AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Funi X Hache

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 19 Aoû - 22:11
FuninaLove
Hey ! Salut tout le monde ! AUjourd'hui on se retrouve pour du yuri ! Bon, je l'ai vite fait sur papier mais il me faisait rire xD Ca vient d'un délire sur la CB où Hache me demandait de l'aimer et... Voilà. Ca reste brouillon, mais je toruve ça mignon ! Peut-être juste légèrement dispropotionné mais c'est pas le pire dessin de ma collection :')

https://i.servimg.com/u/f35/19/13/72/61/funixh11.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai ravie de lire les commentraires ! Et n'oubliez pas le "+" en haut à droite qui fait toujours plaisir ♥ Bisous sur vos fesses gauches !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Aoû - 8:55
Nayara
Shiiiiiiiiiiiiip :3
Elles sont mignonnes, quoi qu'assez petites xD On dirait des enfants, du coup ça prend un côté un peu glauque... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 20 Aoû - 10:45
Hache
OOOOh, Trop Kawaii ! Tellement Kawaii que ça retire mon cotés légèrement pédophile xD
J'adore.
Et je le trouve très réussit, en plus tu as était super vite ! :O Tu m'impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 20 Aoû - 11:51
FuninaLove
Nayara a écrit:
Shiiiiiiiiiiiiip :3
Elles sont mignonnes, quoi qu'assez petites xD On dirait des enfants, du coup ça prend un côté un peu glauque... What a Face
Bah mon style est pas très mature en soit et faut pas oublier que Funi à que 12 ans ! xD Et puis... C'est mignon les n'enfants Razz Merci Nayadorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 20 Aoû - 11:54
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
OOOOh, Trop Kawaii ! Tellement Kawaii que ça retire mon cotés légèrement pédophile xD
J'adore.
Et je le trouve très réussit, en plus tu as était super vite ! :O Tu m'impressionne !
Oh merci, Hache, contente que tu le trouve mignon :3 Je prend beaucoup moins de temps sur les dessins fait sur papier que sur ordinateur, c'est fou ! En plus, je faisais du Rp en même temps x) J'avais pas voulu faire un truc vraiment pervers, car je met tout mes dessins dans une farde que je montre souvent à mes parents... Imagine s'ils tombent sur un truc louches ! (En plus, mon père est pas forcément très ouvert d'esprit, heureusement que les yaois que je dessine les uke on dirait des filles...)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 20 Aoû - 13:38
Hache
xD Oui, faut faire attention que ce qu'on dessine, on puisse assumer. Moi mon père s'en fiche, genre je lui ai montré mon tome yaoi, il m'a regardé en mode "Ok, je m'en fiche. Tu révise tes leçons ?" xDD
Ouah, ben les dessins les plus mignons de coule sont souvent les plus soft je pense. Tu va plus vite sur papier que sur Ordi? Je n'ai jamais dessiné sur ordi, j'imagine que c'ets une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 20 Aoû - 13:49
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
xD Oui, faut faire attention que ce qu'on dessine, on puisse assumer. Moi mon père s'en fiche, genre je lui ai montré mon tome yaoi, il m'a regardé en mode "Ok, je m'en fiche. Tu révise tes leçons ?" xDD
Ouah, ben les dessins les plus mignons de coule sont souvent les plus soft je pense. Tu va plus vite sur papier que sur Ordi? Je n'ai jamais dessiné sur ordi, j'imagine que c'ets une question d'habitude.
Moi mon père est très protecteur/autoritaire tout ça tout ça... Donc bon, lorsqu'il dit quelque chose j'ai pas forcément mon mot à dire ^^ Et j'aimerais pas qu'il se mette à surveiller ce je fais pour un malheureux dessin pas soft tu vois ? Enfin, c'est normal à mon âge x) Bah sur ordi, je m'applique conscieusement sur le line et la colo. Sur papier, je fais un brouillon vite fait et je repasse en appuyant pour qu'on voit les traits. Donc oui, ça prend beaucoup plus de temps sur ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 20 Aoû - 20:18
Raikya l'Alchimiste
Urgh, j'ai sûrement manqué pleins de dessins genialisimement incroyable
Mais peut importe ! Je vais commenter celui la en disant ... Qu'il est absolument adorable nnnnghhhhh je l'adore *w*
On voit que tu l'as fait assez rapidement, mais BIEN, tout en étant rapide, ce qui est GÉNIAL <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 21 Aoû - 8:33
FuninaLove
Raikya a écrit:
Urgh, j'ai sûrement manqué pleins de dessins genialisimement incroyable
Mais peut importe ! Je vais commenter celui la en disant ... Qu'il est absolument adorable nnnnghhhhh je l'adore *w*
On voit que tu l'as fait assez rapidement, mais BIEN, tout en étant rapide, ce qui est GÉNIAL <3
Merci Raikya ♥ Je sais qu'on le voit qu'il est assez rapide, par des traits brouillons et le manque d'ombres je suppose ^^ Mais j'aime bien les dessins pas fini, comme ceux-là. Merci, tu es adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 21 Aoû - 9:22
Raikya l'Alchimiste
Ce que je voulais dire, vraiment, c'est que pour un dessin fait "rapidement" tout est absolument génial, les proportions, la pose et les expressions etc donc voilà c'est vraiment tres bien quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 21 Aoû - 9:37
FuninaLove
Raikya a écrit:
Ce que je voulais dire, vraiment, c'est que pour un dessin fait "rapidement" tout est absolument génial, les proportions, la pose et les expressions etc donc voilà c'est vraiment tres bien quoi <33
J'avais compris, et je suis contente que même le résultat fait rapidement soit aussi joli xD ♥ (J'ai une fâcheuse tendance à justifier tout ce que je fais/dis/écris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Funi la Magical Girl !
» Tsuki/Funi
» Funi et Sora
» Funi et compagnie !
» Funi selon mes 8/10 ans :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: