AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

30 Days OTP challenge / 26 - Getting married

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 19:43
Floraly
Ça sonne a la porte. Je n’ai vraiment pas envie d'ouvrir, je suis en pleine partie de Lol et on est dans un moment crucial de la partie ! J'espère qu'Alderiate va s’en charger ...

Yes ! Des bruits de pas dans le couloir ! Je reste concentré sur mon jeu mais je tends l'oreille pour savoir ce qu'il se passe dans l'entrée. Teamfight, flûte ! Je me remets à fond dans ma partie.

Une main sur mon épaule me fait sursauter. J'ai lancé mon ultime dans le vide, m'énerve ! Heureusement que la team adverse a capitulé, sinon, j'en aurais vraiment voulu à Alderiate.

Je me tourne vers lui et il me sourit.
- Bien joué pour la game !
- Merci ! Mon ADC était over feed, c'était easy. C'était pourquoi la sonnerie ?
- C'était Dfg, il nous a dit d'être en bas dans dix minutes !
Il regarde sa montre.
- Il nous en reste huit !

Je le regarde sans comprendre. On es en week-end, pourquoi Dfg vient nous embêter ? J'aime beaucoup le grand brun, hein, mais quand je ne bosse pas, j'aime bien rester tranquille à l'appartement...

Je grogne un peu et je me lève pour enfiler un truc plus convenable que ma tenue actuelle. Un T-shirt, un jean, je vais chercher ma veste dans l'entrée et je suis prêt ! Alderiate me rejoint une minute plus tard et il regarde son téléphone.
- On a trois minutes pour arriver en bas, tu penses qu'on en est capable ?
- On fait la course ? je lui demande, d'humeur joueuse.
Il me lance les clefs et part en courant.
- OK, mais tu fermes la porte !
Je rouspète et me lance à sa poursuite. J'essaie de le rattraper avec l'ascenseur mais il est beaucoup trop rapide pour moi, c'est pénible !

On arrive devant Dfg, essoufflés. Il nous regarde comme si on était des bêtes curieuses.
- Ça va, les gars, quand je disais dix minutes, c'était pas à la seconde près...
Je croise le regard d'Alderiate et on éclate de rire. S'il savait !

Je lui demande où il nous amène mais il refuse de répondre. Ça me frustre un peu, mais Alderiate a l'air confiant, alors j'ai qu'à faire comme lui ! Le grand brun nous amène jusqu'à la voiture et on monte tous les deux à l'arrière.
- Ça va être long ? demande Alderiate.
- Une demi-heure, je pense. répond Dfg, calmement.
Je me tourne vers mon amoureux et il hausse les épaules. On devrait pas se laisser embarquer dans ce genre de truc, mais en même temps ça nous fait sortir un peu.

La route est longue et j'essaie de deviner où il nous emmène. Pas à Londres, ce serait à l'opposée de là où on va ! Je suis un peu nerveux de ne pas savoir. Je sens la main d’Alderiate qui se glisse dans la mienne alors que Dfg tourne sur un parking. Je regarde par la fenêtre du côté d’Alde. La mer. Il nous a vraiment emmené à la plage ?

Il se parque et retire ses clefs du contact.
- Bon les gars !
Il se tourne vers nous, un sourire malicieux sur les lèvres.
- Zouloux s’est plaint qu’on ne faisait pas assez de conneries pour ses coulisses. Du coup, avec Melon...
Il me jette un regard sévère pour contrer le mien, plein de sous-entendus.
- ... on a préparé votre mariage.
Alderiate manque de s’étouffer et je sursaute.
- QUOI !? on hurle en même temps.
Dfg éclate de rire et nous regarde, amusé.
- Vous verrez, ce sera marrant, par contre... C’est filmé, alors jouez le jeu ! ...Allez les gars ! S’il vous plaît !
- Tu nous le paieras... je grogne.
- Ok ! Mais c’est Chap qui fait la fille !
Mon copain bondit hors de la voiture et se précipite sur la plage. Je boude un peu alors que Dfg rit de plus belle.
- Bon, du coup, t’as besoin d’un témoin !
- T’es sérieux ?
- Bien sûr ! Je vais chercher qui ?
- Toi.
- Oh...
Il parait surpris de ma spontanéité. Il sort de la voiture et vient m’ouvrir la porte.
- Alors allons-y !
- Je déteste, tu sais ?
Il me sourit et m’entraîne sur la plage.

J’observe un peu la scène. Zouloux avec sa fidèle caméra sur le bord, Alderiate devant... une table ? qui doit être l’autel... Melon près de mon « mari », ce doit être son témoin. Il y a aussi Jeel et Lrb qui servent de public. Et... Mais quoi ? Maxildan en prêtre ? Oh mon Dieu, mais qu’est-ce qu’ils ont encore fait ? Lrb tend son téléphone portable devant lui et j’entends la très célèbre musique de mariage en sortir. Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.

Alderiate me regarde arriver, le visage sérieux, comme s’il se concentrait. Je le sens très mal. Genre vraiment. Je reconnais cet air. J’arrive près de lui et il pose sa main sur mon épaule.
- Te voilà, mon fils, je suis fier de toi !
- Non mais Alderiate ! C’est ton mari ! s’exclame Melon derrière lui, avait un air faussement exaspéré.
- Ah oui ? Alors, euhm...
Il met un genou à terre.
- Chap, je te promets mon amour éternel et...
- Mais Alde, ça c’est mon travail ! s’énerve Max derrière son pupitre, mort de rire.
Je m’esclaffe aussi et il se relève et s’époussette les genoux.
- Vous venez de gâcher mon bel éloge, vil manant ! Allez, vas-y, accouche-le ton discours chiant là !
Max soupire, mais le sourire sur le bord de ses lèvres rend son exaspération vraiment moins crédible. Il inspire profondément.
- Nous sommes ici pour célébrer le mariage d’Adrien Alderiate et d’Alexis Chap...
- Ah non ! Non non non ! C’est un mariage anonyme ! Je ne veux pas que mon prénom soit cité ! le réprimande Alderiate.
- Et donc ... ?
- Je suis Tryndamère Alderiate ! Et mon mari, c’est... C’est...
- Chap Sin. réponds-je à sa place.
Il me sourit et se tourne vers le « prêtre ».

On dirait que Max à fait ça toute sa vie. Il a bien l’intonation lente et ennuyeuse des membres du clergé.
- Les alliances ! proclame-t-il.
Je me retourne vers Jeel qui s’avance avec un coffret vers nous. Comment ça les alliances ? Ils n’ont pas ... ?
Elle ouvre le coffret sous nos yeux. Très bien. Nos bagues sont des répliques de celles de Sauron dans « Le seigneur des anneaux ». J’en prends une et Alderiate prend l’autre. Il commence à me la passer au doigt dans un geste théâtral avant de me tendre le sien. Je prends sa main dans la mienne en essayant de calmer mon fou-rire, mais quand j’essaie de passer la bague à son annuaire, je me rends compte que... Elle ne passe pas. Elle est trop petite ! J’éclate de rire et je hurle :
- C’est quoi cette camelote là !
Très, sérieux, Alderiate me tends son petit doigt. Je force un peu, mais elle passe. La cérémonie continue et on doit échanger nos vœux de mariage. C’est pas avant les alliances, normalement ? Oh, et puis je m’en fiche. Alderiate se tourne vers moi et prends mes mains dans les siennes. Avec son visage sérieux du gars qui va bientôt de sortir la plus grosse connerie du monde, il commence.
- Chap. Je jure te t’aimer, même si t’es incapable de placer un smite correct !
Je me retiens de ne pas éclater de rire. Il faut que je lui rende la pareille !
- Alderiate. Je te promets d’être toujours à tes côtés, même si t’es un « one trick pony » Tryndamère !
Il me regarde, sérieusement, comme si ma remarque l’avait profondément touché. Comment est-ce qu’il fait pour être aussi sérieux lui ? J’aimerais bien le savoir !
- Vous pouvez embrasser le marié ! s’exclame alors Maxildan, après la phrase pompeuse du « vous êtes unis par les liens du mariage »

Là, je bloque un peu. C’est censé être pour des coulisses, comment est-ce qu’on va se débrouiller ...
Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions. Alderiate a passé une main dans mon dos et m’a fait basculer sur le côté, pour que je me retrouve couché dans ses bras, comme dans ces films moisis et romantiques ou les chorégraphies de danses latinos. Il enfouit brusquement son visage dans mon cou et fait semblant de m’embrasser passionnément la gorge. Je suis mort de rire. Une fois qu’il a finit et que tous les autres ont bien sifflé, il me fait me relever. Je suis un peu ébouriffé, mais j’ai toujours une de ses mains dans la mienne. Il me regarde quelques secondes avant de venir déposer sa main libre sur ma joue et de m’embrasser, d’abord doucement, et puis il approfondit un peu.

Étonnement, je ne suis pas gêné par les sifflements des autres. Je ferme juste les yeux et je me laisse faire, savourant l’instant. Et puis on se détache l’un de l’autre.
- Tu fais chier Alde ! s’exclame Zouloux, j’ai vraiment pas envie de le couper, le deuxième bisous ! Ça donnait super bien !
Mon petit ami rompt notre contact visuel pour se tourner vers son interlocuteur.
- Désolé pour toi !

Pendant ce temps, je n’avais pas vu Max qui s’est bien amusé à ramasser une poignée de sable dans sa main. Je ne m’attendais donc pas à recevoir de la poudre salée dans la figure.
- Vive les mariées ! s’écrie-t-il.
Alderiate se tourne vers lui. Lentement.

Et puis, après, c’est parti en bataille de sable. Je crois que c’est Max qui en a mangé le plus, même si Dfg a pris sa part aussi. Le grand brun aurait pu s’en prendre bien plus s’il n’avait pas fait équipe avec Melon.

Je vous le dis, il y a anguille sous roche !
Les prochains, c’est eux.


****************************************************************************************************************

Ui coucooou !

Je suis désolée, il y a beaucoup de références à League of Legends dans ce texte... Si il y a un truc que vous voulez comprendre, hésitez pas à demander en commentaires ! Very Happy
J'avais pas envie de faire un truc sérieux pour le mariage ! Pardonnez-moi <3
J'espère que vous avez aimé !

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 4 Nov - 20:04
Nothingness
ONE TRICK PONY TRYNDAMERE !

Mlle Raly a écrit:
Je vous le dis, il y a anguille sous roche !
Les prochains, c’est eux.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 20:24
Floraly
Hihihihihi, Meelgooooooood ! <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 4 Nov - 20:40
As de coeur
Une vieille mégère que je vais découper en morceaux... a écrit:
J'avais pas envie de faire un truc sérieux pour le mariage ! Pardonnez-moi <3
Flo...
...
JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI REFRESH LA PAGE TOUTE LA JOURNEE DANS L'ESPOIR DE VOIR UN TRUC ROMANTIQUE ET TOI TU NOUS PONDS UN TRUC HUMOURISTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA CROIS MOI TU VAS EN BAVER POUR ME REANIMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*casse le défibrillateur*
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 20:44
Floraly
As. Non.

1. Ton texte de réanimation, tu l'as déjà eu aujourd'hui, on a mis une limite a un par jour.
2. IL ETAIT NEUF CE DÉFIBRILLATEUR, MÉCHANT !
3. Il faut que je me diversifie
4. Je ferai du romantique plus tard.
5. Kkuète.

Sinon merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 4 Nov - 21:08
Ota
...
Elle a envie de mourir je crois.
Mais... Mais... Mais...
Elle est bien deg je pense. Et en colère. Cache-toi et vite!
MAIS C'EST PAS PPOSSIBLE! MÊME MOI J'AI FAIT L'EFFORT D'ÊTRE SÉRIEUSE POUR LE MARIAGE!
TU TE RENDS COMPTE QUE TU VIENS DE GÂCHER LE TEXTE LE PLUS IMPORTANT DU CHALLENGE?
Furieuse. Elle aime vraiment pas.
ELLE EST OÙ LA PUTAIN DE LOGIQUE? LA DISPUTE EST D'UNE QUALITÉ À COUPER LE SOUFFLE MAIS LE MARIAGE C'EST DE LÀ-
Tout ceci est objectif, merci de ne pas tenir compte de la vulgarité et de la violence de ses propos, Miss Otaku n'est pas connue pour sa gentillesse.
GROSSE MERDASSE? Je vais même plus chercher à comprendre.
Le nawak et le rire c'est bien mais il y a des limites à tout.
Là tu les dépasses et je ne peux pas cautionner cette... Chose immonde.
Je ne peux qu'haïr ce texte. C'est triste, certes, mais il n'est pas à la hauteur de mes espérances. Je t'en croyais capable, je pensais en rester bouche-bée.
Je suis déçue. J'en ai visiblement attendu trop...
Bon je vais repasser mon niveau d'exigence pour tes textes au niveau Passable et on verra pour la suite...
Je suis...
Déçue on sait. Tu peux pas respecter son choix? Il est merdique mais choisir l'humour n'est pas ce que tu as fait?
Si mais j'ai choisi le sérieux pour les choses importantes.
Je ne respecte pas ce choix point. Je ne paardonne pas.
Je pèse le pour et le contre, et je juge point. C'est ainsi et pas autrement.
Tu veux que je te dise que j'ai aimé ce texte? Il n'était pas mal mais clairement insuffisant.
Je vais arrêter là et aller dormir je pense.
Elle ne sera jamais satisfaite... Au maoins ça fait une personne qui critique non?
La critique positive existe mais j'en fais aussi. Un peu. En vrai à trois personnet
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 21:16
Floraly
Ota :

Ow...
Bah, désolée de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes, ma chère !
Mais je ne regrette pas mon choix, ça non.
Le mariage était vraiment le texte le plus chiant pour moi, je ne vous le cache pas.
J'avais pas envie de faire une cérémonie pompeuse, surtout que je voulais varier un peu et ça ne correspond vraiment pas à Chap et Alderiate.
J'avais prévenu depuis le début que le mariage n'en serait pas un.
Voilà
J'assume tout ce que j'écris.
Et moi j'aime mon texte.
Uala.
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mer 4 Nov - 21:22
Princessekw3
Moi, au contraire, je trouve ça marrant que ce ne soit pas un vrai, cela donne un charme particulier que j'aime bien
Mais après, ce n'est que mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 21:23
Floraly
Miss Kw3 :

Merci beaucoup <3
Les goûts et les couleurs, comme on dit ! Contente que ça te plaise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 4 Nov - 21:25
Nyal27
Malgré tout ce que les autres ont pu dire, moi j'aime bien ! J'avoue avoir pouffé deux ou trois fois, et de toute façon j'aime pas les mariages pompeux non plus donc c'est réglé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 4 Nov - 21:28
Floraly
Nyal :

Eh bah on est deux ! Very Happy
Merci beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 5 Nov - 17:18
Silen
Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, NAN !!!!!! C'PAS POSSIBLE LA !!! JE PENSAIS QU'IL ALLAIT Y AVOIR UN VRAI MARIAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 5 Nov - 18:21
Floraly
Hihihihihi, vous êtes des petits pénibles, hein ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 5 Nov - 18:29
Epona
Alors déjà j'adore le couple que tu m'as fais découvert ! J'adore complètement !

On rit comme on angoisse pour eux ! Les sentiments sont tellement bien retranscrit et agréable que j'en ai des frissons sur certaine scène (notamment lors de la dispute ) je lis cette "fic" depuis un petit moment et je me suis dis qu'il serait temps que je me remette doucement au commentaire x) (car j'avais la flemme de les écrirent x')

Bon ce n'est pas le com' le plus développé au monde mais c'était pour t'encourager à continuer et dire que j'adore TOUTE TES HISTOIRES (Même tes OS !)

Bisous de poney =3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 5 Nov - 18:50
Floraly
Bonsoir Madame Epona ! Ravie de te trouver dans mes commentaires ! Very Happy

Je crois que j'ai fait découvrir ce couple à pas mal de monde, en fait. Comme quoi, les ship se transmettent ! Very Happy

Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! C'est toujours touchant quand on remarque qu'il y a des gens qui lisent nos textes dans l'ombre alors qu'on ne le savait pas ! Ça fait vraiment plaisir de voir que tu suis un peu mes écrits ;D

Merci beaucoup joli Poney ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP challenge / 04 - On a date
» 30 Days OTP challenge / 02 - Cuddling Somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: