AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Brigrim] Dans la chambre 1/2

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 9 Fév - 14:15
Silen
Je tiens à dire que non, ce n'est pas un lemon mais que c'est en plus un two-shot.

Brioche s’inquiétait. Son petit ami s’enfermait de plus en plus souvent dans sa chambre et ce pendant des heures. Il ne cessait de se demander quelle était la raison de son besoin de solitude si soudain si bien qu’il n’en dormait plus. Il avait beau le lui demander, son colocataire et amant marmonnait à chaque fois un vague « rien » désintéressé. Le châtain avait peur que son homme ne l’aime plus. Cela faisait si peu de temps qu’ils sortaient ensembles… Un jour, plus courageux que jamais, il frappa à la porte de son aîné qui ne répondit évidemment pas. Alors, il entra. Il vit Rosgrim courbé au dessus de son bureau. Tout d’abord, il pensait qu’il pleurait. Puis il voyait bien que ce n’était pas le cas. Alors, le garçon aux yeux bleus s’approcha et posa une main sur l’épaule du plus grand qui sursauta et cacha quelque chose.
« Micka… ça va ?
-Oui ! Pourquoi ?
-On ne se parle presque plus… Tu restes tout le temps dans ta chambre… Tu ne m’aimes plus, c’est ça ? »
Le brun remarque que l’homme face à lui avait les yeux brillants de larmes mais celui-ci se retenait. Il les ravala tant bien que mal comme il le faisait à chaque fois pour pleurer le soir.
« Quoi ? Mais bien sûr que si, je t’aime ! »
Celui qui venait de parler serra l’autre homme dans ses bras et murmura à son oreille « je t’aime de tout mon cœur ». Lui aussi se retenait de pleurer. Il se sentait con, très con. Il n’avais pas pensé au mal que pourrait faire son isolement à la personne qu’il aimait. Il le serra plus fort jusqu’à ce que l’autre réagisse, tentant de se dégager :
« Tu… tu m’é… touffes…
-Désolé ! S’excusa le plus vieux en le relâchant.
-Micka… soupira le cadet.
-Oui ?
-Pourquoi tu ne sors plus de ta chambre alors ? Tout le monde s’inquiète ! »
Rosgrim sortit une feuille blanche et la donna à Brioche qui la retourna. Il fixa les quelques traits légers sur la surface immaculée.
« Wow… c’est…fwo… magnifique…
-Merci…
-Mais pourquoi me l’as-tu caché ? Questionna le plus petit.
-Pour ça. »
En répondant à son petit ami, le brun se leva et sortit un grand rouleau. Son homme tendit les mains pour l’attraper mais Rosgrim l’écarta.
« Non ! C’est une surprise. »
Brioche bouda et tourna le dos à son interlocuteur. Ce dernier posa le rouleau et l’enlaça, collant son torse à son dos. Il posa sa tête sur son épaule.
« Tu peux toujours regarder mes autres dessins, proposa d’une voix douce l’aîné.
-Mmh… Je veux bien ! »
Le streamer (parce qu’on peut plus trop dire youtuber) sourit et sortit un porte vu. Il l’ouvrit à la première page et le posa sur le bureau. Brioche s’assit et regarda, émerveillé, les dessins et croquis de son amant.
« Mais c’est super beau !
-Oh… ça, c’est mes vieux dessins, ils ont 6 ans. Les récents sont au fond. Et puis, ce n’est rien comparé à d’autres.
-Mais c’est énorme par rapport à moi ! »
Les deux amoureux se mirent à rire. Le châtain continuait d’observer les dessins avec attention et fascination. Quand il eut fini, il se tourna vers son aîné. Ils se fixèrent un moment.
« Apprends moi, demanda Bri.
-Quoi ? S’étonna Grim.
-Apprends moi à dessiner, répéta le plus petit. »
Le plus vieux se gratta la nuque, hésitant.
« Je ne pense pas être un bon prof, je suis autodidacte. »
Le cadet se leva.
« Je suis sûr que si. S’il te plaît, supplia le youtuber.
-D’accord, soupira son interlocuteur en souriant. »

Voilà ! Je vais écrire la suite <3

Petite note : je suis en ce moment en contact avec Siana (enfin contact assez lointain) et je lui ai envoyé tous les chapitres du CdT que j'ai écris, même ceux que je n'ai pas encore posté. Elle m'a dit qu'elle attendait la suite et qu'elle aimait la fic et c'est grâce à elle que j'ai encore la volonté de l'écrire car je n'ai aucun retour sur la fic sinon. Donc, du coup, je recommence à l'écrire et j'ai déjà quelques chapitres en stock pour samedi !

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 20 Fév - 8:39
As de coeur
MAIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE PERSONNE N'EST COMMENTÉ CETTE MERVEILLE DE KAWAI AVANT MOI ?! Mais c'est juste trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 21 Fév - 20:49
Silen
Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 27 Fév - 16:56
Marylight
c'est très mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 27 Fév - 19:19
Silen
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Brigrim] Dans la chambre 2/2
» [Brigrim] Nuit dans les bois
» Une histoire de cupcakes - [BriGrim]
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.
» Holiday's yaoi #1 : BriGrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: