AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mini Metro

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 3 Jan - 12:19
JMDO
Aujourd'hui on va parler d'un jeu relaxant , oui , oui , relaxant juste à partir de simple bips , je m'explique .

Mini Metro vous met dans la peau d'un gérant de ligne de métro , vous avez une carte de la ville et de ses stations , votre but est de créer le réseau de métro parfait et de transporter le maximum de voyageurs.

Pour cela vous avez 3 lignes et 3 locomotives ainsi que parfois 2 ou 3 tunnels car oui il y a de l'eau dans ce jeu et elle va vous emmerder .

Chaque fois que vous creez une ligne , vous utilisez une locomotive , chaque fois que vous passez dans de l'eau vous utilisez un tunnel , c'est simple non ?

Pas vraiment car très vite les stations s'engorgent et des nouvelles apparaissent , chaque semaine on vous donne le choix entre certains bonus (plus de lignes ou de locomotives par ex) qui vous permettent de gérer plus longtemps votre réseau jusqu'a ce qu'il soit saturé .

Mais alors pourquoi ce jeu est relaxant ? Chaque passager que vous transportez , chaque ligne en cours , chaque wagon produit un son , vous vous retrouvez vite en face d'une mélodie de bips très bien organisée .

Je vous recommande donc ce petit jeu tout sympa avec pleins de succes steam , qui prends pas (trop) la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres...
» Mini Animations
» La Mini-Randonnée moche.
» Mini-recueil d'aynet
» Mini-rando avec Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: