AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Vous avez cru quoi ?

TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 23 Juin - 14:12
TCS-Admin

Vous avez cru quoi ?


Un profond soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle fixait son écran d’ordinateur depuis plusieurs minutes. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était mitigée. Le silence persistait avant que Miss ne décide à tourner sa chaise pour lui faire face. Elle l’observa plusieurs secondes, ouvrit la bouche à plusieurs reprises, mais aucun mot ne s’en échappa. Elle était visiblement hésitante. Un nouveau soupir et elle se lança finalement : « Je sais que tu vis mal cette distance qui nous sépare. Moi aussi, je voudrais tellement passer chaque minute de ma vie avec toi, mais tu sais que c'est impossible. Qu'est-ce que les autres en penseraient ? Je ne suis pas prête à subir leurs regards. Mais la tentation est tellement forte. J'ai tellement envie de tout abandonner pour toi. Pour nous. La vie serait tellement plus facile s'il y avait seulement toi et moi.  Si tu savais le bien-être que tu me procures. Aucuns autres bras ne me font sentir aussi bien. Il n'y a qu'avec toi que je me sens calme et apaisée. Jamais je n’aurai pensé que tu puisses prendre une place aussi importante dans ma vie et pourtant… Tu es là à tous les jours. Autant dans les moments de joie que de tristesse. Tu es mon refuge. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour ça. Les nuits à tes côtés sont tellement magiques. Si tu savais comment c’est difficile pour moi de te quitter à tous les matins. Je t’aime tellement. Tu es plus qu’une âme sœur pour moi, tu fais littéralement partie de moi. J’espère que jamais personne ne s’immiscera entre nous, car tu m’apportes une sécurité que je ne pourrai trouver nulle part ailleurs. Toi et moi, c’est pour la vie et… » Un raclement se fit entendre dans son casque et Miss tourna la tête vers son écran toujours allumé. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune lorsqu’elle reconnut la voix de Superbrioche. « À qui tu parles Miss ? » Oh… Qu’est-ce qu’il avait entendu exactement ? Elle éclata de rire avant d’affirmer : « À mon lit ! Qu’est-ce tu crois ? » La maman du Pikapeuple retourna la tête vers son lit qui l’attendait sagement. « À ton lit ? Mais tu es complètement folle ! » Un nouveau rire s’échappa et la québécoise approuva d’un signe de la tête. « Bah c’était à vous de ne pas m’abandonner sur le TeamSpeak aussi longtemps. Je m’ennuyais et mon lit a essayé de m’attirer à lui. Il a presque réussi ! » Il rit à son tour. Le connaissant, il avait sans doute roulé les yeux avant de dire : « Très jolie déclaration d’amour. J’en suis presque jaloux. » Miss cligna plusieurs fois des yeux et elle sourit largement avant d’affirmer : « Non, mais il faut se calmer ! C’est mon lit, pas le tien ! » Que voulez-vous… Il n’y a rien de plus important que son lit dans la vie de TheMissAddict.   

- Vous n'avez rien vu, vous n'avez rien lu ! (a) Ceci est un gros délire avec une amie que j'ai décidé de poster ici ! Ceux qui suivent un petit peu Objectif Uranus comprendront le pourquoi du comment ! albino Ceux qui ne suivent pas, ce n'est pas grave ! Like a Star @ heaven J'espère que ce court one shot vous aura au moins fait sourire ! À bientôt - ou pas - !

Bisous, bisous ! ♥️ -

Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 23 Juin - 14:42
Silen
OMG *décède de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 23 Juin - 15:02
Kanra
oo
........
*commence a pouffer*
C'est chou ... Mais la fin ... XDDDDDDDDDDDDD
*part dans un fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 23 Juin - 17:00
Nayara
Omg... ça écrit du BriAddict soit-même ? xD (oui, je ne considère pas que le lit a une place importante dans cet OS, on s'en fout de lui et on veut de l'amour vrai, voyons)
Nan mais sinon Objectif Uranus c'est trop chou, arrêtez j'en peux plus à chaque épisode... x) J'vais finir par vraiment shiper si ça continue, et ça m'embêterais bien, je ship rarement des youtubers !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Jeu 23 Juin - 18:23
Pandatagada
OMG *part dans un torrent d'éclat de rire* #Constructivitéééé
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Juin - 19:17
Crazy
Alors. Pourquoi tu arrives a me faire shipper le BriAddict hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 23 Juin - 20:06
Cal'
Nayara a écrit:
Omg... ça écrit du BriAddict soit-même ? xD (oui, je ne considère pas que le lit a une place importante dans cet OS, on s'en fout de lui et on veut de l'amour vrai, voyons)
Nan mais sinon Objectif Uranus c'est trop chou, arrêtez j'en peux plus à chaque épisode... x) J'vais finir par vraiment shiper si ça continue, et ça m'embêterais bien, je ship rarement des youtubers !! xD

Ouais, on va finir par shipper le BriAddict xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 23 Juin - 20:15
Silen
Je ne shipperais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 24 Juin - 6:08
Princessekw3
OMG ! *éclaté de rire*
Moi, je croyais que c'était du BriAdict, mais non, je me suis trompé, c'est du litAdict xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 24 Juin - 9:01
Nyal27
Je. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 24 Juin - 11:58
xX Lugi Xx
Ok...je rends les armes.
Je pensais pas que ça deviendrait une réalité cette histoire...xD
GOD BLESS US. \O/

C'est trop chou bowdel °3° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 24 Juin - 12:18
Epona
Mon dieu cette chute ! xD J'ai tellement ris à la fin !
(Mais je te comprends, le lit, c'est la vie !) xD (avant que je me marie à Cello, j'étais mariée à mon lit aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 7 Juil - 23:05
Ather
Je suis Objectif Uranus mais j'ai quand même pas tout compris. x)
Ah si enfait j'ai compris !
Moi non plus je ne peux pas vivre sans mon lit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
tereur05
tereur05
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 19
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26
Localisation : du Nord =) dans une petite campagne
Ven 5 Aoû - 7:48
tereur05
Bien construit, Xd j'ai tellement rit quant tu as écrit "fallait pas me laisser toute seule sur le ts"

Juste énorme =) continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )
» Darry et Kal (Titre provisoire. Si vous avez mieux, dites SVP)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: