AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres...


Cauchemar préféré...?
Le métro !
APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_lcap33%APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le stress !
APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_lcap0%APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le crac !
APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_lcap67%APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Celui d'avant, le bus !
APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_lcap0%APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tout premier, dans ta prés' !
APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_lcap0%APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Jeu 14 Avr - 20:16
p'titKiWi
C'est reparti pour mes maaagnifiques cauchemars. Ceux-ci sont plus horribles que wtf, mais j'espère que ça vous plaira quand même ! o/



LES METROS C’EST BIEN AUSSI HEIN BANDE DE
Je rentre dans le métro, tout au devant de celui-ci. Je reste debout et aperçois une camarade de classe en face de moi. On se met tranquillement à bavarder de poisson et d’eau, le métro se met en marche et je vois le prochaine arrêt a à peine quelques mètres, lorsque mon regard tombe sur le métro d’en face. Déraillé, il nous fonce dessus, sur notre propre voix, à une vitesse terrifiante. Je lance d’une voix calme:
-Attention, à l’abri !
Mais avant que quiconque ne bouge, le métro nous percute de plein fouet. Mon corps s’écrase sur lui-même, mais je me sens étrangement calme. Mon corps tordu me fait céder à la panique. Mon cœur commence à battre si fort, si vite, si fort ! J’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Je me sens mal, mon corps et mon esprit se tordent de plus belle, et mon cœur frappe de plus en plus fort, si fort. Je me réveille brusquement. Mon corps n’est pas tordu. Mais mon cœur, mon cœur… ! Ce n’était pas que dans le rêve, non, il me fait mal, il secoue mon corps entier. Je me calme doucement, je reprends une respiration normale, un  rythme cardiaque plus doux. Plus jamais je ne veux vivre ça. Même en rêve. Après les bus, le métro. Je rigole presque à cette pensée. Je n’ai plus qu’à attendre le bateau, l’avion, la voiture, et la fusée. Je m’engouffre sous les draps, et trop épuisée, m’endors aussitôt, sans un coup d’œil à l’heure.



Bon. Je vous avoue que je n’en croyais pas mon cerveau et que je l’ai insulté quand il m’a foutu ce rêve en plein dans la gueule. Déjà, deux rêves à la suite dont je me rappelle c’est rare, mais là bordel, le lendemain de ce putain de rêve de bus, un putain de métro. Je suis maudite. Ou je dois juste arrêter la drogue et l’alcool…
Bref, suivant et avant dernier.




LE STRESS.
J’étais dans la chambre de mon frère, au second étage, chambre juste en face de la mienne. Mon frère avait invité un ami, et l’on pensait jouer à un cache-cache. Je leur tourne le dos un instant, farfouillant dans les jouets, puis je me retourne. Personne. La porte est toujours fermée et je n’ai rien entendu. La peur s’installe. J’entends des bruits de pas dans les escaliers. Lourds, réguliers. Ils se rapprochent de plus en plus. J’observe la porte fermée. Le pas s’arrête. Juste en face de moi. Juste derrière la porte. Je n’ai jamais été aussi stressée. J’ai tellement peur. C’est un loup-garou derrière, je le sais. La porte grince, lentement poussée de l’extérieure… et je me réveille en sursaut. Il me faut un moment pour reconnaître ma chambre. J’entends mon cœur battre contre ma poitrine. Je finis par me lever et descendre les escaliers, non sans une certaine appréhension.


J’ai teeeellement flippé en entends les pas se rapprocher. Je regardais la porte, et j’avais l’impression de voir ce putain de loup-garou derrière la porte. Ce rêve est typique du stress de mort, et bon sens j’ai bien flippé. Il date de longtemps ce rêve, mais je ne l’ai jamais oublié.
Enfin bon, on passe à mon dernier rêve et ma pire expérience. C’est assez écœurant à lire mais bon…




CRAC.
Je suis tout en haut des escaliers du deuxième et aussi dernier étage, chez moi. Je tombe dans les escaliers. Ou plutôt, mon corps est brusquement soulevé dans les airs. Je me sens aller plus haut, au ralenti, lorsque mon corps en suspension entame doucement sa chute. Je vois les escaliers se rapprocher, j’ai peur, je veux bouger, essayer d’amortir ma chute ; impossible. C’est le choc. Au ralenti, je sens les os de mon dos craquer, puis se briser dans un horrible bruit. J’ai mal, mais je ne crie pas. Cette douleur ralentie est insupportable. Mon corps rebondit soudain, comme une pitoyable balle rebondissante, pour aller plus haut, et retomber avec toujours plus de douleur, de lenteur et d’horreur. Je revis cela quatre fois. J’arrive aux escaliers du premier, mes os se broient de plus belle, et je finis par me réveiller, en sueur. Je ne veux plus jamais revivre ça. La douleur a disparu, et à vrai dire je ne m’en rappelle plus vraiment, mais je sais à quel point c’est atroce et insoutenable. J’entends à nouveau le craquement, parcourue d’un frisson. Plus jamais.


C’est mon pire cauchemar. Ce n’est pas un cauchemar qui terrifie par l’ambiance, mais par la situation : je me voyais tomber, je ne pouvais qu’attendre la douleur. Tout était insupportable dans ce cauchemar, et le pire restait cette notion de ralenti. La où la douleur et le choc se propage rapidement, le vivre lentement, plus longtemps, plus intensément et vraiment effroyable. Je ne trouve plus mes mots… voici donc mon pire cauchemar, beaucoup trop réaliste et surréaliste à la fois pour moi.




J’espère que tout ce bordel était « agréable » à lire. Agréable… Ahaha. Surtout le dernier hein.
J’ai plus d’autres rêves/cauchemars en réserve, j’en ai oublié beaucoup et d’autres sont trop flous pour être raconter. Da bisous et merci d’avoir lu ! o/

Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Jeu 14 Avr - 20:18
p'titKiWi
Waaaa j'aurais dû me relire, il y a des fautes que ce soit de frappe ou d'inattention... *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 15 Avr - 9:50
Nyal27
C'est quoi cette manie de faire des cauchemars où tu te fais écraser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 15 Avr - 9:59
Ota
... Comme une crêpe!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Ahem, pardon. Je repaaaaaaaaars...
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Ven 15 Avr - 18:45
p'titKiWi
Nyalou : Mais je sais paaaas xD
C'est pas comme si j'en avais envie :')

Otakuchou :...c'bon les crêpes. /PAF/ Non mais reviens...! xD

...je vois que le "crac" vous plait toutes les deux... bandes de sadiques xDDD
...Rappelle moi le nom du fofo' ?
Chuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini Metro
» Après la guerre
» Après live
» [Matoine] Après Doctor Who
» Absence postée 10 ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: