AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beyond To The Border : Prologue

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 8 Nov - 20:07
Epona
Beyond To The Border : Prologue Beyond10






Depuis mon accident … J’entends, je ressens et je vois des choses que les autres n’apercevoir pas... On pourrait dire que je suis paranormale. Oui. Mais moi, je sais que je suis juste plus sensible à ce qu'il m'entoure depuis un tragique accident. En réalité, j'aurais du mourir... J'aurais du... Je suis la seule survivante de la grande famille Evans ! J'ai tout perdu dans les flammes. J'ai tout perdu... Vous me direz «  Le destin attend autre chose de moi ». Le destin ? Allez vous faire voir. J'en n'ai rien à foutre de votre destin ! Moi je veux juste... Juste mourir. Mais je ne peux pas. Pourquoi ? Je suis relier à une âme qui autre-fois était mon jumeau ! Ouais, le destin veux que je vive !

Je marchais dans une grande ville avec mon visage recouvert d'une grande capuche noir. J'avais une doudoune sans manche. La pluie tombait en abondance sur mon visage. Pourtant je gardais toujours mon expression aussi froid et sévère. Après tout, j'ai raison d'être ainsi ! Une fille comme moi qui veux mourir et est obliger de continuer à errer sans but ?

-Tu peux en avoir un … Me souffla la voix dans ma tête.
-Je m'en fiche d'eux ! Lâche moi avec ça !
-L'équilibre entre les mondes se détruit ! Tu dois faire quelque chose ! Me gronda cette même voix masculine.
-Je m'en fou.

Je tournais mon regard vers la vitrine d'un magasin. Je suis pathétique. Mes yeux ambres sont si fatigués et glacials. Et mes cheveux bruns. N'en parlons pas ! Ils n'ont aucune gueule ! Mais le pire dans ma silhouette était mes habits ! Ma chemise rouge à carreaux etait lacéré aux niveaux des manches et mon jean noir est troués aux genoux. Je crois bien qu'il y a que mes bottine sombre et ma doudoune sans manche qui tien le coup ! Je soupirais encore une fois. Combien de temps je dois supporter ça encore ? Mon sixième sens m'alerta. Je tournais froidement mon regard vers le danger. J’aperçus une personne marcher. Elle semblait nerveux et n'arrêtait pas de jeter des regards en arrière. Et sérieusement il y avait de quoi. Son ombre. 'Fin, dans son ombre. Quelque chose cogitait. Encore un … Les Hommes, vous me répugniez ! Il était de l'autre coter du trottoir. Bon je vais devoir traverser. Je passais par dessus la rempart qui m'empêcher normalement de marcher sur la route. J'entendis un klaxon et tournais brièvement les yeux vers le camions qui se dirigeai vers moi. Ah ? Le destin à marre de moi ?

Je me mit face à lui avec une aptitude arrogante, main dans les poches, tête lever et sourire acerbe sous mes lèvres orangers. Ouais, viens me tuer. Sans que je m'en rend compte, une sorte de bouclier s'enroba autour de moi. Arrêtant le camion dans son excès de vitesse. Le choque déforma toute la voiture. Le conducteur ? Je n'en sais trop rien. Et je m'en fiche moi, je veux mourir. Bon sang.... l'enfoiré il m'a encore sauver !

-Tu n'as pas besoin de me protéger ! Je veux mourir ! Hurlai-je à ma seconde conscience .
-Je ne veux pas que tu meurs !

Je roulais les yeux agacés vers ma proie. Ah ? Elle ma remarquée vus qu'elle se dirige vers moi après avoir quittée l'ombre de sa victime. Je vais rester paisiblement à attendre mon heure ! Et non ! Mon salop de jumeau en à décider autrement !  Mon corps se mit à bouger sans que j'en donne l'ordre. Quand il me possède, mon corps se retrouve avec des capacités hors normes, il est trois fois plus agiles qu'en temps normale et je possède une force à pouvoir déchiqueté un homme à une seule main. Ouais je deviens une sorte de Super-Man. Vous me direz « Wouah ! tes badass ! »...

Sérieusement vous ne connaissez pas mon calvaire. Je crois bien que je suis la seule fille au monde qu'il s'en fou ! L'ombre prit forme d'une chose visqueuse et sans réelle … Forme humaine. Non mais ça va de pire en pire... Cette merde noir à une gueule d'enfant avec des yeux noirs remplit de larmes de … Plasma ? On dirait. Mais se qu'il me répugne est bel et bien son corps. Si on peut appeler ça un corps. Se n'était qu'une chose avec quatre pattes tout aussi visqueuse que sa gueule ! C'est super ! Encore une bête de l'au-delà ! Oui j'ai bien dit de l'au-delà !

Ah oui … C'est vraie vous n'êtes pas d'origine de MON monde ? Bah écouter. Welcome to my world ! Bref petite parenthèse ! Ouais en plein combat mais de toute façon à ce que j'ai comprit le destin veux me faire vivre donc bon. Je l'emmerde. Je suis une fille pas comme les autres. Je l'ai déjà dit ? Ok, calmez-vous ! Bref. Notre monde est faite de deux dimension, la vie et la mort. Mais une ligne les sépare. La ligne de vie comme je l'appel. Je suis justement sur cette ligne donc entre les deux mondes. Je vis et je suis morte. Drôle de paradoxe ? Je vois vos yeux pétillant ! Bon sang vous ne comprenez pas ? Si je suis ni morte ni vivante qu'est-ce que je suis ? Voilà ! Vous comprenez mieux ? Je veux appartenir à un des mondes mais pas les deux !

La chose qui m'attaque actuellement est une sorte de remord de l'au-delà. Soit c'est un mort qui à des remords et veux se venger ou d'autre idiotie !  Soit elle née de l'Homme en personne. Il peut avoir plusieurs raison , stresse, dépression, culpabilité et encore plein de sentiment négatif ! J'ai l’impression de me faire un court d’histoire ! Donc ces merdes affluence le comportement humain.

Revenons à nous mouton. Enfin aux esprits malsain.

Mais ça, c'est dans un prochain épisode !


__________________________

Voilà une petite histoire ! Depuis le temps que j'avais envie de faire ce type d'histoire ! =3
Le personnage ne porte pas encore de nom et c'est normale car ... Même moi je ne sais pas comment l'appeler ! x')
Bref dite moi ce qu'il vous à plu ou non ! =3
Et dite moi aussi qui je dois prévenir via Twitter ou sur le Fofo ^^
Bisous de poney ! =3  
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 10 Nov - 19:41
FuninaLove
Oh mon Eponey, c'est génial ! Assez court, mais assez bon. Je sens que je vais apprécier de lire cette histoire ! Surtout que j'adore les tiennes <3 Tu me donnes beaucoup d'inspirations tu sais ? J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton nouveau petit bébé :3
Câlin coeur poney ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 10 Nov - 19:51
Nyal27
Moi j'aime bien, c'est original :3
Il y a un certain nombre de fautes par ci par là mais ça va x)
On sent bien le désespoir déguisé en colère de la.. fille ? Oui, j'imagine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 10 Nov - 21:37
Epona
FuninaLove a écrit:
Oh mon Eponey, c'est génial ! Assez court, mais assez bon. Je sens que je vais apprécier de lire cette histoire ! Surtout que j'adore les tiennes <3 Tu me donnes beaucoup d'inspirations tu sais ? J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton nouveau petit bébé :3
Câlin coeur poney ♥

Merci <3
Je sais mais sa ne sera pas une grande histoire juste une petite nouvelle ^^
Je donne beaucoup de chose à ce qu'il parait 8D xDDD
Câlin coeur ma Funiney <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 10 Nov - 21:39
Epona
Nyal27 a écrit:
Moi j'aime bien, c'est original :3
Il y a un certain nombre de fautes par ci par là mais ça va x)
On sent bien le désespoir déguisé en colère de la.. fille ? Oui, j'imagine. xD

Merci =3
Les fautes je fais comme je peux désolé ^^
La fille comme tu l’appelé n'a toujours pas de nom xD #Rt xD
C'était le but de faire ressentir ces sentiments de rage et de désespoir =3 c'est PARFAIT alors =3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 10 Nov - 21:57
PitSolitayrh_
ow c'est trop bien son père l'escargot poilu trisomique et constipé /o
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 12 Nov - 14:19
Epona
Pit_Solitayrh a écrit:
ow c'est trop bien son père l'escargot poilu trisomique et constipé /o

Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 12 Nov - 14:21
Epona
Pit_Solitayrh a écrit:
ow c'est trop bien son père l'escargot poilu trisomique et constipé /o

Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui? - Prologue
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: