AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 2 (When the blade pass through your body...)

Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 1 Juil - 15:27
Sukoshi
Ok, Capout l'opening-pas-rapport!



Le jeune homme approcha la jeune fille avec une grosse seringue qu'il jeta par la suite par terre.
-Mais... Que fais-tu...?, lui demanda-t-elle.
-Tu ne me sers plus à rien, dit-il avant de sortir un couteau et de lui couper la tête.
La tête tomba par terre et roula un peu plus loin. Le garçon se pencha et prit la tête en admirant l'expression d'incompréhension figé sur le visage de sa victime.
-Haha... Tu me faisais tellement rire. Mais je n'avais pas le choix, tu étais si inutile... Tu n'avais aucune raison d'être. Ton sang ne me régalait plus autant qu'avant. Et puis bon, avec une nouvelle prise de sang, tu serais morte.

Le jeune homme sortit et tomba nez à nez avec les parents de la défunte.
Il sortit son couteau et éventra les deux adultes.
-Ils devaient être autant inutiles que leurs filles, je pari...


CAPOUT L'ENDING!!!!!!!!!!

Sorry pour la longue absence mais j'avais pu d'inspiration. Et aussi, désolée pour ce chapitre vraiment merdique. En tout cas, je le trouve merdique. Puis pour l'opening et l'ending, je les remettrais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 (When the blade pass through your body...)
» Prologue (When the blade pass through your body...)
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Sukoshi-
Sauter vers: