AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Personnage "officiel" de Lost Soul

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Déc - 11:42
Epona
Personnage "officiel" de Lost Soul Yoshik10

Ce n'ait pas le duo principale mais un duo tout aussi intéressant =3
Marina est devenu très rapidement orpheline. Elle vivait au Mexique avec un famille très gentille et sans réelle ennuie. Hélas,le bonheur fut court. Une épidémie c'est très vite répandu dans le village tuant pratiquement tout les habitants, dont les parent de la petite fille. A cette époque, elle n'avait que 5 ans. Aujourd'hui elle à 10 ans et sans la rencontre de Yoshika qui pour elle est devenu une grande sœur, elle aurait sombrer dans la folie. Comme vous aviez pu vous en douté, Marina est une arme démoniaque (personne capable de se transformer en arme) c'est un puissant marteau (la forme n'ai pas encore officiel ^^') Qui au contacte de son adverse peu produire de puissante décharge électrique.
Vus le jeune âge de Marina, vous pensez bien qu'elle n'ai pas bien courageuse mais rester forte pour son Master Yoshika.

Yoshika est plutôt mystérieuse sur son passé, mais on sait juste qu'elle est la dernière ligner d'un peuple disparu. Elle entama un voyage sans but. Juste pour fuir son cruelle passer. Tête brûler et têtue, elle est douce qu'avait très peu de personne dont Marina. Lorsqu'elle la rencontra, elle sut toute suite qu'elle allait être sa raison de vivre. Et elle se lie très vite d'amitié avec la jeune fille. Ce n'ai que plus tard qu'elle comprit

Un dessin qui date mais que je vous devais vous montrer car ce duo est toute aussi important à mes yeux, c'est un peu l'enfant et l'adulte.
Le nom de ce duo est Thunber of Justice ! Bref j'espère qu'elles vont vous touchez =3

Personnage "officiel" de Lost Soul Yume10

Voici la fameuse et grande Yume !
Oui celle qui est l'enfant du mal et tout ! j'ai déjà donner pas mal d'info sur un autre poste intitulé Aux Mains de la Folie
Nom du duo ? C'est assez simple ! The madness White.

Temps : 2h-3h

Sur ce je pars pour le réveillons et je vous souhaite un joyeux noël ! Very Happy Bisous de poney !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 10:36
Raikya l'Alchimiste
Naaaaaan c'est trop triste de laisser ça sans réponse ! C'est super intéressant, j'adore encore ! Et puis même si tu t'es beaucoup améliorée depuis, c'est toujours 1000x mieux que ce que je fais (ahah, no complex je t'assure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Juil - 11:29
Epona
Raikya a écrit:
Naaaaaan c'est trop triste de laisser ça sans réponse ! C'est super intéressant, j'adore encore ! Et puis même si tu t'es beaucoup améliorée depuis, c'est toujours 1000x mieux que ce que je fais (ahah, no complex je t'assure XD)

ah ah :')
merci pour tout tes commentaires, ils me vont droits au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 12:13
Raikya l'Alchimiste
Bah de rien ! C'est normal (bis) <3

Dis moi du coup, j'ai un vague souvenir d'une lointaine fiction sur Soul Eater, je crois... c'est toi qui l'avait écrite ?? owo
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Juil - 13:16
Epona
Raikya a écrit:
Bah de rien ! C'est normal (bis) <3

Dis moi du coup, j'ai un vague souvenir d'une lointaine fiction sur Soul Eater, je crois... c'est toi qui l'avait écrite ?? owo

/me Hug Very Happy
Nop c'est miss Valentine x)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 14:17
Raikya l'Alchimiste
Ow... Hug

Aaah oui (*est allée voir son historique) oups x)
Bah quoiqu'il on soit toujours un plaisir de voir une foc sur Soul eater *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux mains de la folie - Lost Soul-
» [The Lost Soul] J'suis bien contente qu'elle soit courte cette map, j'aurai pas supporté plus :x
» Dessin de mon personnage "virtuelle" (Epona_River)
» Un personnage random
» Background d'un personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: