AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{Pic-Shot} Two bestfriends

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 2 Juil - 12:55
Silen
{Pic-Shot} Two bestfriends 090530091803_52

La neige tombait sur nos deux corps enlacés. J'avais très bien compris : tu partais. Tu partais et emportais avec toi une si forte amitié. Tu m'avais promis que tu m'appellerais, tout les jours. Mais je savais que c'était impossible, la France était si loin et tu n'allais pas tarder à m'oublier, je le savais. Les gens nous frôlaient sans même nous prêter attention. Ne tenant plus sous la pression trop forte des sentiments, je me mis à pleurer contre ton épaule. Et tu continuais tes promesses, tu me chuchotais que tout ira bien, que tu m'enverrais des cadeaux et que, dès que l'été reviendra, tu reviendrais avec.

Malgré la tristesse de mes pensées, je ne pus m'empêcher de sourire. Tu étais absolument adorable à t'occuper de moi comme cela, me consoler et me répéter sans cesse que tu ne m'oublieras pas. Un rire nerveux me prit alors que je m'extirpais de ton étreinte et te fixais. Tu me lanças un regard interrogateur et je te répondis par un bisou sur ta joue.

« Qu'est-ce que tu as ? Finis-tu par demander à voix haute.

-Tu es adorable ! Allez, idiot, retourne prendre ta valise, tu vas rater ton train !

-Oh... »

Tu semblais gêné. Tu baissas la tête en te grattant la nuque et je te souris. Tu relevas ta tête, l'air décidé.

« Tu as raison, je dois y aller ! Tu viens ? Demandas-tu en tendant la main vers moi. »

Je la pris en souriant et tu m'entraînas à travers les passants.

Mes larmes s'étaient déjà évaporées, envolées en même temps que mes doutes et mes peurs les plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 10:06
Raikya l'Alchimiste
ooh c'est mignon !!

Et ça me rappelle quelque chose ? Peut être une musique ou un film x)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 24 Juil - 19:55
Floraly
Que c'est chou ! ♪

Par contre, la fin est un peu ambiguë, je trouve ! Pourquoi est-ce qu'il n'a pas sa valise avec lui ? Il l'a posé dans un endroit random de la gare ? Il a pas peur de se faire voler ?
Ou peut-être que c'est longtemps avant qu'il parte et qu'il doit rentrer chez lui pour prendre sa valise...

Quoiqu'il en soit, je pense que ce qui me fait bizarre c'est que ça ressemble à une scène d'adieu, mais qu'ils restent ensemble à la fin. Normalement, on attend le dernier moment avant de se dire adieu, pour éviter d'y penser et pour profiter d'être avec la personne tant qu'elle est là... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, ça m'a fait un peu bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 25 Juil - 8:53
Silen
Merci !

Flo, il doit chercher sa valise chez lui et, au départ, la fille ne devait pas venir avec lui. C'est pourquoi ils se disaient déjà adieu. Mais finalement, ils décident d'y aller ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 25 Juil - 17:19
Floraly
Ahah ! Voilà donc ce que tu ne dis pas ! Maintenant je comprends mieux, mais tu peux imaginer qu'on ne peut pas deviner simplement en lisant le texte tel quel ! Je te conseille de faire bien attention quand tu écris à donner assez de détails pour que ton lecteur comprenne mieux la situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 26 Juil - 13:59
Silen
Mais j'aime les situations brumeuses u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 16 ans~One Shot
» One Shot : Où
» Song Shot 10
» One Shot: Au revoir Sly
» {Pic-Shot} DJ Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: