AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un amour improbable: Chapitre 1

Ganondorf3099
Ganondorf3099
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 36
Pikadollar : 41
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26
Localisation : Sur la plaine d'Hyrule
Mer 29 Juin - 13:45
Ganondorf3099
Un amour improbable



Chapitre 1 : Le début des vacances d'été



        Hermione était en plein rêve, elle revoyait la bataille du ministère sans arrêt. Et alors qu'elle revoyait Bellatrix lancée son sortilège, elle se réveilla en hurlant : « Sirius ! Attention ! ». Elle regarda alors autour d'elle et se rendit compte qu'il s'agissait de sa chambre du 12 square Grimmaurd.
        Cela faisait maintenant quinze jours que la bataille avait eut lieu, elle s'était réveillée le lendemain et Harry lui avait tout raconté. Elle avait été contente d'apprendre que Sirius avait été gracié. Puis les cours s'étaient terminés et elle avait pu se rendre au square Grimmaud. Et depuis, elle revivait chaque nuit la bataille et à chaque fois, elle se réveillait en hurlant le nom de Sirius. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle faisait une fixation sur le parrain de Harry. « C'est peut être du au fait qu'il est rajeuni ? » C'est vrai qu'elle avait du mal à se faire à l'idée que Sirius ait vingt ans. Elle tourna la tête pour regarder l'heure qu'affichait son réveil : 03:33. « Il vaudrait mieux que je me rendorme, mais il me faut un verre d'eau d'abord. »
        Elle sortit de son lit et remarqua que sa nuisette était totalement trempé, sûrement du à son rêve. Elle mit son peignoir qui se trouvait sur la chaise à côté de son lit et sortit de sa chambre. Elle descendit rapidement les escaliers et, alors qu'elle entrait dans la cuisine, elle s'immobilisa. Elle avait une vu d'ensemble sur la cuisine mais elle regardait seulement le fauteuil où se trouvait Sirius. Celui ci ne parut pas surprit de la voir à cette heure tardive. « Excuse moi Sirius, je ne pensais pas que tu étais réveillé. » S'entendit-elle balbutié. Il la regarda sereinement avant de lui répondre. « Ce n'est rien Hermione. De toute façon, ce n'est pas comme si je me réveillais chaque nuit. » Elle se crispa un peu. « Je fais autant de bruit ? » Il la regarda puis il lui fit signe de s'approcher. « Tu devrais me dire ce qui te met dans un état pareil. » Elle le regarda un certain temps avant de se décider à tout lui raconter. A mesure qu'elle parlait, elle se rendit compte que ça la soulageait et surtout qu'elle le partageait avec la personne concerné. Une fois qu'elle eut terminé, elle baissa la tête et laissa le temps à Sirius de digérer toute les informations qu'elle venait de lui donner. « Je pense, que tu t'es attaché à moi, tu es une amie proche de Harry, c'est normal que tu ne veuilles pas me perdre. Pour ce qui est de mon rajeunissement, je tiens à te rassuré, j'ai aussi du mal à m'y faire, il faut juste du temps. » Elle releva alors la tête et elle croisa les yeux gris de Sirius. Elle sentit son cœur s'emballer et elle s'empressa de se lever pour  retourner se coucher. « Merci de m'avoir écouté Sirius, ça ma fait du bien de parler à un ami. » Ils se souhaitèrent une bonne nuit, puis elle retourna dans sa chambre, avec comme certitude que cette conversation l'avait un peu apaisée.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

       Sirius regarda Hermione sortir de la cuisine. Il espérait que cette conversation l'avait un peu aidé. Il repensa au regard qu'ils avaient échangé et à la sérénité qui l'avait gagné en la regardant. Depuis son rajeunissement, dès qu'il passait devant un miroir, il n'arrêtait pas de sursauter. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait retrouvé un visage qui n'avait pas été torturé par Azkaban. Il se leva et sortit de la cuisine, il remonta les escaliers et s'arrêta un instant devant la chambre d'Hermione. Il hésita un instant avant d'entrouvrir la porte. Ce qu'il vit le rassura, elle dormait paisiblement, ce qui était la première fois depuis son arrivée. Il referma la porte et continua son chemin jusqu'à sa chambre. Quand il y entra, il enleva le peignoir et se retrouva en slip puis il se glissa dans son lit. Il repensa alors à sa conversation avec Hermione, celle ci avait été sincère avec lui, il aurait du lui dire que lui aussi faisait un rêve récurent. Il se revoyait à chaque fois dans l'horloge et avant qu'il ne se réveille, il voyait Hermione qui le sortait de ce maudit coucou. Il soupira avant de s'endormir.

        Il se réveilla quelques heures plus tard à cause de l'odeur d’œuf qui venait de la cuisine. Il passa rapidement à la salle de bain puis il mit un tee shirt noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur et il descendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Quand il y entra il trouva Molly entrain de préparer des œuf brouillé, Arthur était déjà partit au travail comme il put le remarqué et il espérait qu'il penserait à ce qu'il lui avait demandé. Il aurait de toute façon la réponse dans la matinée. Il regarda alors les personnes qui étaient autour de la table. Harry et Ron étaient en grande conversation sur les échec version sorcier et Ginny discutait avec sa mère. Il se rendit bien compte que Hermione n'était pas la. Il sortit de la cuisine et se rendit dans la salle de son arbre généalogique. Il la trouva entrain d'étudier la tapisserie qui représentait tous les membres de sa famille. Elle tourna alors la tête à son entré et lui sourit. « Tu vas mieux ? » Lui demanda t-il. « Tu veux dire, par aller mieux, est ce que j'ai refait mon rêve ? La réponse est non, j'ai beaucoup mieux dormi après notre conversation. » Il sourit à son tour. « Il suffit d'une discussion pour tout arranger. » Il hésita un instant puis il se lança. « Tu sais Hermione, je voudrais aussi te dire quelque chose c'est à propos ... » Il n'eut pas le temps de terminer que Harry entra avec une lettre dans la main. Il la prit puis il vit que c'était le ministère de la magie l'expéditeur. Il l'ouvrit et la lut tranquillement, il se mit à sourire. Ce qu'il voulait dire à Hermione attendrait. Il se tourna vers Harry. « J'ai une bonne nouvelle Harry ! Fudge a accepté que tu viennes vivre avec moi. » Il prit Harry dans ses bras. « Nous allons enfin formé une vraie famille. » Il regarda alors Hermione qui était elle aussi contente pour Harry. « Ce que j'ai à lui dire attendra, elle n'est pas encore prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un amour improbable: Prologue
» Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour
» Chapitre 13- L'amour
» Chapitre 1~Un Amour plus que sucré~
» *L'incendie* Chapitre 5 : Les feux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ganondorf3099-
Sauter vers: