AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Funi selon mes 8/10 ans :D

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 25 Mar - 13:23
FuninaLove
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi pour ma part ça fait une bonne semaine que je suis malade ! M'enfin bon, on est pas là pour parler de ma santé xD J'ai essayé de dessiner mais je n'y arrivai pas, pour être honnête j'avais pas l'envie de dessiner quoi que ce soit... Puis aujourd'hui écouter des OST de Zelda m'ont remonté un peu le moral. Ca m'a rappellé un vieux design de mon personnage que j'avais envie de redessiner. J'avais plus ou moins huit (coucou si tu passes par là Naya Razz) ans lorsque je l'ai fait... ou dix... Enfin c'est dans ces eaux là ^^ C'est une tenue plus que simpliste mais je n'avais pas envie de la refaire. Peut-être une autre fois, qui sait Smile

Funi selon mes 8/10 ans :D Funi_k10

Bon je n'ai pas grand chose à dire là-dessus... Mis-à-part qu'elle est de face par flemme ..? Je ne sait pas vraiment... Je n'avais pas d'idées de poses en tête et puis il devait y avoir un décor derrière mais j'avais pas d'idée très précise de ce que je voulais faire. J'hésitais à mettre un sceau gigantesque avec des chaînes sur ses mains, de belles et grandes ailes d'anges ou encore un truc plus que lumineux... Malheureusement je n'ai pas pu faire tout cela car elle n'était pas placé au centre de la feuille et j'avais un gros manque de place :/

Petits trucs  symboliques : L'espèce de "flamme géante" n'est pas une flamme de feu du tout, ça reste un pouvoir qui est de la lumière mais c'est pas du feu et pareil pour les petites bulles que vous voyez, c'est de la lumière. Lumière qui dans mon monde/histoire/imaginaire représente la divinitée du bien (en trèèès grosses lignes). Les petites ailes aux deux côtés de la tête représente son côté angélique et bienveillant vis-à-vis de son "peuple" quand à la courronne c'est tout simplement car c'est la princesse de son royaume... Un jour je vous l'écrirai pour de bon cette histoire, mais patiente d'ici là ^^

Sur ce, j'espère qu'il vous aura plus et je vous dis à la prochaine :3 N'oubliez pas le petit "+" en haut à droite et le commentaire qui fait toujours plaisir qu'il soit construcitf, négatifs et ou positif ! Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 25 Mar - 17:18
Crazy
A part les epaules qui ne sont pas symetriques, les bras sans formes et les mains un peu bizarres j'aime beaucoup ! Elle est incroyablement mignonne j'ai envie de la v... De lui faire des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 25 Mar - 17:20
FuninaLove
Crazy a écrit:
A part les epaules qui ne sont pas symetriques, les bras sans formes et les mains un peu bizarres j'aime beaucoup ! Elle est incroyablement mignonne j'ai envie de la v... De lui faire des bisous Very Happy
Merci de m'aider à m'améliorer Crazykeur ! Et non ce ne sera pas toi qui la vi- lui fera des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Mar - 19:21
Nayara
Un OC de tes ouit ans !!! Cool Very Happy (j'aime tellement me moquer de toi xD)

Et bien même si c'est de face par facilité, c'est bien !! Juste comme Crazy je trouve l'asymétrie de sa poitrine bizarre. Et ses bras faut pas oublier les coudes ! L'articulation fait s'élargir un peu le bras x) Et puis elle a les pieds vachement en dedans, c'est pas très naturel comme position xD Enfin, ton crayonné est très propre, donc c'est dommage que tu n'aies pas fait d'ombres, ça aurait bien rendu... Mais pour le reste c'est nickel ! J'aime beaucoup l'impression générale que dégage le dessin en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 26 Mar - 17:51
Hache
J'aime vraiment beaucoup ! Toi aussi ces français se moquent de ta façon de dire Huit? Perso ils le font aussi pour le 20 (où je prononce le "T") et pour les septante et nonante aussi ! Aaaah, ces français.
Ton dessin? Oui, oui, il est très bien fait ! Je remarque juste les problèmes cités par les deux du haut.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Mar - 10:18
FuninaLove
Nayara a écrit:
Un OC de tes ouit ans !!! Cool Very Happy (j'aime tellement me moquer de toi xD)

Et bien même si c'est de face par facilité, c'est bien !! Juste comme Crazy je trouve l'asymétrie de sa poitrine bizarre. Et ses bras faut pas oublier les coudes ! L'articulation fait s'élargir un peu le bras x) Et puis elle a les pieds vachement en dedans, c'est pas très naturel comme position xD Enfin, ton crayonné est très propre, donc c'est dommage que tu n'aies pas fait d'ombres, ça aurait bien rendu... Mais pour le reste c'est nickel ! J'aime beaucoup l'impression générale que dégage le dessin en fait ^^
Un jour tu me le paieras ! (♥️)
Comment ça c'est bien ? J'croyais que c'était mal pour toi ! xD Je t'assure que j'ai essayé de lui faire des coudes mais ça me paraissait trop étrange... Comme excuse pour les pieds c'est que j'y arrivais pas à les imaginer autrement ! Malheureusement, ça gâche un peu le dessin :/ Pour les ombres, j'les ai pas mises car justement, c'est ça qui fait que je fou des traces partout sur le dessin ^^' J'ai quand même fait du bon travail à ce que je vois... Merci Nayadorable :3 Coeur sur tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Mar - 10:22
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ! Toi aussi ces français se moquent de ta façon de dire Huit? Perso ils le font aussi pour le 20 (où je prononce le "T") et pour les septante et nonante aussi ! Aaaah, ces français.
Ton dessin? Oui, oui, il est très bien fait ! Je remarque juste les problèmes cités par les deux du haut.
Contente qu'il te plaise !.. Oui, les français réagissent bizarrement lorsque je dis huit (ouite), septante ou nonante xD Le vingt on me l'a pas encore fait remarquer donc ça va Very Happy Manquerait plus qu'on dise octante pour dire quatre-vingt et ça y est, on aurait fait la totale x) Merci de ton commentaire ma petite H ♥ J'essayrerai de m'améliorer encore plus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 3 - Noël chez les chibis selon Tata Ota
» Tsuki/Funi
» Funi et Sora
» Funi et compagnie !
» Funi X Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: