AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

[30days] OTP One of their birthdays

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 5 Jan - 16:42
xX Lugi Xx
Le truc que j'avais laissé de côté.... : D
Va t-elle le finir?
Peut-être? Peut-être pas?
En attendant, bonne lecture o/

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


27- One of their birthdays.


Ce matin-là, je me suis empressé de sauter de mon lit. C'est assez rare de me voir debout à l'aube, mais aujourd'hui est un jour spécial : c'est mon anniversaire. Et pas n'importe lequel ! Je passe le cap des vingt ans. Soit...un quart de ma vie en gros. Hey, mine de rien je me sens un peu vieux comparé à certains au domaine. Mais je ne suis pas le pire...suivez mon regard et vous y trouverez mon cher et tendre époux.

Je suis allé me débarbouiller dans la salle de bain, rapidement, puis, je suis retourné me changer dans ma chambre, avant de sortir en courant. J'étais excité. Qui ne le serait pas le jour de son anniversaire? Oh, il y en a. D'habitude, je ne suis pas si enthousiaste, je dois l'avouer. Sans doute parce qu'avant, j'étais seul. Et à présent, j'ai plein d'amis.

Nous sommes le 31 Octobre. C'est Halloween. Les enfants vont se mettre à chasser les bonbons dans les rues et nous, on va pouvoir leur faire peur comme tous les ans et piquer leurs récoltes. Ah... la vie est bien fait non? C'est mon destin ! Haha ! Disons que j'adore les bonbons, mais que je suis trop vieux pour aller sonner aux portes. Donc, j'ai trouvé un compromis, moi et ma merveilleuse machine à hologrammes de monstres~ !

Quoiqu'il en soit, je décide de descendre pour voir si d'autres personnes sont levées. Mais à ma grande surprise, je n'ai trouvé personne. Sur le coup, je n'ai pas compris. On avait une simulation de prévu ce matin? Je ne crois pas. Je vais tout de même vérifier dans la dite-salle et comme je le pensais, il n'y avait personne.
Où sont-ils donc tous passés? Cela commence à m'inquiéter un peu. Et si le cauchemar recommençait? Si je me retrouvais de nouveau seul en ce jour si joyeux? C'est déjà arrivé après tout, il y a bien longtemps...

Je venais de perdre mes parents dans l'incendie de notre maison, j'étais un garçon timide et brisé. On m'avait accueilli dans une structure d'accueil pour garçons de mon âge. Le problème c'est que quand on est le petit dernier et le plus chétif de tous, on s'en prend plein la figure. Pour mon anniversaire, ils avaient fait fort...m'enfermer dans ce placard toute une nuit. Ils ont pris une bonne fessée le lendemain, mais je me souviendrais toujours de cette nuit glacée, seul, abandonné de tous, dans un placard sombre et plein d'araignées dégoûtantes.

Aujourd'hui je ne risque pas d'être remis dans un placard, mais tout de même, je me sens inquiet. Que certains soient absents, passe encore, mais que la totalité des Patricks et même mon mari disparaissent, là, je commence à stresser...
Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour faire des recherches. Je décide de prendre mon gilet et d'aller enquêter aux domaines alentours.

À la Ferme Tagueule, j'ai eu droit à des négations. Personne ne les avait vu. Et ils étaient bien trop occupés avec les récoltes pour se soucier de moi.
Sur l'ilot aux génies, personne. Eux aussi semblaient s'être envolés comme par magie !
Je n'ai rien trouvé de plus sur le domaine Holycube, à part les structures de ces surdoués de la construction.
J'ai essayé d'appeler Nems... Zerator... j'ai même été jusqu'à aller au studio où habitait Skyyart et Chelxie. Mais là encore, personne.
Suis-je tombé dans un monde parallèle où plus personne n'existe? Je commence à avoir très peur. Je n'ai pas envie de finir le restant de mes jours tout seul, j'ai déjà donné.

Fatigué de ma journée, je ne rêvais que d'un bon bain chaud. Mais il me restait un endroit où chercher.
Dépité, je décide de me rendre dans cet ultime endroit, les fameux locaux où j'ai appris le métier de codeur. Quelqu'un pourra peut-être me renseigner? La porte semble verrouillée, mais heureusement, j'ai toujours mon jeu de clés d'antan. J'ouvre la porte, affrontant la noirceur du lieu qui devait être aussi vide que les précédents...
Quand soudain...

« Surpriiiiiiiiiiiiiiiiise! »

Je suis tombé sur les fesses, après avoir poussé un cri strident et pas très masculin. Que se passait-il? Ils étaient tous là ! Tous ! Les Patricks, les Génies, plus d'autres amis. Tous là et déguisés en... je ne sais quoi pour certains. C'est Halloween, on peut se déguiser comme on veut. La salle était décorée de nombreuses guirlandes et autres ballons de fête. Ah les salauds...ils m'ont bien eu. J'ai commencé à pleurer doucement, sans trop savoir pourquoi... le soulagement? La surprise? La joie? Un mélange de tout sans doute. Mon mari vient me relever en me serrant contre lui, essuyant mes larmes de son pouce.

« Et bien Aze? Ne pleure pas pour ça ! » Est-ce que je lui parle de mon horrible journée où j'ai parcouru la terre entière à leur recherche? Non. Je garderais ça pour une autre fois. Je lui offre un petit sourire amusé. Ils m'ont bien eu les salauds.
« Vous êtes tous des tardos. »
« On sait ! » Fit Bboy alors qu'il prenait quelques photos de ma tête dépassée par les évènements.

J'entends chantonner dans le fond du studio. Ah, la fameuse chanson rituel et le fameux gâteau à étages. Il est gigantesque, au chocolat, avec du glaçage blanc et des smarties, parce que j'adore ça. Je commence à avoir chaud aux joues, la situation n'est pas très confortable. Je me retrouve avec un tas de bougies allumées devant le nez. Bon, je dois souffler. Je prends une grande inspiration, tandis que les paparazzis prennent l'instant en photo et souffle toutes les bougies d'une traite. J'ai droit à un tonnerre d'applaudissements, puis, nous commençons à faire la fête. Aypierre m'a fait enfilé un déguisement de pirate pour la soirée. Lui...c'est aussi un pirate. On va dire que c'est mon second~
Tous mes anciens collègues sont également là, ils les ont ramené exprès pour mon anniversaire.
Ça m'a fait du bien de tous les revoir, c'est le plus beau des cadeaux qu'on pouvait me faire.

En fin de soirée, alors que je parlais avec Richie, Aypierre est venu me voir pour m'emmener plus loin, en aparté, sur le balcon du studio. Il me regarde tendrement dans les yeux et sourit, avant de sortir un petit paquet de sa poche.
« Tient Aze...bon anniversaire... ! »
J'ouvre le paquet, curieux et je tombe nez à nez avec une vieille clé USB noire. Qu'est ce que c'est? Je le regarde, assez interrogé. Il se met à rire doucement avant de me raconter :
« Je me doutais que tu ne t'en souviendrais pas mais...ça...ça c'est le premier objet t'appartenant, que j'ai touché... et qui m'a permis de te rencontrer. Tu ne te rappelles pas? »

Je penche la tête, ça me dit vaguement quelque chose. Oui. Lors de mes études, j'allais souvent à la bibliothèque proche de mon lycée, Pierre était alors en école d'ingénieurs. On se croisait souvent là-bas et pourtant, on ne s'était jamais adressé la parole. Un jour, dans la précipitation, j'avais oublié ma clé sur une table, elle contenait pas mal de lignes de codage informatique assez complexe. J'étais triste de l'avoir égaré. Le soir-même, j'ai eu un coup de fil d'Aypierre. Il m'avait invité à venir chez lui pour la récupérer. C'était une soirée inoubliable, nous avions tant de choses en commun et on s'est entendu tout de suite.
Et depuis ce soir-là, j'ai continué à lui rendre visite. Ma clé? Je m'en fichais. Je pensais même qu'il l'avait perdu.
« Heureusement que tu avais laissé ton exposé avec ton nom et ton prénom...sinon je n'aurais jamais su à qui elle appartenait ! Tu imagines? On ne se serait jamais rencontré... »
C'est horrible ce qu'il raconte. Je ne peux pas imaginer un monde sans lui.
Alors sans perdre un instant de plus, je m'élance à ses lèvres et l'embrasse avec passion.
Quand nos lèvres se décollent enfin, après plusieurs minutes, il me demande d'un air taquin : « C'était quoi ton vœu? »

Ah l'idiot, je n'en ai pas fais.
Après tout, j'ai déjà tout ce qu'il me faut et le plus important...
Je ne serais plus jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 5 Jan - 16:57
Kanra
Munyyuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est cromeugnon
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 5 Jan - 17:01
Floraly
Gniaaaaaaaaaaaaaarg <3

Bon, la surprise paraissait évidente, mais... C'est trop meugnon quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Jan - 19:27
Nyal27
Je. Gneu. Meu. Ny. Greu. Bleu.
BLEU.
BLEUBLEUBLEBLLBLLBLBLLBLBLLBLLBLLBLBLLBLL. *s'éloigne en sautillant et en bleubleutant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 27 - On one of their birthdays
» [30Days] OTP Doing Something Together
» [30Days OTP challenge] Day 3
» [30Days] OTP Spooning
» [30Days] OTP Kissing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: