoir abandonné. Tu viens, ça te sortira un peu !

« Sortir le soir d’Halloween dans un manoir abandonné depuis des lustres alors que je pourrais rester là à me reposer. Non merci. » Répondit-il en baillant, absolument pas convaincu.

« Ce n’était pas une question, donc tu n’as pas le choix ! » insistais-je en le levant de sa chaise et le prenant par le bras. Il se débattit au début mais, ayant plus de force que lui, il abandonna et poussa un grognement suivi d’un soupir.

-*-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-

(Point de vue de Azenet)

Je sentais que cette journée allait mal se passer. Vous savez, ce genre de pressentiment qui vous ronge l’estomac mais vous ne savez pas pourquoi ! Je décidai de laisser cette appréhension de côté pour le moment en me disant que ce sera l’occasion de me retrouver avec Pierre et entre dans la voiture à l’avant dans la magnifique BMW de Bboy qui lui, était au volant, portant son traditionnel sweat à capuche gris. Aypierre, lui, était à l’arrière avec l’autre homme au masque troll. Comment ça, je suis jaloux ? Pas du tout. Juste un petit peu. Bref, toujours est-il que nous nous mettons en route pour ce fameux manoir se trouvant à une trentaine de minutes du nôtre. J’entendais les deux à l'arrière faire les débiles pendant que Bboy, lui, et bien… la même chose en fait. Je suis le seul qui ne lâche pas un sourire, toujours persuadé que cette sortie est une mauvaise idée.

Nous voilà arrivé et rien que le portail donne la chair de poule. Il était imposant et noir, fermé par un vieux cadenas gros comme une main. Nous étions entré dans une forêt d'arbres dépourvus de feuille. On avait cette drôle d’impression d’être observé. Je restais dans la voiture, ne voulant toujours pas y aller, alors que Pierre et Bboy s’avançaient devant les barreaux qui nous faisaient face. Ils ne semblaient pas réussir à l’ouvrir. J’eus un espoir, l’espoir de retourner chez moi dans ma chambre sans que personne d’autre ne me dérange.

« Bon, les mecs, le portail est fermé donc on va rentrer ! »

J’allai sauter de joie mais par politesse, je ne laissai apparaître qu’un simple sourire.
Mais une fois que les deux qui étaient sorties de la voiture eurent le dos tourné, le portail s’ouvrit comme par magie. Quelle est cette sorcellerie ! Il y avait un cadenas, j’en étais persuadé ! On était à deux doigts de partir ! Je vis Bboy se décomposer ainsi que Nems que j’aperçus a travers le rétroviseur alors que Pierre semblait amusé de la situation peu rassurante. Je perdis mon sourire, la chance n’était visiblement pas de mon côté. Ils entrèrent dans la voiture et nous entrons dans le domaine délaissé depuis dieux sait combien de temps. La route était à la limite d’un lac verdâtre. Cet endroit est tout bonnement horrible. Le bâtiment n’était pas vraiment mieux. La verdure commençait à prendre possession des lieux, plusieurs fenêtres étaient cassées mais malgré ces quelques détails, cette bâtisse était impressionnante et magnifique.

« L… les mec… vous pouvez... venir voir deux secondes ? Retentit la voix horrifiée de Bboy regardant le jardin à côté d’un des murs du manoir. »
Qu’a-t-il pu bien voir de si terrifiant ? Aypierre, Nems, et moi le rejoignîmes, appréhendant la découverte de notre ami encapuchonné qui, habituellement, n’a pas un caractère à se laisser impressionner.

« Un cimetière !? Comme jardin ?! Original ! » s’exclama Pierre, l'air amusée par ces centaines de pierre tombale qui s'étendaient à perte de vue.
Je restai figé, je ne savais pas ce qui devait me choquer le plus : le jardin de maccabés ou Pierre qui se jouait totalement de cette vision d’horreur.

« Bon ce n'est pas que je m’ennuie mais on va peut-être y aller ! Hein ? » le troll commença à repartir vers la voiture avant d’être arrêté par la main du chef du groupe.

« On va visiter la maison avant non ? »

« Je ne suis pas très chaud. Je préférerais rentrer ! »

« Tu fais comme tu veux mais moi, j’y vais ! Aze, Bboy ? Vous me suivez ? »
Honnêtement, au point à l'on en était. Je le suivis avec Bboy. Nems n’eût pas d’autres choix que de nous suivre. Nous entrâmes donc dans le hall d’entrée, sous la réflexion du troll face:

« Ça sent comme chez ma grand-mère ! »

« Non, ça sent comme ma grand-mère ! » corrigea Bboy.

Super les gars, merci pour les commentaires les plus utiles de la journée ! Il est vrai que l’intérieur avait une odeur de renfermé. La pièce, comme le reste du manoir je pense, était emplie de toile d’araignée, la peinture commençait à partir et les escaliers tombaient en ruine. Je sens une main sur mon épaule au même moment où un éclair fondait le ciel maintenant presque noir, je me retournai pour apercevoir à qui elle appartenait, et je ne pus retenir un hurlement qui en provoqua deux autres.

« Qui êtes-vous ? » Me demanda la voix calme et inquiétante d’un vieil homme au teint maladif.

J’ai cru que mon cœur aller exposer. Je tremblais comme pas possible, mes jambes grelottaient de peur au point de presque me lâcher.

« Nous sommes de simples visiteurs. Et vous, qui êtes-vous ? »

Encours une fois Pierre n'avait toujours pas peur.

« Je me nomme Ramsley, je suis le majordome de ce Manoir » répondit-t-il sur le même thon.

« Oh, nous ignorons que ce manoir était habité. On va donc partir. Désolé du dérangement ! »

« Vous ne pouvez partir à cause de la pluie. Le lac a recouvert la route. »

Je regardai par la fenêtre du hall et en effet la pluie était très puissante.

« Vous pouvez passer la nuit ici. On a deux chambres en trop et je suis sur que le maître sera ravi de recevoir des visiteurs ! »

J’allais répondre que ce n’était pas la peine et qu'on allait se réfugier dans la voiture mais, évidemment, Pierre fut plus rapide et, sans nous demander si on était d'accord, il prit la parole.

« Nous acceptons avec plaisir ! »

Je lui tapai la jambe avec mon pied mais il fait comme s'il n’avait rien senti .

« Fort bien. Suivez moi, je vous pris ! »

Nous entrâmes donc dans une immense salle à manger. Une table démesurée trônait au milieu de la pièce richement décorée. Sur celle-ci, cinq couverts, comme si le maître du lieu savait qu’on viendrait. Devant la fenêtre se trouvait un homme en vieux costard, les cheveux bruns et le teint pâle. Il se tourna vers nous, nous salua et nous invita à nous asseoir. Les autres n’étaient pas plus à l’aise que moi. Sauf Aypierre évidemment. Il tentait, en vain, de commençait une conversassions. Je sentais le regard du maître du manoir sur moi. Je ne savais pas où me mettre ni où regarder. Pierre semblait s’en être rendu compte car il prit ma main dans la sienne. Bizarrement, cela me détendit un peu.

Une fois avoir mangé une sorte de bloc de viande carbonisée ressemblant à du poulet, Ramsley nous conduit à l’étage pour nous monter les chambres. Il n’y en avait que deux, donc nous avions décidé de faire des binômes pour les chambres : Bboy et Nems dans la première et dans l’autre, Aypierre et moi. Nous nous engouffrons chacun dans notre chambre dans laquel était disposé un lit double ainsi que quelques meubles usés. La fenêtre donnait sur le jardin macabre. La nuit était déjà tombé et la pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter.

« Merde, il n’y a pas de réseaux ! beugla mon ami.

-Tu t’attendais à quoi ? Je suis sûr qu’ils ne savent même pas comment épeler « téléphone » !

-Qu'est qui t’arrive ? Me demanda-t-il subitement inquiet.

-Qu’est qui m’arrive ? Pour commencé, tu m’obliges à aller dans un endroit pire que glauque, la baraque est à moitié en ruine, un cimetière fait office de jardin, la pluie a recouvert la route de sortie, les habitants ressemblent à des morts-vivants et on est obligé de rester une nuit dans cette maison maudite ! Crachais-je peut-être un peu trop violemment.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et m’enfermai dans ce qui semblait être la salle de bain pour qu'il ne puisse pas voir mes larmes naissantes au coin de mes yeux. J’étais heureux d’être avec lui et les autres, bien sûr, mais cet endroit me faisait peur et le pressentiment rongeant mon estomac devenait de plus en plus présent.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je m’en voulais terriblement. C’était moi qui les avais amené ici, c’est moi qui en ai eu l’idée. Je souhaitais le rejoindre pour le consoler, étant donné qu’avant qu’il ne quitte la pièce, j’avais entraperçu une larme, mais on frappa à la porte qui s'ouvrit sur le majordome :

« Le maître désirerait vous parler dans la bibliothèque. Voulez-vous bien me suivre ! »
J’hésitais à aller voir Aze mais je me dis qu’il allait me repousser donc je pris l’initiative de simplement le prévenir.

« Aze je vais à la bibliothèque, à tout a l’heure ! »

Il ne semblait pas avoir entendu. Je me dirigeais, en compagnie de Ramsley, vers la bibliothèque.

La salle était jonchée de vieux livres gisant au sol, un bureau marron vernis reposait au fond de la pièce et les murs étaient cachés par d’anciennes armoires.

« Pouvez vous me parler de votre maître ?

- Il est droit et réservé, il a eu une vie tragique. Il a besoin de partir d’ici, et vite, sinon les conséquences seront terribles. »

Je cherchais dans son regarda un petit rictus ironique mais ne vit rien. Ce type me donne froid dans le dos. Il partit en fermant la porte, me laissant seul dans la pièce. Je fis le tour des rayonnages jusqu’au moment où j’entendis une douce musique jouée au piano à travers le bois usé des étagères. Une en particulier. J’aperçus sur un livre de cette armoire un interrupteur et appuyai sur celui-ci, curieux. Cette dernière disparue, laissant une embrasure dans le mur. Je m'y aventurai prudemment mais une fois avoir atteint l’autre côté de l’ouverture la « porte » se ferma définitivement. N’ayant plus le choix, je m’avançai vers la source de la musique. Je montai les escaliers qui s’offraient à moi. La musique s’intensifia et je pus enfin reconnaître cette enivrante mélodie : 'Nocturne' du pianiste Chopin. Hypnotisé par la mélodieuse cantilène, je marchais doucement vers ce piano noir corbeau posé au milieu de carton, de vieilles babioles datant de la Renaissance, des costumes de bal et des masques en porcelaine joliment décorés. Les touches noires et blanches du piano exécutaient seules la mélodie, l’air de ne faire frémir les cordent que par la simple volonté. J’effleurai de mes doigts les touche du piano toujours en marche pendant une seconde mais cela me donna la nausée et d’un coup le noir prit possession de moi. Je ne ressentais plus rien. Seul la mélodie du piano demeurait en ses lieux noirs et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 1 Nov - 21:32
Floraly
Du Ayneeeet <3

J'aime bien ton texte, j'ai vraiment hâte de lire les prochaines partie ! *.*

"Nocturne", hmmm... Tu es une connaisseuse ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Lun 2 Nov - 6:25
Nyx
J'adore Chopin mais en vrai, j'ai failli mettre 'Marche funèbre' mais elle donne un peu envie de se suicidé donc je ne l'ai pas mis ^^.
Je suis contenté que ca t'ait plu:D
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 2 Nov - 16:47
Silen
Nyx, je t'assure qu'il n'y avait pas beaucoup de faute, c'est surtout des problèmes de ait, é, er. Sinon, l'ayant bien lu en le corrigeant, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 2 Nov - 17:32
Ota
Ouch les fautes.
Bonje vais m'attarder là-desus juste un truc.
"Qu'est qui t'arrive?" Vraiment? C'est possible?
Qu'est-ce qu'il t'arrive? je vous prie. Oui la politesse sarcastique c'est mon truc.
Maintenant que j'ai un peu parlé de l'orthographe, je suis moins frustrée, on va parler du texte!
Donc, notre Pierrot propose à Azikawaii de visiter une maison hantée et ça part en steak? Scénario simple et toujours intéressant, je ne peux qu'aimer.
Niveau détails c'est très bien, des petits élément bizarres qui ensemble forment quelque chose de terrifiant, c'est exactement ce que j'attends de ce genre d'histoires, parfait! *s'incline*
Le point de vie interne est génial, et en plus au passé, chapeau.
Parce que oui, le point de vue interne à la 3ème personne au passé c'est simple mais à la 1ère c'est l'enfer et tu gères! Et ça reste naturel même à l'emploi du passé simple qui est vraiment inutilisable, c'est de la merde en boite. Tu transformes la merde en or. Bravo.
Est-ce que je veux la suite? Oh ça dépend. Si tu es capable de maintenir ce niveau voire de faire mieux, sans hésiter, oui. Si tu as eu du mal à faire ça, je vais m'abstenir et accepter ce qu'on me donne.
Tu sais, on dit qu'un personnage ne peut pas prendre vie de la même façon avec deux auteurs différents. Les personnages ont un bout de l'auteur gravé en eux. Du peu que j'ai pu voir, je t'adore.
Mais je ne vais pas être plus gentille et terminer sur une note négative. Oui je suis d'humeur à faire chier le monde aujourd'hui.
Si ça c'est la version corrigée, je veux pas voir la version de base!
Rooooh come on! Rions un peu! Tout le monde sait que je suis méchante fallait s'y attendre!
Bref bref bref.. C'est... Parlons chiffres tiens. 18/20 Sachant qu'une seule personne au monde a vingt, c'est excellent.
Bon, au revoir! (en CES lieux à la fin) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Lun 2 Nov - 17:33
Nyx
Oui c'est mon gros problème.
Merci beaucoup et Je suis ravi qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 2 Nov - 17:34
Princessekw3
Un manoir abandonné, mmm.... Hé moi aussi je veux venir avec vous
J'adore Aypierre qui fait comme ci de rien était, rien ne lui fait peur, normal
J'ai âtes de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Lun 2 Nov - 17:59
Nyx
Wow O-o Miss Otaku je ne m'attendais absolument pas à avoir autant de compliments ! Je te remercie énormément ! "Qu'est qui t'arrive?" Ha oui je n'avais pas fais gaffe ^^'. En fait mes profs de français son tous chauve, devine pourquoi ! Ouf tout dire j'ai écrit cela en 3 jours. J'essaierais de faire aussi bien voir même mieux ! En tout cas, je suis motivé ! Encore merci !


Bien sûr tu peut venir Princesse ! J'ai commencé la suite mais c'est long d'être fini. Merci beaucoup pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 2 Nov - 19:27
PitSolitayrh_
Putain Aypierre le thug du manwar wesh

C'est très bien écrit omg j'adore =)

WI ALLEZ ON Y VA TOUS YOLO HEIN ! Par contre je connais pas l'adresse ctrist.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Lun 2 Nov - 19:42
Nyx
Ne t'en fait pas il va avoir peur pour la prochaine partie Twisted Evil . TOUS DANS LE MANOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 2 Nov - 23:04
Kanra
Je vais ptre me faire frapper mais ça me rappelle beaucoup "le manoir et ses 999 fantômes" .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Mar 3 Nov - 5:27
Nyx
Oui, c'est vrai j'ai oublié de le précisé mais je m'en suis inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 3 Nov - 9:46
Kanra
Et bien j'ai hâte de lire la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Mar 3 Nov - 11:13
Nyx
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Mer 4 Nov - 20:39
Sherazade Luna
Waouh, c'étais super ! On se croirait dans un vrai film d'horreur avec une ambiance pareil qui est bien faite au passage, continus comme ça, tu es sur la bonne vois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Mer 4 Nov - 20:44
Nyx
C'est exactement l'ambiance que je voulais obtenir. Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 7 Nov - 23:02
CitrouillePommePoire
'Q'

UNE SUITE PLEASE, I NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Sam 7 Nov - 23:20
Nyx
La suite ? Ben ... Je ne donne pas de date car je ne vais pas la tenir mais je vais essayer de la sortir le plus rapidement possible! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 8 Nov - 19:46
As de coeur
Madame je suis désolé de vous l'annoncer mais vous êtes atteinte de glauquisme aigu... C'est une maladie incurable, vous êtes condamnée...

NON MAIS SERIEUX !
J'ai besoin de la suite !!
Est ce que Azenet va sortir avec un fantôme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Dim 8 Nov - 20:54
Nyx
X'D glauquisme ? Noooooon !
Tu m'as fait mourir de rire !
Mais se texte est prévue pour Halloween, c'est normal qu'il soit glauque, non ?
Si tu trouves ça glauque attend de voir la suite ! Twisted Evil
La suite... ben en milieux de semaine normalement. ^^
Si Azenet va sortir avec un fantôme ? Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 10 Nov - 16:17
Kanra
La suiteuuuuuuux
(Oui je suis pas patiente)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Mar 10 Nov - 16:31
Nyx
Alors j'ai eu un petit problème, j'ai oublié de sauvegarder. Je suis un gros boulet Crying or Very sad Du coup ça mettra un peu plus de temps que prévu. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 10 Nov - 16:32
Silen
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 52
Pikadollar : 107
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 23
Mar 10 Nov - 16:57
Nyx
^^ ouais au moins je sais se que je vais faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret du Manoir abandonné. partie 2
» Ne m'abandonne pas........
» Manoir des Patricks?
» Chapitre 3 : Le secret de Lucy
» Sadiquement Secret - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: