AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MOUAHAHAHA LE SHEEP ARRIVE!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 5 Déc - 18:27
Cal'
UN MOUTOOOOOON DE 9 ANS 3/4 :3
Pff Vive la #TeamPainAuChocolat :3
Mais si tu blblbltes sur le Zerano j'imagine que tu es adepte du yaoi Very Happy Donc du coup tu t'entendras bien avec une bonne partie du fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:34
Kyo_The_Sheep
MyssCalypso: WIIIIIIII! <3
Chocolatine. :3
J'aime le yaoi oui, mais surtout j'aime le SHIP! Parce que le ship, c'est la viiiiie! <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
DarkWolf
Newbie Sadique
Messages : 38
Pikadollar : 75
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans une foret elle même habite par des gobelin vert qui me vole mes champignons !
Ven 18 Déc - 20:09
DarkWolf
Kyo_The_Sheep a écrit:
EDIT IMPORTANT: Je suis quelqu'un qui délire beaucoup et j'ai du mal à m'arrêter. Alors juste si je vais trop loin arrêtez moi. Mon égo aura mal mais si vous ne m'en voulez pas d'avoir dépasser les limites, je m'en remettrais et essayer de ne pas les dépasser une nouvelle fois. Sur ce, je vous laisse me découvrir.

Bon déjà câlin général du Sheep for YOUUUUUUUU! <3 Parce que voila. Et que c'est aussi la première étapes avant la partouze mais ça, ça fait partit de mon plan secret.
Sinon je crois que je dois faire une présentation, non?
ALORS C'EST PARTI MON SHEEP! (Présentation interdite aux moins de 16 ans. Je vous aurais prévenu.)
Mon pseudo: Bah, avant j'utilisais juste Kyo comme pseudo. Puis je me suis regardé dans un miroir et j'ai découvert que j'étais un mouton. Du coup, Kyo The Sheep.SBAM. Tu n'y avais pas pensé? Ahahahahaha i'm faboulus.
Votre prénom:Pour vous, ça sera Dieu mais comme j'suis sympa, je vous laisse m’appeler Maitre Sheep. Kyo pour les intimes. (Pour faire partit des intimes, vous devez avoir participer à une partouze avant.)
Votre âge:9 ans 3/4! Comment ça ce running gag est périmé?! Comment ça je plagie?! Flute! J'ai 15 piges et j'en suis fière. Mais ne vous fiez pas à mon âge, je peux être aussi gamine que comme si j'avais 10 ans ou être sérieuse comme si cela faisait 90 ans que je roulais ma bosse dans ce bas-monde. Because i'm so faboulus. Okj'arrête.
Votre pays: LA FRANCE. Dans le pays de la CHOCOLATINE. #COmmentlancerledébat
Vos loisirs, vos passions, vos ambitions: J'organise quelques partouze à l'occasion, viens me voir en cas de besoin. Sinon, venez me retrouver sur twitter en train de flâner ou en train de m'arracher la laine car je n'arrive pas à écrire.
Sinon j'accepte aussi les dons de 2 euros pour que je puisse m'acheter un super ordi de gameur et de jouer jusqu'à ne plus avoir de vie social. Mais bon, ça j'en ai pas depuis le début donc osef.
Un jour, j'apprendrais à coder. Un jour, je saurais écrire. Un jour, je deviendrais tellement famous dans l'industrie du jeux vidéos, de l'informatique ou de la nouvelle technologie que tu feras dans ta culotte quand tu entendras mon nom. Puis mon réveil sonnera. (RT si c'est triste. OUIjefermemabouche.)
Votre niveau d’études/votre (futur) métier: Actuellement en train de glander en seconde GT, j'espère pouvoir passer en STI ou une filière où je pourrais prendre mon pied sur des ordis.
J'espère pouvoir avoir un métier qui me permet de côtoyer les ordis tout les jours et d'y travailler dessus.
Pourquoi avoir rejoint la communauté ?: Parce que ça manquait de Sheep ici. Et puis, pourquoi refuser de rejoindre une bande de joyeuses folles dingues qui m'ont fait mouiller en écrivant des fictions de qualités?
Comment avez-vous connu le forum ?: Je ne m'en rappelle même plus! Ou attends. Zerano. Ah oui. BLBLBLBLBLB.

Sinon câlin pour toi, petite âme en peine qui ose s'aventurer sur cette présentation qui peut traumatiser et je te donne beaucoup d'amour du Sheep! <3
Sincièrement,
Un Sheep.

EDIT: Juste que je suis allé voir d'autre présentation et je me suis rendu compte que je n'ai ABSOLUMENT PAS parler de toutes mes passions. Alors bon, il y a en une trotte et j'hésite à détruire cette sublime présentation que beaucoup de gens trouvaient marrante. Pour une fois que j'ai de l'humour, j'hésite à changer. Du coup, n'hésitez pas à me demander si je connais ou j'aime tel ou tel truc. Si je n'aime pas ou ne connais pas, n'hésitez pas à me spammer pour que je re/regarde et kiffe ma race! <3



XD je croyait que tu avait mon age !!! En tout cas j'ai 9 ans et demi et je suis pas débile , ce que beaucoup ne pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Mer 23 Déc - 21:29
Kyo_The_Sheep
DarkNoël: Ah, malheureusement, je suis plus vieux que toi! Mais ça n'empêche pas que je suis content de faire ta connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
DarkWolf
Newbie Sadique
Messages : 38
Pikadollar : 75
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans une foret elle même habite par des gobelin vert qui me vole mes champignons !
Jeu 24 Déc - 16:12
DarkWolf
Kyo_The_Sheep : Tu sais que je suis le frere de kaDo FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Ven 25 Déc - 21:17
Kyo_The_Sheep
DarkNoël: Oh, je ne savais pas. Mais merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» L'hiver arrive !
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» Une nouvelle histoire arrive!
» L'arrivé d'Alice -Chapitre 1 (suite du prologue: Stariz University)
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: