AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Real world ? | Prologue


Vous voulez me tuer à cause de toutes les fictions que j'ai commencée et que je ne finis pas ?
Oui, j'arrive avec ma hache e-e
Real world ? | Prologue Vote_lcap8%Real world ? | Prologue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nooon, prend ton time 8D
Real world ? | Prologue Vote_lcap25%Real world ? | Prologue Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non mais c'est un peu débile d'en faire autant !
Real world ? | Prologue Vote_lcap25%Real world ? | Prologue Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Balançoire.
Real world ? | Prologue Vote_lcap42%Real world ? | Prologue Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 14:26
Usirichap
Bon bah, j'suis de retour avec encore une nouvelle fiction. C'est sur l'univers de La Guerre des Clans :3 Tenez, le p'tit prologue kaka que j'ai fait :

« Toi, oui toi. Ne panique pas, je ne vais rien te faire ! Qui je suis ? Ça n'a pas d'importance, petit. Ou petite, je ne sais pas. Ou tu es ? Tu es entre deux mondes. Ça t'étonne, n'est-ce pas ? Non, non, tu ne rêves pas. Bon, soyons plus sérieux. Roh, tu n'as qu'a m'appeler "Dieu" ou quelque chose comme ça.. Mes chevilles ? Elle vont bien, merci. Donc, toi, tu as était choisi. Enfin, tu vas devoirs choisir l'élu. Ils sont au nombre de quatre et l'ensemble des Clans ont été victime de cette supercherie. Quelle supercherie dis-tu ? Je ne peux pas te le dire, mais tu devras choisir dans un des Clans, un élu. Lui seul pourra te voir en tant qu'esprit et tu l'aideras à accomplir sa quête. Il verra des choses que les autres ne peuvent pas voir et devra rétablir la vérité dans les Clans. Désormais, il sera porteur d'une prophétie.

Vous n'êtes pas ce que vous croyez être et vous devrez rendre la vérité à tous les félins avec vos mains. »

Voilà, donc, j'aurais besoin de 3 personnes qui voudrait bien servir de "chat-esprit". Il y a quatre Clan : le Clan de la Foudre, le Clan de la Tornade, le Clan de l'Eau et le Clan des Ténèbres.
Le Clan de la Foudre est déjà pris parrrrr.. moi ! 8D Les trois autres sont donc libres et, je pense que vous l'avez deviner, ce sont tous des Youtubers (en partie). Voici un petit formulaire que vous devrez remplir si vous voulez être de la partie :

Code:
[b]Nom (pseudo ou comme vous voulez)[/b] :
[b]Âge (en lune et réel)[/b] :
[b]Apparence (féline)[/b] :
[b]Apparence (humaine)[/b] :
[b]Caractère (simple please)[/b] :  
[b]Votre élu[/b] :
[b]Votre relation avec lui (ami, amoureux de lui, ce genre de chose)[/b] :

Concernant les élus, voici la liste des Clans restant avec les Youtubers disponibles (évidemment, vous n'en choisissez qu'un !) :

Clan de la Tornade : Fukano, Zerator, Wolf, Ichisu, Brybry, Skillnez, FuriousJumper, Thaek, Yoman et Seyhial. Cerise
Clan de l'Eau : Unsterbliicher, Newtiteuf, Gallious, Darkcaufeu022, BlacKkDream, Kali, Deolynk, Skyyart, DavidLaFarge, MissJirachi, LeFarfadet et Chelxie.
Clan des Ténèbres : Siphano, Superbrioche, Dortos, Pepper, Poupunou, MisterDaweed, Sushiister, Rosgrim, Xef, Leo et Blondie. Princesse

Voilà, je ne sais pas encore comment seront les chapitres mais osef, yolo Pikachu
*loule*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 14:30
CitrouillePommePoire
Bjr, bjr, je vous commanderai un esprit du clan de la Tornade. L'inscription ? Je te la fais sur ce post que j'éditerai. Bonsouar.


Nom (pseudo ou comme vous voulez) : Cerise (Originalité : JMENBALEKOUYWESH/20)
Âge (en lune et réel) : 20 lunes félix lawl / 16 ans deux-pattes.
Apparence (féline) : Un chat assez fin, mais légèrement musclé, au pelage brun/gris (un peu de cette couleur : 
Spoiler:
) et aux yeux bleu-nuit clair. Ses moustaches sont blanches immaculés, quoiqu'à peine visibles, et son pelage mi-épais cache son corps fin. Elle a un long museau, une pitite truffe rose pâle et de longues oreilles, ainsi qu'une longue queue (bande de pervers). 

Apparence (humaine)
On ne change pas une équipe qui gagne, hein ?:

Caractère (simple please) : Simple ? On va faire ça avec des expressions courtes, alors.
Bonne comédienne - Aime faire croire qu'elle est solitaire et associable - Drôle et aime faire semblant de pas avoir entendu un truc, et donc de déformer le mot, ou alors de ne prendre que le début pour faire chier les gens - Gentille (la base, j'allais pas dire que s'était une sal... xD) - Un peu folle (un peu lawl) - S'attache facilement aux gens - N'aime pas être dérangée - Légèrement naïve - Déteste être dérangée - Parfois chiante - N'aime pas recevoir des ordres - Ne donne pas d'ordres également = Pas une leadeuse.
Votre élu : Un coup de RANDOM.ORG entre Skill et Sey, puis voilà Skillou dans la place !
Votre relation avec lui (ami, amoureux de lui, ce genre de chose) : Ils sont mi-amis, mi-rivaux : elle adore l'embêter autant que lui aime le faire. Ils veulent tout deux être meilleur que l'autre, puis ça part souvent en défi à la con, genre, qui tenir une note le plus longtemps sans reprendre son souffle, des trucs débiles. Mais ils se connaissent aussi par cœur, et connaissent les limites l'un de l'autre. Elle a une parfaite confiance en lui, mais elle le lui cache, s'amusant trop à se chamailler avec lui pour lui faire le moindre compliment, préférant le défier, encore et encore, sur les choses auxquelles elle le sait plus fort, dans l'espoir de le battre. Certains pourraient assimiler leurs chamailleries à des disputes de couple. Mais elle est persuadée qu'elle ne l'aime pas. 
(Tu peux choisir si je tombe amoureuse de Skillnez, c'est comme tu veux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 14:31
Usirichap
D'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 29 Nov - 15:24
Princessekw3
Hello, bon quoi dire. Alors déjà, je m'inscris pour le clan des ténèbres, par contre l'inscription sera se soir car la se n'est pas trop le moment.
Ensuite, j'avais beaucoup réfléchi pour m'inscrire car j'ai peur qu'elle ne se finise jamais.
Et enfin, je trouve juste un peu dommage de commencer quelque chose mais de pas le terminé, mais bon je n'ai pas grand chose à dire dessus car moi même je ne termine pas ce que je fais, mais après si tu n'as plus d'imagination, je peux comprendre.

Briefing :
Donc c'est pour dire que je m'inscris mais pas maintenant et que je m'en fiche si tu termine ou pas tes fictions
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 29 Nov - 15:30
Mad Demonheart
Tu peux me garder une place stp? D8
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 15:32
CitrouillePommePoire
Tu vas devoir prendre l'Eau, Demon. Il ne reste que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 15:32
Usirichap
Princesse > Wi, l'imagination part et c'est un petit peu dommage :c D'accord pour le Clan des Ténèbres 8D

Demon > Il reste que le Clan de l'Eau alors, si ça te convient, d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 29 Nov - 15:45
Mad Demonheart
Le problème, c'est que je connais vraiment que Unster et NT dans le clan de l'Eau, donc...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 15:46
CitrouillePommePoire
Désoulay, on a tout pris avant /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 29 Nov - 15:47
Mad Demonheart
Je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 29 Nov - 16:23
Princessekw3
sorry =(

Nom (pseudo ou comme vous voulez) : kw3
Âge (en lune et réel) : 8 lunes et 23 ans
Apparence (féline) : les yeux bleus océan, un pelage noir ténèbres et les pâtes grises, une petite taille d'environ 34cm
Apparence (humaine) :les yeux verts, une taille assez grande, 1m75 et une corpulence moyenne. Un tee-shirt bleu ciel avec un sweat bleu foncé avec une tête de mort noir, un jean noir des ténèbres et des chaussures noires, bref un peu gotique
Caractère (simple please) : elle adore le san et ne peu pas s'empêcher dis goûté, elle est sarcastique et ronchon, elle n'est pas trop méchante mais elle préfère être méchante pour éviter de montrer son côté nian nian. Mais quand elle se transforme en chat, son autre côté apparaît et c'est pour ça qu'elle n'a pas envie de se transforme. Mince c'est un peu long
Votre élu : J'ai beaucoup ésité mais se sera Dortos
Votre relation avec lui (ami, amoureux de lui, ce genre de chose) : il se connais depuis bien longtemps et c'est uniquement à lui qu'elle montre son côté nian nian, ils sont presque inséparables, mais depuis un moment, elle essaye de s'éloigner de lui pour faire la mise au point sur ses sentiments envers lui, car depuis quelque année, elle est tomber amoureuse de lui

Bref, j'espère que j'ai pas fait trop long et que ci il te manque des infos, tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 29 Nov - 16:35
Mad Demonheart
Je pense du coup que je vais me destituer, soit me désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 29 Nov - 17:48
Mistakes
Réserve moi la place <3
//pasdutoutjeveuxjustefaireflipperPitounekeur//
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 29 Nov - 17:50
PitSolitayrh_
Nom (pseudo ou comme vous voulez) : Griffe Enragé en nom de chat

Âge (en lune et réel) : 19 lunes/ 22 ans

Apparence (féline) : chat noir avec beaucoup de fourrure et des yeux jaunes.

Apparence (humaine) : bah moi sans ailes et lauriers et des vêtements normaux (tee-shirt rouge à manche longue/jean bleue claire)

Caractère (simple please) : Naif et maladroit, se débrouille au combat et à la chasse.

Votre élu : Skyyart

Votre relation avec lui (ami, amoureux de lui, ce genre de chose) : frerot ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 29 Nov - 20:33
Nyal27
Parfois je me hais de ne pas regarder mes mails plus tôt. >< *viens tout juste de voir le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 30 Nov - 13:47
CitrouillePommePoire
J'ai légèrement modifié la relation avec Skillou, lel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 30 Nov - 17:06
Lou
LA. GUERRE. DES. CLANS.
(Titi: Y reste de la place?)
(DI: On va suivre cette fiction qui a l'air VRAIMENT génial! Bah, oui, la guerre des clans, quoi. )
JE. VEUX. LA. SUITE. MAINTENANT.
(DI: Nop, pas maintenant. Laissons à Usiri le temps d'écrire, voyons!)
(Titi: mais y reste de la place?)
(DI: T'attend Titi... )
(Titi: *chuchote* C'est fou, DI est calme alors qu'on parle de LGDC...)
(DI: J'ai hâte que la suite sortes... *sors un poignard et joue avec* Vraiment hâte...)
(Titi: Y reste de la place?)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 30 Nov - 17:12
CitrouillePommePoire
Dez dez, Titi, mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 30 Nov - 17:15
Lou
(Titi: Snif :,()
(DI: Allez, on s'en poisson!)
*se tape la tête contre un mur* c'était... nul.
(Titi: Pas compris...)
fiche >> fish >> poisson. On s'en fiche >> On s'en poisson.
(Titi: Ah... c'était nul... et pas qu'un peu...)
(DI: Bon, bah, au moins, qu'elle poste la suite! *retourne jouer avec son poignard*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 30 Nov - 19:52
Nyal27
Cette blague était... Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My World Without Colors - Prologue
» On top of the world
» New world chapitre 8
» New world chapitre 9
» New world chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: