AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Brigrim] Dans la chambre 2/2

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 9 Fév - 15:18
Silen
Deux jours plus tard, Rosgrim avait fini sa surprise. Alors, il décida de commencer à enseigner à Brioche l’art du dessin. Ils s’assirent tout deux au bureau du plus vieux et celui-ci tendit à son cadet un crayon à papier. Il avait peur de mal expliquer à son petit ami comment faire.
« Bon, commença-t-il, d’abord, montre moi ce que tu sais faire.
-D’accord ! »
Le châtain commença à griffonner sur la feuille. Il fit un ovale incomplet, un petit nez, un simple trait pour la bouche et deux yeux étrangement gros pour la tête. Il s’attaqua ensuite aux cheveux de son personnage. Lorsqu’il eut fini, il admira son travail… avant de se mettre à rire. Son petit ami riait lui aussi. Il prit la main de Bri qui tenait le crayon et, à côté du premier dessin, il commença à dessiner un autre ovale.
« Il faut bien tout aligner. Chaque élément a une place précise. Et surtout, il faut faire les bonnes proportions. »
Le châtain hocha la tête. Toute l’après midi, ils dessinèrent, heureux et complices. Le lendemain fut la même chose. Mais le jour d’après, c’était la Saint-Valentin. Ils avaient mangés chez eux le midi. À trois heures de l’après midi. L’aîné alla dans sa chambre récupérer le fameux rouleau de papier et le donna à son amant.
« Joyeuse Saint-Valentin mon cœur ! »
Brioche le prit et retira la ficelle qui le scellait. Il le déroula et poussa une exclamation de fascination.
« Wow ! Ça a dû te prendre…
-Deux semaines, le coupa le brun.
-C’est tellement beau ! »
Le châtain s’empara des lèvres de son homme. Sur la grande feuille de papier se mélangeaient en noir et blanc de nombreux personnages, un univers entier. L’univers du plus petit. On pouvait voir l’arme de Sora dans Kingdom Heart, Max Caufield de Life is Strange (je connais pas son nom), le logo de YouTube… Mais ce qui fit presque pleurer le jeune homme fut quelques mots calligraphiés. Le nom de leur ancienne guilde sur World of Warcraft. Là où ils se sont rencontrés. Cela rappelait tant de souvenir à Bri. Au milieu de tout ce bordel, il y avait lui. Brioche et son masque. Avec sa marinière. Cela le fit sourire plus largement.
« Merci Mickaël… C’est tellement… Beau…
-De rien, sourit le susnommé. »
Ils se prirent dans les bras et Brioche embrassa de nouveau son petit ami. Le châtain donna à Grim son cadeau de Saint Valentin et ils passèrent l’après-midi dans les bras l’un de l’autre. Au soir, le plus vieux avait invité son amant dans un restaurant de Chalon. Ils avaient dîné en discutant de tout et de rien.
« Tu te souviens de notre rencontre ? Demanda le cadet, rêveur.
-Évidemment ! S’exclama, nostalgique, le brun. Comme si c’était hier. »
Et le discussion suivit. Ils rentrèrent aux alentours de vingt-trois heures chez eux, le sourire aux lèvres. Ils se mirent en pyjama et s’allongèrent dans leur lit.
« Je t’aime, murmura le châtain à son amant qu’il pensait endormi. »
Il s’assoupit de suite. Un second « je t’aime » résonna dans la chambre, prononcé par le plus vieux qui souriait. Et il s’endormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 20 Fév - 8:43
As de coeur
Bon... Slien je suis désolé de te dire ça mais... TU AS CAUSE LA MORT DE MON CERVEAU !!!! Le con est en train de bubuler et il s'est transformé en une espèce de mélasse rose informe, alors merci Silen responsable de la mort de mon cerveau. RIP mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 21 Fév - 20:48
Silen
Ahah xD mais bubuller c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Brigrim] Dans la chambre 1/2
» [Brigrim] Nuit dans les bois
» Une histoire de cupcakes - [BriGrim]
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.
» Holiday's yaoi #1 : BriGrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: