AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le livre mystérieux

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Ven 20 Nov - 1:47
aigue marine
{bip bip bip!}, je snooze mon cadran et me re étend sur mon lit, essayant de ne pas me rendormir. Quelques minutes plus tard, ma mère m'appelle d'en bas, afin de m'avertir qu'elle par travaillée. Je me lève, m'habille en vitesse et descend avec mon sac à dos, au ré-de-chaussée. Je lui souhaite bonne journée, me prépare et sort prendre mon bus. Arriver à l'école, je monte à mon casier, prends mes affaires et va rejoindre mes amies. Nous discutons un moment, puis la cloche sonne et je me dirige vers ma classe. Je m'assis et prends mon cahier à dessin, que j'ai trouvée sur le côté d'un bâtiment dans le début d'une ruelle. Ce livre m'a attiré, car sur la couverture il y a d'étranges dessins et d'étranges symboles qui ont piqué ma curiosité. Je l'ouvre et continue ma tête de mort que j'ai débutée, il y a quelques jours. Étrangement je ne suis pas capable de dessinée autre chose que des dessins de ce genre dans ce cahier. Puisse que je suis en art plastique, cela ne te dérange pas au professeur que je dessine et cela me plaît bien, car de toute façon, je n'ai pas envie de m'arrêter.

Soudain, j'eux un malaise et me senti très mal. Tout devin flou. Ma vision ce dérègle,  je ne vois plus rien de précis, toutes tourne et ondule. Mon cœur s'emballe et je perd conscience de mon corps. Peu à peu, je vois blanc et perd ma force. Je veux lever ma main, mais je m'écroule sur la table avant. Je regarde par la fenêtre et vois un petit oiseau qui se pose sur le bord. Ce fut la dernière chose que j'ai vis, puis je m'évanouis…
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 27 Jan - 2:21
sarah_the_koala
C'est bon, comme d'hab! Et chu curieuse, alors quand est-ce que tu comptes publier la suite?*w*

~Ta petite Sassy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:37
aigue marine
Hihi merci Koa  Smile et haha xD bin meck que j'aille de l'inspiration  Wink pcq j'avais commencé une suite mais j'ai eu un manque d'inspiration et je veux que la suite soit bonne aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Le livre"
» Un sentiment mystérieux
» Critique de Dofus, livre 1 : Julith !
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: