AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 19 Aoû - 13:33
Hache
Chapitre 3 : Premier interrogatoire

Les 4 personnes courent vers le bruit. Celui-ci vient d'une chambre à l'étage supérieur, l'étage numéro un. Ils courent, montent les escaliers deux a deux et courent encore vers la troisième chambre à droite de l'escalier. Mais lorsqu'ils arrivent, c'est trop tard et ils découvrent un une jeune fille allongée sur le sol au milieu de la pièce.
Ce cadavre ressemble a Hatsune Miku des vocaloids avec ses longs cheveux bleus, son casque, son chemisier argent avec une cravate bleue et sa jupe noir au bord bleu. Maintenant ensanglanté et percé de trous comme la précédente victime.
TheMiss court vers le corps et sent son pouls. Le cœur ne bat plus.
- FuninaLove! Crie-t-elle.
Tout à coup lameufàlahache débarque en trombe dans la pièce avec un couteau dans le ventre et sa hache toujours avec elle.
- Funina! Dit doucement celle-ci en posant délicatement son oreille droite sur le cœur de la morte.

Lorsqu'elle réalise, quelque instant plus tard que son amie a quitté ce monde, elle se relève, lève sa hache au dessus de sa tête, la rabat et fend le lit de Funi en deux.
Candy attrape la colérique par la taille tandis que Kawaii lui arrache des mains son arme. Comme Candy a du mal à s'en sortir, JMDO l'aide.

Ils la transportent dans le bureau des Mystérieux Sadique pendant que maman et d'autre s'occupent du cadavre. Ils n'ont même pas encore fait les premiers qu'ils ont déjà d'autres funérailles à faire.

Dans le bureau, ils ont assis lameuf qui ne se débat pas.
-On va commencer l'interrogatoire. Dit Kawaii
-J'ai un couteau dans le ventre. Dit l'interrogée d'un air blasé.
-Et alors? Demande Candy
-Je crois qu'elle veut une infirmière au quelque chose dans le genre.

Ils amènent lameuf à l'infirmerie et décident de commencer à l'interroger tout de suite.
-C'est toi qui à tué Funina ? Demande Candy.
Lameuf fait de grands yeux. Visiblement cette question lui déplait.
-Non ! Crie celle-ci.
-Qui a fait ça alors ? Candy adore interroger, ses amis la laisse donc faire.
Lameuf hurle et regarde méchamment la fille qui la soigne et qui vient de lui arracher le couteau du ventre.
Elle lui dit sèchement :
-Quand il était dans mon ventre, au mois j'avais pas mal! Mais je te pardonne car je pisse le sang et que c'est drôle.
-Répond a la question !
S'impatiente Kawaii.
Lameuf souri. Elle est assise sur le bord du lit blanc de l'infirmerie qu'elle a taché de rouge. Ses cheveux brun lisse sans volume son tellement long qu'elle est assise dessus. Ses petits yeux bruns et ses lèvres fines ne vont pas avec son visage rond. Son visage sans maquillage, le fait qu'elle ne porte pas de bijoux et ses vêtements lui donne un air de garçonnet malgré ses seize ans.
-Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Ecoutez bien car je ne répéterai pas...
Elle toussote et reprend :
-Alors :
J’étais dans le couloir pour rendre visite à mon amie FuninaLove qui était dans sa chambre quand j’ai entendu son cri. J’ai donc courut vers elle et quand je suis rentrée dans la chambre…

Elle fait des regards de psychopathe aux autres et ne dit plus rien.
-Dit la suite ! Sinon je te frappe ! Dit Kawaii.
-Elle était part terre, percée de coup de poignard ou je sais pas quoi et elle avait une blessure grave sur le ventre comme la pauvre Marie…
Elle rie aux éclats.
-Continue bordel ! Kawaii n’en peut plus de ses pauses dans son récit.
JMDO qui affiche depuis tout à l’heure un visage neutre s’énerve d’un coup et crie :
-Putain mais parle ! Tu commence à me taper sur le système !
Cela fait sourire la brune qui reprend lentement.
-Elle était allongée sur le sol. Elle saignait beaucoup et avait un coup de hache dans le ventre…
-Attend ! C’est un coup de hache ?
Interromps Candy.
-C’est mon arme de prédilection, je reconnaitrai ça entre mille. Marie et Funina ont bel et bien étaient tuées par un coup de hache.
-Tu nous aide beaucoup. Merci !
Souri JM.
-Oui mais continue ! Ordonne Kawaii.
-Comme elle respirait toujours, je lui ai demandé qui à fait ça et ou il est parti. À cause du sang remonté dans sa bouche, elle ne pouvait pas parler mais elle m’a montré sa fenêtre ouverte. J’y ai passé la tête et j’ai vue le haut d’une tête brune rentrer par une fenêtre à l’étage juste en dessous grâce à l’escalier de secourt. J’ai sauté à mon tour sur le palier de l’escalier et je suis rentrée par la fenêtre. Je ne sais pas c’est la chambre de qui. J’ai poursuivit la personne dans le couloir qui me tourné le dos…
Elle arrête son histoire et craque les os de ses doigts, ensuite elle se racle la gorge et rie en regardant les têtes des Mystérieux Sadiques complètement exaspéré par le comportement de cette meuf. Mais très vite, elle reprend :
-Elle m’a lancé un couteau que j’ai paré avec ma hache. Elle me tourné toujours le dos.
Elle montre son impressionnante arme qui est très grande et qui semble assez lourde.
-J’ai essayé de lui donner un coup de hache mais elle a sauté sur le mur, toujours le dos tourné, et a esquivée. Ensuite elle m’a lancé un deuxième couteau que j’ai esquivé d’un saut sur le côté mais je n’ai pas vue le troisième arrivés et il m’a touché. Le coup et la douleur m’ont fait tomber à genoux mais je me suis très vite relevée et elle n’était déjà plus là…
Profitant de la Nième pause de cette fille, Candy demande :
-« Elle » tu dit ? Tu crois que c’est une fille ?
-Sure… Mais avant que tu ne pose la question… Non je ne sais pas qui c’est car elle m’a toujours tourné le dos.
-OK ! Reprend !
Kawaii garde son ton autoritaire.
-J’ai courut pour amener Funina à l’infirmerie mais il était déjà trop tard… Et vous et maman étiez là… Voilât ! Vous savez tout.
Lameuf a de nouveau un air las.

-----------------------------------------------------------------------------

BAM!! Chapitre 3 finit! Je ne l'aime pas tellement mais en même tant je ne voie pas comment le faire autrement et je ne veux pas retirer cette scène avec... Euh... ben moi. Bon je préviens déjà: je ne me métrai certainement plus en avant car je n'aime pas ça  afro Désolé si ce chapitre vous a déplus mais ne vous inquiètez pas car le prochaine sera meilleur! Promis!  :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 19 Aoû - 13:47
Crazy
J'aime trop *o* par contre beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 19 Aoû - 14:32
Nizzy
J'aime! Very Happy
Et j'ai hate de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 19 Aoû - 17:56
Candy-Chan
J'adore mon personnage x) ♥ Je ne suis absolument pas narcissique
Bref, super chapitre ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 19 Aoû - 18:43
FuninaLove
C'est ce qu'on appelle une apparition disparition xD J'suis morte Surprised J'me vengerai...Un jour...Mais pas tout de suite,on va faire durer le plaisir >:3 J'aime ton interrogatoire ! Le tueur(euse) va le payer je le hanterai pour le posséder et le faire souffrir ! ("C'est ça rêves toujours...")Tsuki Donnes moi des conseilles au lieu de me faire passer pour une idiote ! ("Pas besoin de t'aider tu es idiote.Et ne m'appelle plus,je ne suis pas la par guetter de coeur.")Méchante Sad ("Je sais.") Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 19 Aoû - 19:28
Hache
Merci!! Funina fallait bien que je tue des gens dans ma fiction quand même! Sinon tu nous fait pas une crise de schizophrénie la?
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 19 Aoû - 19:31
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Merci!! Funina fallait bien que je tue des gens dans ma fiction quand même! Sinon tu nous fait pas une crise de schizophrénie la?
Non,non,non j'ai juste une conscience qui veut me posséder pour.Nan je ne dirai rien sur l'histoire de ma conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mar 19 Aoû - 20:27
Xia
J'adore vivement le prochain chapitre Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 6
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 4
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 2
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 5
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: