AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A+ en lan ! - Chapitre 5

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 14 Déc - 12:15
Floraly
Hello !

Voici la suite, comme promis ! A midi parce que Mlle Mista a fini sa session d'exam's ! CHAMPAGNE ! *retourne bosser ses maths*
Bon, sinon... C'est à partir de ce chapitre que mon scénario part VRAIMENT en cacahuète... j'espère que vous aimez les apéritifs salés ! *esquive la chaussure*

Sur ce, bonne lecture !

Flo'


********************************************************************************

- Allez, montre-moi ça.
- Melon... Je t’assure que c’est bon !
Sans l’écouter, il prit délicatement le bras de Dfg dans sa main et inspecta sa blessure, sous les regards attentifs de Brigels, Chap et moi-même. Le grand brun semblait vraiment dans le mal. Il avait insisté pour que nous sortions discuter en extérieur après que Melon l’ait forcé à nous raconter ce qui lui était arrivé.

Nous nous retrouvions donc tous les cinq dans un coin calme, pas trop loin du bâtiment de la lan. J’étais inquiet pour notre capitaine qui devait vraiment avoir une bonne raison de nous avoir caché un truc pareil. Brigels fut le premier à perdre patience.
- Alors Dfg, comment tu t’es fait ça ?
L’interpellé baissa les yeux, visiblement honteux.
- Écoutez les gars...
Il inspira longuement.
- Ce matin, quand je suis parti plus tôt, c’est parce que j’ai reçu un SMS étrange qui me donnait rendez-vous à une adresse pas trop loin. Ils m’ont dit « d’être discret » alors je vous ai rien dit...
Je hochai la tête, intrigué. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Je refoulai avec peine l’idée que Dfg ait pu nous trahir et tout faire pour nous empêcher de gagner. Cela coïncidait beaucoup trop avec le fait qu’il avait presque sabotées nos deux dernière parties. Pourtant, je n’arrivais pas à y croire. Ce n’était pas du tout le genre de Dfg. Jamais il ne nous ferait un coup pareil.
- Et qu’est-ce qu’ils voulaient ? demanda Melon d’une voix calme.
Il avait lâché le bras de Dfg et le fixait maintenant avec dans le regard la même lueur de suspicion qu’il devait y avoir dans le mien. Notre capitaine n’osait pas relever les yeux.
- Ils m’ont dit qu’on ne devait pas gagner et j’ai refusé... Il y en a un qui s’est énervé et qui m’a fait ... ça... Ils m’ont juré qu’ils feraient bien pire et pas seulement à moi si... Si on gagnait encore...
Il était au bord des larmes. Personne ne répondit, je crois qu’on était beaucoup trop choqués pour ça. Je ne savais pas ce qui me révoltait le plus. De découvrir que même dans cette lan il y avait des gens corrompus ou le simple fait qu’ils aient osé s’en prendre à Dfg, le type le plus gentil de la terre ? J’avais une curieuse envie de les retrouver et de présenter mon poing à leurs mâchoires de gros gamins. Je bouillais d’une colère incontrôlable. Dfg finit par briser le silence gêné et choqué qui s’était installé entre nous.
- Je suis désolée, j’aurais du vous en parler mais... J’avais peur que vous jouiez moins bien à cause de ça et je voulais pas que vous soyez inquiets...

Dans un léger soupir, je vis Melon faire un pas vers Dfg, toujours à deux doigts de pleurer, et le prendre dans ses bras avec douceur. Nous finîmes par les rejoindre. Nous étions une équipe. On ne se laisserait pas abattre par un crétin qui pensais qu’il pouvait nous atteindre en faisant du mal à notre capitaine. Après cette étreinte collective, nous finîmes par tous nous reculer un peu. C’était là que les choses sérieuses commençaient.
- Qu’est-ce qu’on fait, soupirai-je, on en parle à l’organisation ?
- Non ! C’est pas si important... En plus je ne sais même pas qui c'était... On fait attention à toujours rester en groupe et ça devrait aller, non ? proposa Dfg.
Je hochai la tête.
- Je suis d’avis qu’on devrait le signaler, dit simplement Chap en croisant les bras.
- Balance, répondis-je, un petit air de défi placardé sur le visage.
Il me jeta un regard noir et je lui répondis avec un léger sourire amusé. C’était plutôt sorti par habitude qu’autre chose.
- On n’a qu’à essayer comme Dfg l’a dit, reprit Melon, mais s’il se passe encore quelque chose, on ira en parler aux organisateurs. D’accord ?

Nous étions tous d’accord et nous retournâmes à l’intérieur. Melon demanda à Dfg s’il voulait qu’ils aillent chercher quelque chose pour soigner sa blessure, mais il refusa. Il nous restait deux heures avant la grande finale. Dfg avait du se faire remplacer pour le commentary de cette dernière, puisqu’il ne pouvait pas être à la fois commentateur et joueur. C’était ZeratoR qui avait bien gentiment accepté de prendre sa place aux côtés de Lrb. Alors que nous nous installions tous à nos place, Chap se saisit de sa bouteille d’eau et la porta à ses lèvres. Il prit une gorgée de liquide avant de recracher la deuxième sur le sol.
- Elle est dégueu ! s’exclama-t-il en grimaçant.
- Normal. Tu l’avais mise à côté de ton ordinateur, le plastique a dû chauffer, dis-je en haussant les épaules.
- Ouais, pas faux... Je vais aller la remplir. Quelqu’un vient avec moi ?
J’avais une flemme terrible, alors je restai sur place, tandis que Dfg et Brigels se levaient pour l’accompagner. Ils ne l’auraient probablement pas fait si nous n’avions pas eu la fameuse discussion quelques minutes auparavant.

Je ne me sentais pas très bien depuis que Dfg nous avait appris toute cette histoire. Mon moral était descendu en flèche et je n’avais plus trop goût à faire le con. J’avais toujours pensé que le monde du jeu vidéo était en dehors de tout ça. Je m’imaginais que c’était une sorte de grande famille, avec quelques rivalités, certes, mais jamais d’intimidations et de menaces aussi directes. J’étais dégoûté en réalité. Et déçu aussi. Je passai mon casque sur mes oreilles et lançai  « If I had a heart », de Fever Ray que j’aimais bien passer en stream. J’enfouis ma tête entre mes bras et je me laissai bercer par la musique en essayant de me détendre, sans succès. Alors que j’en étais à la moitié de ma seconde écoute, une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Je sentis mon cœur accélérer légèrement alors que je me redressais brusquement. Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais autant sur mes gardes. Je me retournai vivement en retirant mon casque.
- Du calme, Alde, c’est juste moi... me dit Brigels derrière moi, sur un ton légèrement surpris.
- Excuse-moi, je suis sur les nerfs... soupirai-je.
- Ce que je vais te dire va pas te plaire alors.
Je le regardai, intrigué. Une légère inquiétude vint crisper mes doigts. Melon s’approcha de nous. La mine tendue de Brigels fit battre mon cœur encore plus vite.

- C’est Chap. On était à peine entré dans les toilettes, il est devenu blanc comme un linge et s’est jeté dans une cabine pour vomir.
- Des restes de hier ? demanda Melon.
- Je ne pense pas. A moins qu’il n’ait vomi du sang hier, Alde ?
Mes yeux s’agrandirent. Il avait... vomi du sang ?  
- Je prends ça pour un non. Vous devriez aller les rejoindre. Je n’aime pas laisser Dfg seul, mais je suis parti chercher de l’aide à l’organisation.
- On y va, décida Melon en se levant.
Toujours sous le choc, je le suivis. Mon cerveau était entrain de disjoncter. C’était comme si tous les malheurs du monde avaient décidé de se réunir pour faire une fête géante et que c’était nous qu’ils avaient décidé de venir emmerder.
- C’est bizarre cette histoire. Chap est pas du genre à avoir une santé fragile, me dit Melon, en chemin.
- C’est sûrement le plastique, répondis-je, il a bu de l’eau dans sa bouteille et je pense qu’elle n’était plus bonne.
- Peut-être... soupira-t-il.
Nous nous pressâmes jusqu’à arriver devant la porte verte qui nous permettrait d’accéder au W.C.. Légèrement angoissé, j’abaissai la poignée et j’entrai le premier, suivit de Melon.

Le spectacle qui nous attendait à l’intérieur me fit grimacer et me rappela cruellement la veille, sauf que cette fois-ci, l’état de Chap n’était pas dû à quelques petits verres d’alcool fort. Ils l’avaient adossé au mur, contre lequel Dfg l’appuyait pour l’empêcher de glisser. Le grand brun lui passait un mouchoir, probablement imbibé d’eau sur le visage. Le châtain était livide et avait les yeux mi-clos. Sa poitrine se soulevait difficilement au rythme irrégulier de sa respiration.

Mes mains se mirent à trembler sans que je ne m’en rendre compte.
Bordel, mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 14 Déc - 12:38
Mistakes
DE L'ARSENIIIIIIIC! //PAN//
Hem hem
KKuète a écrit:
A midi parce que Mlle Mista a fini sa session d'exam's ! CHAMPAGNE ! *retourne bosser ses maths*
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE *Pop*
Alors, venons en aux faits...
Chap est malade Hmmmmphrffff Arrête de rire, je constate. Donc, il est malade à cause de l'au qui a mon avis a été quelque peu empoisonnée par les concurrents (Je pars dans mon délire, retrouvez moi tous les mois dans mon bouquin "Les aventures passionnantes du détective Mista", disponible dans aucune librairie, évidemment) Puis après, on en parle de Melon et DFG qui sont TELLEMENT CUTE! Il l'a pris dans ses brasssss mooooh *-* Et Alde qui a peur pour son petit Chap o.o Je craaaaaque
Keurkeurkeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 14 Déc - 12:42
Floraly
Ahahahaah ! Je veux le bouquin ! A moi les aventures de Mista ! xD
Oui, bon, calme-toi avec le câlin, oh ! C'est pas parce qu'ils se font un câlin que... que... KKUETE.

keur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Déc - 20:28
Nyal27
Ha. Haaa. WIIIIIIIIIII DES CÂLINS DE PARTOUUUT
Bon. Bonjour le poison dans la bouteille xD (Je veux ton bouquin Mista' ! *-*)
Haan je veux la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 15 Déc - 12:08
Floraly
... *fait un câlin à Nyal*

Calmez-vous avec le poison, par contre ! xD
La suite demaiiiin ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 15 Déc - 17:23
Lou
Citation :
- C’est sûrement le plastique, répondis-je, il a bu de l’eau dans sa bouteille et je pense qu’elle n’était plus bonne.

Le plastique c'est mortel! (Titi: Ouah, tu commences direct sans introduction...) (DI: OUIIIIII!!!! UN BLESSÉ !!!!!!) (Titi: Excusez, on est fatigué.)



Citation :
Ils m’ont juré qu’ils feraient bien pire et pas seulement à moi si... Si on gagnait encore...

C'est pas bien les menaces! (DI: J'approuve même si c'est drôle!) (Titi: Elles vont trop vite pour moi...) (DI: Alllleeeeeeez!!! Gagner pour les sadiques!!!! [size=16]*s'enfuit loin en courant partout*)[/size]


J'ai une hypothèse! (Titi: Sûrement fausse puisque t'es crevée..) Eh bien, c'est les méchants qui ont blessé DFG qui ont fait ça à Chap! C'est ça à 100%!!!! Sûre! (Titi: bah... Si tu veux... ça peut tenir la route...)




(Titi: PS: Sorry for late! Les stages, cela prend du temps! )
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 15 Déc - 18:42
Floraly
Coucou Mlle Lou !

Tes commentaires sont toujours aussi compliqués à suivre ! x)
Hypothèse hypothèse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Déc - 20:33
Nyal27
*fait aussi un câlin à Flo'*
Mais.. C'est bien le poison D:
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 5 Jan - 19:48
Nothingness
Les bataaaaaards !
Flooooo, ton scénario part en cououououuuuuilles ! xD
Bah je pense comme les autres que c'est les autres canards qui ont empoisonné Chop parce que le carry est réel :b
(Soit c'est ça, soit tu vas encore nous sortir un truc de ouf et on va tous êtes doomed)
Bon, bonne nouvelle : Le melgood n'est pas brisé !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 5 Jan - 19:52
Floraly
Azy, j'aurais pas brisé le Meelgood voyons ! 0o

Par contre, oui, c'est là que le scénario décède x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Nothing like us - Chapitre 8
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» Nothing like us - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: