AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A+ en lan ! - Chapitre 4

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 12 Déc - 13:44
Floraly
Hey !

LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Le scénario part toujours plus dans les choux, c'est magique !
'fin bref !
Bonne lecture !
Mlle Raly

************************************************************************************************************************

Je mangeais nonchalamment le croissant que j’avais dans les mains. Les miettes glissaient entre mes doigts, me griffant les phalanges dans une sensation désagréable. Personne ne parlait autour de la table. Nous attendions tous l’arrivée de Dfg et Chap pour savoir si oui ou non nous allions retourner à la lan en équipe. Lrb et Dfg devaient de toute manière s’y rendre pour caster la finale, mais pour les autres, il n’y avait aucune obligation. Je pris une gorgée de jus d’orange avant de reposer mon verre. Je me forçais à manger, mais je n’avais pas faim. Je n’avais rien mangé depuis ma dispute avec Chap, il fallait que j’aie un minimum d’énergie pour tenir la journée.
- Si dans dix minutes on n’a pas de nouvelles je vais les chercher... soupira Melon qui avait fini de petit-déjeuner depuis déjà quelques minutes.
- Pas besoin, déclara Lrb en indiquant la porte d’un regard.
Je me retournai pour voir Dfg entrer dans la salle, seul. Je grimaçai.

Il vint s’asseoir près de nous et nous salua. J’osai poser la question qui brûlait les lèvres de tout le monde.
- Et pour Chap ?
Dfg hocha la tête avant de répondre.
- Je lui ai fait boire des litres d’eau hier soir et je lui ai passé un médoc' ce matin, normalement ça devrait aller. Il avait pas faim alors il nous rejoint dans le hall...
Les autres semblèrent se redresser, légèrement rassurés, mais pas moi. Dfg me regardait avec insistance. Il devait sentir que j’avais encore quelque chose à dire.
- Les gars... C’est de ma faute si Chap était mal hier soir. J’ai vraiment été un connard avec lui hier, alors... Lui en veuillez pas trop. C’est autant de ma faute que de la sienne...
- Oui, enfin, y a d’autres moyens de réagir que de se soûler et de pénaliser toute l’équipe, m’arrêta Brigels.
- Je crois qu’il s’en veut assez comme ça. Il était au fond ce matin et j’ai essayé de lui dire que c’était pas trop grave, alors soyez gentil, d’accord ? nous demanda Dfg.
- Je vois pas pourquoi je devrais être gentil avec un gars qui ne pense qu’à lui-même, refusa Brigels en croisant les bras.
- Brigels, vous n’y êtes pas encore. Peut-être que la gueule de bois donnera un pouvoir supersonique à Chap et qu’il deviendra le meilleur jungler EU, qui sait ! tenta Lrb.
Personne n’osa répondre. C’était beau, mais impossible.

Dfg avait sorti son téléphone portable et je le vis pianoter un peu sur son écran avant de lever les yeux vers nous. Il sursauta en voyant que je l’observais.
- Hm, les gars... Je dois voir quelqu’un avant d’aller à la lan, ça joue si on se retrouve là-bas ?
- C’est la jolie blonde de hier soir ? demanda Melon, un léger sourire taquin sur le visage.
Le grand brun rougit fortement avant de baisser les yeux. Je souris, amusé, et nous lui donnâmes tous notre approbation.

Dix minutes plus tard, nous étions dans le hall, prêts à partir. Chap fut le dernier à arriver. Il n’osait pas croiser nos regards. Je l’avais vu chercher Dfg parmi nous sans le trouver. Je fis le premier pas vers lui, décidé à ne pas le laisser se faire ronger par la culpabilité, même si pour être tout à fait sincère je ne lui avait pas entièrement pardonné. Je refoulai mon envie de lui coller une claque et pris la parole.
- Hey Chap, ça va ? lui demandai-je doucement.
Il leva timidement les yeux vers moi, surpris, et je me forçai à sourire.
- Écoute, je suis désolé pour hier, j’ai un peu surréagi, j’aurais pas dû.
J’étais sincère et il sembla le remarquer car un léger rictus rassuré déforma ses lèvres. Il hocha la tête.
- C’est moi qui suit désolé, Alde. J’ai vraiment fait n’importe quoi hier soir... Je suis vraiment désolé, les gars... ajouta-t-il en se tournant vers les deux autres.
Ces derniers haussèrent les épaules en lui faisant comprendre qu’ils n’étaient pas contents mais qu’ils s’en remettraient, et nous nous en allâmes à pieds jusqu’au bâtiment de la lan.

Je m’étais remis à blaguer avec Chap comme si rien ne s’était passé, oubliant du même fait que j’étais supposé être encore énervé contre lui. Je n’étais pas du genre rancunier. Les autres avaient vite fait de m’imiter. Surtout Melon et Lrb, Brigels était lui un peu plus réticent. Lorsque nous arrivâmes, Dfg était déjà là. Il nous salua, l’air fatigué, et Melon essaya de lui soutirer des informations sur son soupçonné rencart, en vain. Le grand brun avait visiblement envie de garder le secret pour lui. Nous n’aurions que peu de parties à jouer, ce jour-là, et lorsque nous en perdrions une, cela voudrait dire que nous étions éliminés du tournois. Nous n’avions pas réellement le droit à l’erreur. Avant la première game, je chauffai un peu Chap qui semblait ne pas avoir été tant affecté que ça par tout ce qu’il avait bu la veille. Finalement, ce n’était peut-être pas si désespéré que cela.

Nous avions gagné facilement la première partie, puis la deuxième. Nous n’avions pas cru Lrb lorsqu’il avait suggéré que la gueule de bois de Chap lui donnerait des super-pouvoirs. Cela avait été une erreur. Je n’avais jamais vu notre jungler jouer aussi bien. Il portait toute l’équipe à bout de bras. J’avais beau y réfléchir, je ne trouvais aucun reproche à lui faire pour améliorer son jeu, il était juste parfait. Je savais au fond de moi qu’il s’appliquait comme jamais pour essayer de se faire pardonner de ce qu’il avait fait la veille aux yeux de toute l’équipe.

Par un coup de chance, nous réussîmes à voler la partie du quart de finale, nous expédiant en demi-finale. Aucun de nous n’en revenait. Les visiteurs scandaient « Eclypsia », Jbzz n’en cru pas ses yeux sur Twitter et c’était pareil pour Lrb qui venait régulièrement nous trouver, la ZrTeam ayant été éliminée depuis longtemps. On était heureux. C’était assez ironique que tout se passe aussi bien après la veille cauchemardesque. Nous avions un peu de temps avant les demi-finales et je proposai à Chap qui buvait à grandes gorgées de l’eau à sa bouteille de venir faire un tour dans la zone visiteur avec moi. Il accepta avec joie. Le sourire et les compliments des viewers lui firent autant de bien qu’à moi la veille et l’attroupement autour de nous était tellement grand que nous faillîmes arriver en retard pour la demi-finale. Elle se jouait en trois parties ; la première équipe à deux victoires remportait la place en finale. C’était inespéré pour nous qui ne visions qu’un petit top dix, mais j’avais porté l’équipe la veille et c’était Chap qui le faisait aujourd’hui. Mentalement, nous étions clairement au meilleur de notre forme, mais l’’équipe en face possédait un niveau de jeu bien plus élevé que le notre.

Et pourtant, nous leur arrachâmes la première game facilement. Ils nous avaient largement sous-estimés, ce qui nous avait donné un avantage non-négligeable. La deuxième partie fut plus serrée et à cause d’erreurs de Dfg et Brigels sur la botlane, nous ne pûmes pas la gagner. Brigels réprimanda longuement Dfg qui n’arrêtait pas de s’excuser. Visiblement, c’était de sa faute.
Tout allait se jouer sur la dernière partie. J’avais échangé un regard entendu avec Chap. Il devait aller aider la botlane et y faire pression pour que je puisse être tranquille au top, l’opposé sur la carte. J’étais capable de vaincre facilement mon homologue adverse s’il ne recevait pas d’aide. Je grinçai des dents en voyant Dfg donner le premier sang, mais je ne perdis pas espoir. Notre jungler parvint à épauler assez Brigels et Dfg pour qu’ils ne prennent pas de retard et au bout de cinquante cinq minutes de jeu, nous finîmes par décrocher la victoire. Je me jetai sur Chap, trop conscient que c’était grâce à lui que nous avions réussi à nous hisser jusque là. Je fus bientôt rejoint par Melon, Brigels, puis Dfg, pour un câlin collectif qui dura une bonne minute. Après maintes et maintes exclamations d’étonnement et de joie, nous finîmes par réaliser. Nous avions réussi à atteindre la finale, c’était... Inespéré. Je savais que c’était en grande partie car il manquait beaucoup d’équipes très connues et douées de la scène française, mais pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher d’être fier. Une fois toute cette émotion retombée, nous nous assîmes lourdement sur nos chaises à nouveau. Je remis mon casque sur mes oreilles, imité par les autres.
- Oh j’ai chaud ! fit Dfg en s’éventant.
- Bah enlève ta veste ! lui dit simplement Melon en lui tapant légèrement dans le bras.
J’entendis Dfg couiner dans son micro et je me tournai vers lui.
- Ça va ? demanda Melon, sa voix trahissant une certaine inquiétude.
- Oui, t’inquiète pas.

Dfg était contrarié, c’était évident. Comme le nez au milieu de la figure.
- Qu’est-ce que t’as Dfg ? T’es bizarre depuis tout à l’heure. T’as fait tellement d’erreurs débiles pendant la game... soupira Brigels, suspicieux.
- Oui, excuse-moi, j’étais pas dans mon assiette...
On avait tous nos regards tournés vers lui, mais il ne semblait pas avoir envie de le remarquer. J’entendis Melon grogner dans son micro.
- Dfg, retire cette veste.
L’interpellé daigna enfin se tourner vers lui et resserra les pans de sa veste.
- Les gars, je vais bien, d’accord ? Je suis juste fatigué.
- Dfg... gronda Melon.
Le grand brun ferma les yeux longuement et puis expira bruyamment. Il retira sa veste et j’entendis un cri de surprise sortir de la bouche de Melon. Je me décalai un peu pour apercevoir ce qui l’avait fait réagir. Sur le bras droit de Dfg se dessinait un bleu de la taille d’une grosse balle de ping-pong. Mes yeux s’agrandirent légèrement avant que Dfg ne pose une main sur sa blessure, gêné.
- C’est bon, t’es content ? grogna-t-il entre ses dents.


************************************************************************************************************************

DEUFEUGEUUUUUUUUH ! :'(
Rt si tu comprends paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 12 Déc - 16:09
Nyal27
Bon alors, je pense que Brigels est mon personnage préféré de ce chapitre xD
Mlle Raly a écrit:
- C’est la jolie blonde de hier soir ? demanda Melon, un léger sourire taquin sur le visage.
OK DÉJÀ C'EST SUSPECT

....

Mais naaaan Deufeugeuuuuuuuh :'(
Bon bah Melon, tu lui fais un câlin pour le réconforter ? ;DDDD *évite le banc*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 12 Déc - 19:41
Floraly
Je savais que Brigels te plairait ! x)

T'AS UN PROBLÈME AVEC LES BLONDES OUECH ?

(J'ai dit PAS DE YAOI ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 13 Déc - 16:26
Lou
??? Pourquoi DFG est blessé? Pourquoi j'ai trop hâte de voir la suite? Pourquoi je suis contente qu'il soit blessé? J'suis pas sadique! >< (DI: Oh, désolée, c'est de ma faute... C'est MOI la Sadique :3 ) Ok, je comprends mieux. *dit la fille qui est rassurée par une autre personnalité* N'empêche que je veux la... SUITE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Titi: Il y a de la hâte en toi...) J'ai hâte d'être à demain du coup. Sinon magnifique chapitre, très bien écrit comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 13 Déc - 16:28
Floraly
Hihihihihihihihi !
Comment ça t'es contente qu'il soit blessé ? xD
Eeeeeh oui, chapitre suivant demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 13 Déc - 16:37
Lou
(DI: Eh oui, le sadisme, c'est le bien!) Pas d'accord. (Titi: Bon, on hâte tout de même de voir le chap prochain, non?) (DI: Non. /SBAF/ Hey! /SBAF/ Ok, ok! Je retires ce que j'ai dit! J'ai hâte...) De quoi? (DI: J'ai hâte de voir la suite du chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 13 Déc - 21:16
Mistakes
Bonjour! Je suis là pour faire un commentaire constructif Enfin, c'est ce qu'elle dit....
Déjà je sais pas pourquoi mais Brigels me plaît Mouais, intéressant tout ça, continue
Ensuite, DFG qui fréquente des gens sans prévenir les autres? Mmmmmh.. Ce serait pas une stratégie pour rendre jaloux Melon par hasard? Elle a dit pas de yaoi. Laisse moi espérer Je suis là pour te ramener à la triste réalité HEIN? Non mais il doit y avoir du Chalderiate... Et du Melon x DFG avec un Brigels qui- On avait dit un commentaire constructif, pas un commentaire rempli d'illusions et d'espoirs inutiles. Vivement que tu quittes ma tête Jamais, très chère.
JE DISAIS DONC Dfg... Hem... HEIN? QUOI? IL A UN BLEU? MAIS NON! PAS DFG. PAS LUI Si c'est bien ce que la fic di- NON JE REFUSE. MADEMOISELLE FLORALY VOUS AVEZ L'OBlIGATION DE SORTIR UN CHAPITRE ET VITE! NON MAIS. ME FAIRE CA A MOI? Ouais, t'es pas sa seule lectri- KJDGFZAUIORKJBJABZUEFZEALNFFKUAZEGFOIZEJFNZEA
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 13 Déc - 21:28
Floraly
*se planque sous son lit*
Salut !

J'ai l'impression que tout le monde aime bien Brigels... Dire que c'est celui que j'aime le moins ! xD
Ouais, euuuhm... Pour Dfg... On va dire que... KKuète.

Sinon, merci pout ton commentaire... C'est un peu le bordel, mais c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Déc - 20:21
Nyal27
Fuuuuu, comment pourrais-je avoir un problème avec les blondes vu que J'en SUIS une ? XD
Non mais en vrai, Deufeugeuuuu :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 5 Jan - 19:30
Nothingness
Oh.

Mlle Raly a écrit:
- Brigels, vous n’y êtes pas encore. Peut-être que la gueule de bois donnera un pouvoir supersonique à Chap et qu’il deviendra le meilleur jungler EU, qui sait ! tenta Lrb.
Nice one ! Bravo

Mlle Raly a écrit:
- C’est la jolie blonde de hier soir ? demanda Melon, un léger sourire taquin sur le visage.
NON. TU N'AS PAS LE DROIT DE BRISER LE MELGOOOOOOOOOOOOOD ! Evil or Very Mad

Mlle Raly a écrit:
DEUFEUGEUUUUUUUUH ! :'(
Rt si tu comprends paaaaas !
Rt fav Sad
Par contre pas touche à Deuhfeuhgeuh. :B

Hâte du prochain chapitre ! Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 5 Jan - 19:50
Floraly
N... Nothing ? *.*

ELLE EST EN VIE ! <3
Hihihi, fais-toi plaisir pour la suite, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Nothing like us - Chapitre 8
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» Nothing like us - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: