AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Song Shot 10

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 20 Juin - 15:26
Kanra
Hey hey ! Me revoici avec un nouvel Shot ! J'ai eu l'idée en écoutant la chanson.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ~

Artiste: Amalee
Link: Here
_________________________

He lost his brother a month ago
His picture's on the wall, and it reminds me
When he brings me coffee, his smile
I wish I could be him, til my last day


Mon regard quitta la photo accrocher au mur, allant regarder dehors. Il faisait beau aujourd'hui encore. Je serrais doucement la tasse dans mes mains, essayant d'oublier mes sombres pensées. Je savais que tu étais vivant quelque part et je retrouverais.

Can't look back- they will not come back
Can't be afraid, but time after time
It is like a nightmare
And its pain for me, because nobody wants to die too fast
Remember the day of grief, now it's strange for me
I can see your face, I can hear your voice


Je me rappelle du jour où tu nous a tous tuer. Enfin, j'avais survécu, j'ignore encore comment moi-même. Je voulais te retrouver pour te prendre dans mes bras, te rassurer, car je te connais mon cher petit frère... Je sais que tu t'en veux, que tu souffres. Je ne veux pas de ça. Alors je te retrouverais et te montrerais à quel point je tiens à toi, que tu es mon plus précieux des trésors qu'il me reste. Oui, j'ai peut-être un amour obsessionnel envers toi, alors qu'on est du même sang... Mais personne ne peut me juger, nos parents sont plus là, grâce à toi.

J'entends encore ton rire si joyeux quand on jouait tout les deux dans le parc en face de la maison... De ta voix suppliante lorsque tu me demandais de jouer un instrument. Mais aussi de tes pleures lorsque tu faisais des cauchemars après que tu te sois fais enlever sans que je puisse te protéger.


I'm crying, missing my lover
I don't have the power on my side forever
Oh, where is my lover? In this final hour,
I'm standing alone today, calling out your name


Je sortais tout les jours, parcourant encore et encore les rues à ta recherche, criant ton prénom. A force, les gens de la ville m'ont prit pour un fou. Un fou qui désespère et qui commence a perdre espoirs. J'aimerais tellement de reprendre dans mes bras, ébouriffer tes cheveux corbeau. Maman et papa te trouvaient repoussant, mais moi, non. Je te trouvais magnifique. Le soir, alors que je rentrais bredouille, je me laissais tomber sur mon lit et laissais les larmes dévalaient mes joues pâle. Je me nourrissais très peu, n'ayant à force plus la motivation. Les jours passaient, sans un indice de ta part... Serais-tu mort finalement? Est-ce qu'on t'as tuer ? Ou est-ce que tu t'es ôté la vie toi-même ?

Sie sind das Essen? Und wir sind die Jäger
Sie sind das Essen? Und wir sind die Jäger
Sie sind das Essen- Sie sind das Essen-


Finalement, ce fut au détour d'un carrefour que je te vis. Tu suivais une femme qui faisait ses courses. Une victime ? Silencieusement, je te suivis, veillant à couvrir tes traces. Tu l'avais contraint à aller dans un cul de sac, loin de la foule pour la tuer, mais ... Tu semblais en conflit avec toi même. Tu te tenais la tête, marmonnant des paroles que je ne comprenais pas. Ta victime en profita pour courir hors de ta porté, alors que moi, je m'approchais, doucement. Tu te tendis et tu ressemblais beaucoup à un animal effrayer. Je souris alors tendrement, tendant une main vers toi.

- N'ai pas peur Jeff... Je suis là maintenant.

Tu me regarda, sous le choc. Tu semblais pas croire que je me tenais là, devant toi. Je te pris dans mes bras, respirant ton odeur. Elle n'avait pas changer, juste, légèrement teinter de fer, l'odeur du sang. Tu avais bien grandis aussi, mais je gardais toujours la demi tête de plus que toi. Tes mains tremblante accrocha le dos de ma veste, comme par peur que je ne sois qu'une illusion. Alors doucement, je murmurais des douces paroles au creux de ton oreille.


Finally we march in victory, this is our first Gloria
Oh, my friend, let's toast to victory when we meet again
In this beautiful, cruel world so dark and frightening
Are we never to obtain a sign? Or a reason why we're still alive?


Tu lève doucement la tête pour me regarder, et mon sourire se fit plus grand. Tu étais devenu tellement sexy, ça devrait pas être permis. Je t'entendais murmurer mon prénom, d'un ton incertain. Je te caressais doucement la joue, hochant la tête. Tu souris enfin à ton tour, lorsqu'une douleur se fit ressentir dans mon dos. Tu me regardais grimaçait de douleur alors que ton regard se plaça derrière moi, surpris.

- Eyeless ?
- Eloigne toi de lui Jeff !
- Mais arrête ! C'est mon frère !
- Ce n'est pas Liu ! Tu le sais tout aussi bien que moi ! Il est mort ! Tu l'as tuer !

Je serrais les dents, retirant de mon dos l'objet qui m'avait blesser. Un scalpel. Dans un grognement, je me tournais vers le fameux Eyeless, le fusillant du regard. Je l'aimais pas. Le ton qu'il utilisait était trop possessif, trop agressif.

- J'ignore qui tu es, mais ne t'approche pas de mon petit frère.
- Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas !
- Qui es tu pour me dire qui je suis ? Personne. Je sais tellement de chose sur Jeff que tu ne le saurais.
- Prouve le.

Avec un sourire digne du chat de Chesire, je me mis à lister toute les choses que mon Jeffrey adorait. Plus la liste continuait, plus je devinais la fureur de la personne au masque. Je savais que je venais de gagner cette guerre. Jeff allait rester avec moi.


Someone once was calling out my name,
But now I can't make out a single word
Is this the end we cannot mend?
We're slowly dying
If we're here, despite the fear, we must keep fighting


Tu le regardais partir, un peu déçu, mais bien vite, je te le fit oublier. Je savais que tu étais rechercher par la police, alors je t'emmenais chez moi, où tu sera en sécurité. Tu visitais rapidement, te sentant déjà à l'aise. Ca me faisait plaisir de voir comme tu étais heureux.

Les jours passaient et tout se passait bien. Tu sortais le soir pour tuer alors que je couvrais tes traces. Je ne pouvais détacher mon regard de ton corps quand tu rentrais. J'avais envie de toi. Oui, nous sommes frères, mais je t'aime. Je t'aime tellement quand ça en devenait douloureux, mais tu avais cette admiration dans ton regard qui m'empêchais de te faire quoi que se soit. Pour toi, j'étais le héros qui t'avais à nouveau sauvé du monstre sous le lit. Alors en silence, je souffrais, je souriais alors que je ne voulait que pleurer, t'embrasser et te faire découvrir un autre plaisir que celui de tuer... Mais pour te garder près de moi jusqu'à la fin, je garderais mon désir secret et veillerais sur toi comme le grand frère auquel tu pose toute ton admiration.


We don't know what went wrong tonight
Everybody's got no place to hide
No one's left and there's no one to go on
All I know, is my life is gone

Sing for reluctant heroes
Oh, give me your strength
Your lives are too short
Oh, where is my lover
I can see your face-
I can hear your voice.
Now I'm standing alone today
Calling out my reluctant heroes-------

________________
Celui ci peut faire office de suite à "My Demon" que j'avais écrit avec Jeff The Killer.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 20 Juin - 17:48
xX Lugi Xx
La chanson est tellement badass <3 yuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! J'aiiiiimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 20 Juin - 20:31
Mad Demonheart
J'adore ce Song Shot c:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 21 Juin - 7:25
Nyal27
Bon.
C'est beaucoup trop classe XDD
Et je lis beaucoup trop vite, c'est affreux >.>
Sinon, par rapport à la signification du texte. Jusqu'à ce qu'il retrouve son frangin, ok, j'ai compris. C'est beau. Mais même en le voyant réussir à se retenir de tuer sa "victime", il ne réagit pas ? Alors il voulait le retrouver seulement pour sa présence ? Je ne sais pas, personnellement, (c'est donc purement subjectif), j'aurais tout fait pour trouver une façon de le faire arrêter ses meurtres, au lieu de couvrir ses traces lorsqu'il part faire ses conneries le soir.. Bon, après, c'est vraiment purement subjectif xD
Voilà, sinon j'adore la musique <3
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 21 Juin - 7:37
Kanra
Jeff: ... Elle sait pas qui je suis ou quoi ==# ?
Calm down Jeff.
Jeff: Laisse moi t'expliquer. Je suis un pure psychopathe en réalité. Je tue tout ce qui bouge. Et Liu n'est plus sain d'esprit après que j'ai essayer de le tuer. Il est don normal qu'il s'en foutent que je tue des gens dans son Shot
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 21 Juin - 8:03
Nyal27
*lève les mains en signe de reddition* D'accord, d'accord ! Désolée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 21 Juin - 8:13
Kanra
Jeff: Gentil fifille. Va voir la section cadeau de Kanra maintenant uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Shot 11
» Song Shot 12
» Song Shot 13
» Song Shot 14
» Song shot ! chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: