AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[30Days] OTP Spooning

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 10 Sep - 10:52
xX Lugi Xx
17- Spooning.

Nous marchions depuis des heures. Qui avait eu cette idée déjà? Pierre.
Nous étions partis à cheval, vers la grande montagne qui se dessinait derrière le domaine « Patricks » afin de rejoindre la ferme d'Alexclick qui se trouvait de l'autre côté.
Pourquoi? Parce que le frigo était vide et que ce pauvre Alex ne pouvait pas livrer à domicile voyons.
Donc, Pierre et moi-même avions été sélectionné au hasard, -bien que je pense que les bulletins ont été trafiqués par les tardos-, pour partir chercher le chargement qui nous attendait là-bas.

Mais voilà, les bois sont sombres, les monstres apparaissent souvent...
Un petit Creeper et hop ! Voilà que nos deux canassons foutent le camp pour une petite peur.
Nous sommes trop loin du domaine pour rebrousser chemin. Pierre décide de continuer, m'encourageant à le suivre. Ai-je le choix? Pas vraiment.

Nous nous sommes fait un peu d'équipement en pierre et nous marchons en direction de la ferme. Cela dura des heures et des heures. On se parlait pour animer un peu la chose, mais au fil du temps, je ne pouvais même plus parler. J'étais bien trop fatigué pour réfléchir ou dire quoi que ce soit. Pierre me demande si je lui faisais la tête, car la dernière conversation que nous avions eu, tournait autour de mon soi-disant côté mauvais perdant. J'hoche la tête négativement, soupirant. Je finis par m'arrêter au bord du sentier. Il se tourne vers moi, étonné.
« Aze, il faut qu'on continue? La nuit va tomber. »
« Non. Je suis fatigué. » Fais-je en croisant les bras.
« Ne fait pas ta feignasse et avance...s'il te plait... » Soupire le leader. Il me regarda avec ses yeux de chaton abattu. Non. Ça ne marchera pas cette fois. Je refuse d'avancer.
« Bon. Tu ne me laisses pas le choix alors. » Dit-il en avançant vers moi. Tu comptes me faire bouger de force Pierre? Essaye !

Qu'est-ce qu'il fou? Il se baisse devant moi, montrant son dos. Il veut que je grimpe?
« Pierre. C'est pas non plus obligé que tu me portes hein? » tente-je, en esquivant son regard.
« Mais si ! Je sais que tu ne bougeras pas, tête de mule ! »
« Je ne suis pas tête de mule... juste fatigué. » Marmonne-je en grognant. Et vue que je ne réagissais pas, c'est lui qui me prit sur son dos sans que je ne demande mon reste.
« Voilà, comme ça, tu peux te reposer autant que tu le souhaites et on continuera d'avancer. » rit-il. Ça le fait rire en plus, pauvre petite chose...il perd la tête.

Mine de rien, je le remercie. Mes jambes n'en pouvaient vraiment plus. Je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux. Je vais juste me reposer un peu et après je marcherai... promis, Pierre. Juste une petite sieste...toute petite...


Bon, quand je me suis réveillé, il y avait Alexclick et Muzaren au-dessus de moi. Ma petite sieste a duré quatre heures. Pauvre Pierre. Où est-il d'ailleurs? Ils m'indiquent la chambre d'ami, à l'étage. Je m'y rends lentement et ouvre la porte. Il dort. Ou il sieste. Je ne sais pas faire la différence apparemment.
Mais vu que je me sens encore raplapla, je décide de verrouiller la porte et d'aller m'allonger contre lui, serrant ses mains dans les miennes et me cachant dans son cou.
Je vous le jure.
Cette fois-ci, ce sera une toute petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 10 Sep - 10:59
Floraly
Ooooow ! <3

Une petite sieste hein ? J'en suis pas si sûre ;P
On lui pardonne, ils sont tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 10 Sep - 11:32
Nothingness
TROPPPPP CHOUUUUU ~ (╯≧∇≦)╯︵ ┻━┻
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 10 Sep - 11:41
Kanra
Too much cute >////////<
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 10 Sep - 15:15
Silen
VIVE LES SIEEEEEEESTES !!!!! BLBLBLBLLBLBLBLBLLBL
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 10 Sep - 15:41
Nyal27
Trop mignoooooooooooooooooon c*O*c
J'adore la fin en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 10 Sep - 17:08
As de coeur
Mais c'est trop kawaï !!! (≧∇≦)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [30Days] OTP Dancing
» 30 Days OTP challenge / 17 -Spooning
» [30Days] OTP Doing Something Together
» [30Days OTP challenge] Day 5
» [30Days] OTP Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: